Je viens vous faire part de mon deuxieme Bad trip, sa s'est passer hier .
Je suis chez moi, tout est parfait, mes parents sont en voyage pour la semaine, ma chambre est rangé, j'suis bien habillé, j'ai de la Mexican Sativa ainsi qu'une boulette de shit Marocain ( c'est ce qu'ont ma dit
Je propose a mon collègue de se rouler un joint avant que les filles arrivent, histoire d'etre bien high quand elles arrivent, je roule le joint ( la c'etait le " Fake " shit marocain ), ont fume, malgré la belle couleure, sa consistance grasse, il nous as simplement posés.
Les filles arrivent, ont mange une pizza, et toujours pas d'effets ...
Je leurs proposent de dormir sur place, mon collègue et sa copine dans la chambre d'amis et moi et ma dulciné dans ma chambre, elles acceptent.
Je met " How high " et roule un GROOOS sdar de Mexican sativa
LE BAD ( la suite parle de sexe, sans precisions ni vulgarités bien sur ^^ ) :
Là je sais pas ce qui m'arrive, j'ai jamais autant eu envie de ma copine, par Sms je demande a mon pote si ils peuvent nous laissé seuls, ils descendent regardé un film dans le salon, et là c'est partis ( je vous epargne les details ^^ ), cey super comme la première fois mais en 5 fois mieux
Elle s'endort, je descend, mon amie et sa copine etait partis se couché, donc j'essai de dormir sur le canapé, mais impossible toujours le meme delire, je bois une bouteille de pepsi, du café, je fume une clope, et à 6h du mat' je reussi enfin a m'endormir.
Le lendemain, elle me demande ce qui m'ai arrivé la veille ( elle avait capté que j'etait mal a l'aise ), je lui explique TOUT, et elle se moque de moi
Je pense que cette weed fait tripé en fonction de l'émotion ressentit quand ont la consomme, une heure avant que les filles arrivent, j'avais regardé le film Polisse, qui parle beaucoup de maltraitance, de viol, etc .
Bref un bad uniquement psychologique, je le souhaite meme pas a mon pire ennemi .....
Modifié par Frak, 30 April 2012 - 03:31.
Connexion
Créer un compte