[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Et si on jouait!

Il suffit de donner une réplique de film,assez connu de préference,le gagnant sera celui qui retrouve le titre!Ce sera au gagnant de relancer en proposant une nouvelle réplique!Si personne trouve au bout d'un certain temps il faudra donner un indice!Alors ca vous dit?

 

 

Ce sera toujours au gagnant de relancer en proposant une nouvelle réplique!

 

 

 

 

 

Bon allé je commence avec une facile!

 

Après toute ces années a tirer sur le bédo qui aurais dit qu'un jour le dernier truc a partir en fumer ce serais tes fesses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop facile Riko, howhigh !

 

Et celle là : " ... tous ces tristes défoncés a l'acide qui croyaient s'offrir la paix et la compréhension a 3$ la dose, et qui n'ont jamais assimilé le mensonge mystique originel de la culture psychédélique..."

 

je m'arrête là pcq c'est déjà trop facile.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ca sent le sapin" est dans doberman mais par contre les autres ne me disent rien. Si c'est bien ça, j'en propose une autre facile:

- Je ne viens pas vraiment de l'espace

- Lui c'est Washington, et il ne viens pas vraiment de l'espace.

- Je suis mentalement divergent. Je me trouve actuellement sur la planète d'Augoo, je fais partie d'une élite intelectuelle qui se prépare à éliminer les hordes barbares qui ont envahies Pluton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bah bah ! c'est bien gentil vos films de drogués mais côté dialogues, ça pête pas bien haut... et Audiard ? Vous connaissez Audiard ?

 

Tiens, il m'en vient une, mais j'me souviens pas d'où s'qu'elle vient :

"Dans la vie, y'a 2 types de mecs : y'a ceux qu'ont un flingue chargé, et y'a ceux qui creusent... Toi, tu creuses !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

bon j'ai pas la reponse a la replique precedente mais j'en est une que j'adore alors je la met lol

"ha mais c'est pour ca qu'il a eu un regard étonné quand je l'ai mis dans le sac"

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites