[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

lol, oui exact tu aurai du lire jusqu'au bout, mais bien trouvé c'est toi qui ma mit sur la voix applaus.gif

 

A moi donc....

 

"les profs disaient que j'étais bon à rien, ma mère elle disait que j'étais mauvais en tout...Moi je pense que j'étais comme tout le monde, ni bon, ni mauvais. Juste influençable"

 

je pense que c'est sur google juste histoire de rappeler ce film de psycho....

Modifié par simbad13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un moins facile

 

 

"-réponds moi combien de balles il te reste?

-je garde toujours la dernière balle, soit pour moi, soit pour mon ennemi"

 

 

A+

 

C'est the Killer.

 

à vous de trouver celle là:

 

Yes, London. You know: fish, chips, cup 'o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins ...LONDON

 

Cheers

Modifié par rastafaraypositiv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

à vous de trouver celle là:

 

Yes, London. You know: fish, chips, cup 'o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins ...LONDON

 

Cheers

 

Hey, facile ! ==> Snatch ! :-)

 

Une autre facile : "Et quand t'as dit aux flics qui s'était mis à genoux pour enfiler mes bottes : - " c'est tout ce que tu mérite sale enfant de putain, lui enfiler ses bottes. " c'était bien envoyé. "

Modifié par Benjah-guar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

 

Hey, facile ! ==> Snatch ! :-)

 

Une autre facile : "Et quand t'as dit aux flics qui s'était mis à genoux pour enfiler mes bottes : - " c'est tout ce que tu mérite sale enfant de putain, lui enfiler ses bottes. " c'était bien envoyé. "

 

 

blow si je ne m'égare...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A : j'vous dérange pas?? bon il est ou ce nouveau perco?

B : cherie, tu me croira pas! je l'ai oublier encore un coup.

A: je peux te poser une question?

B: [petit rire idiot et gené]

A: t'as une cervelle ou du yaourt?

B : [regarde ses pompes] oh te faches pas Brenda.

A: et qu'est ce que c'est qu'un café ou on sert pas de café. toi qu'est si malin réponds! vas-y!

 

 

EDIT : j'ai remis le nom du personnage a la place du XXX (et il ne s'agit pas de beverly hills le film)

 

EDIT 2 : j'ai corriger la fautes a la deuxieme phrase c'était oublier et pas boulier (comme mat me l'a fait remarquer)

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi a chaque fois que je poste une replique j'ai l'impression que tout le monde arrete de jouer...

 

Nan, on arrête pas, on réfléchit.... Et là c'est très dur

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites