[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

 

 

La recherche google de "reposes la main sur moi et tu ne la recupere pas" ne suffit pas (je l'avais faite avant)

 

RATé:jumping: pourtant, c'était tentant de tomber pile sur la vidéo en tapant juste la dernière phrase !!! :blush:

 

 

 

bambiflorian, comment tu as trouvé STP ???

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

bambiflorian, comment tu as trouvé STP ???

 

je l'ai vu et la scène est méchante elle m'a marqué!!

 

Bon alors je relance :

 

"tu passes bien la prendre quelque part?? Ben avant de descendre tu vérouillles les deux portières. Après tu sors de la voiture et tu vas jusqu'à elle, tu l'emmènes jusqu'à la voiture, tu sors ta clef, tu lui ouvres la porte avec élégance, et ensuite tu attends pour refermer la porte, ensuite tu fais le tour de la bagnole en regardant par la lunette arrière. Si tu la vois pas en train de se pencher pour ouvrir ta porte....je vais te dire : tu la plaque."

 

 

Facile je pense

Modifié par bambiflorian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était uen fois le bronx....

 

 

la scene ou il explique son test au jeune.... je suis pas sur que tond ialogue soit bien exact.... j'ai un souvenir ou il parle de la vitre arriere... et ou il dit que c'est une egoiste mais bon...

 

Bon film ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

bien joué amoniak c'est bien il était une fois dans le bronx

Pour l'exactitude du passage, j'ai choppé l'extrait sur youtube, alors peut être que c'était la version québécoise!!! désolé si ça a pu te faire galérer!

 

A toi la relance mec

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A: attend on peut laisser la voiture la.

B : et pourquoi ça?

A: t'as vu l'endroit là? [il s'agit d'une cité]

B: pfff ok! [monte sur la capot de la voiture]

A: hey qu'est ce que tu fais? descend de là ooooh

B: [crie] la voiture qu'est sur la parking est sous ma responsabilité

--une voix dans le fond : t'inquiète pas Felix!

A: t'es vraiment un fou furieux toi?

B: ouais mais là y'a plus de problèmes...

 

 

 

film français réalisateur français avec des acteurs français.... et pourtant ça palira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Bon...ben je suis encore plus paumé, entre le pagne d'un côté, et la cité de l'autre, je suis entre "un indien dans la ville" et "ma 6t va cracker" :crame: autant dire que je me vais m'en faire un petit :bigspliff: , et attendre qu'un boss de la citation vienne nous dépétrer!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord la fin de ma phrase était : "ca plaira ...; pas a jean marie et c'est tant mieux"

 

 

ce n'est donc pas un indien dans la ville ni cette ridicule caricature qu'est ma cité va craqckquer ("wesh, tu changes de trottoir si t'as pas une garette-ci" avec un gun fight au pistolet d'alarme en guise de scene de fin... quand je me relis je sens bien que j'ai detester ce film)

 

 

non non c'est un film magnoifique d'un realisateur de renom (pas forcement tres productif)...

 

alors histoire de vous paumer un peu plus (ou pas) je relance avec quelques phrases :

 

 

A: vous avez vu le bébé? il ets de quelle couleur?

B: quoi? ha ben celle la c'est la première fois qu'on me la fait... il est rose avec des petites étoiles vertes et c'est un garçon... allez y...

[s'adressant a la fille dans la chambre] un autre papa pour vous...

 

 

 

 

et une seconde parce que je veux vous aider :

B: je les connais par coeur ces rappeurs a 2reancs qui sortent avec des noires parce que c'est à la mode...

tu sais ce que tu représente pour lui? une icone ! un crédit auprès de ses copains...

A: et qu'est ce que je représente pour toi jamal?

B: pour moi lola?? tu représente mon peuple, mes racines... nos grands parents étaient esclave ensemble...

A: jamal... tes grands parents étaient diplomates...

 

 

 

bon amusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooo

 

Ton film c'est pas "Métisse" :P

 

Santé a tous :davb:

 

++

 

 

 

siiiii c'est bien lui de kassovitz, avec lui meme, cassel, koundé (et pleisn d'autres)

 

de la bombe ce film... old school et qui fait plaisir...

 

hi , l'homme de rio ?

 

 

salut,

 

je viens d'aller voir ce qu'était l'homme de rio... dis moi comment t'en est arrivé a cette conclusion??? ça m'intéresse...

 

a cause de rose avec des étoiles vertes????

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo

 

 

Ah j'ai trouvé :P , bon a mon tour alors :lol:

 

-Le chinois y vous dis : monté sur le rebord de la fenêtre

La personne A et la personne B monte sur le rebord de la fenêtre.

-Le chinois y vous dis : Tourné vous !

La personne A et la personne B ce tourne.

-SAUTER !!!

La personne A et la personne B ne réagissent pas.

-Je vous ai dis : SAUTERRR !!

 

Etc ...... :lol:

 

Film assez simple a trouver , a vos réponses ^^

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites