deuce
Bon voilà, j'ai l'intention de me lancer dans l'indoor car j'ai essayer sur mon balcon cette année qui est pleins nord,
pas terrible! la je suis en flo sur 4 plant :
-2 males qui sont entrain de mourir (je veux bien des graines)
-1 femelle que j'ai mis sous 4 lampe eco sous un bureau entouré de mylar (placo improvisé en attendant un vrai, je cherche...)
-1 herma, declaré y a une semaine quand il a fait tres frois dehors (j'aurai du la rentrer p'tain!!! j'ai jamais vu un mois d'aout aussi pourris depuis longtemp)
pis ils sont pas bien grand, les femelles sont a 20 j de preflo, ca va doucement... enfin bon on verras, je vous tiendrait au courant si vous le demandez.
donc je veux me mettre a l'indoor
placard :
comme j'ai pas de place : petit placard (58 cm de haut max!!!)
sous un bureau 70 de large, et 40 cm de profondeur,des trous d'aeration (avec ventilo de pc mais je testerai la temp avant), du mylar collé sur tout l'interieur, 1 porte, et peut etre une petite etagere sur un coté pour poser des trucs. je suis entrain de desssiner les plans...
j'aimerai rajouté un display avec la temp, le taux dhumidité etc... mais je ne sais pas si ca existe, si quelqu'un a une info...
graines
ah je lai cherché celle la... fallait quelle soit petite!
donc : lowryder
petit rappel : elle germe et passe direct en flo, recolte au bout de 2 moi d'un gros bud bien sucré! miam!
40 cm de haut max
lampes
eco domestiques donc (j'aimerai une envirolite mais c'est pas donné!)
-technologie recente, chauffe peu , consomme peu...
-j'ai remarqué que la plupart des ampoules que l'on trouve chez brico ou autre hypermachés, avait une temp de 3000°k soit le spectre ideal pour la flo (rouge)
-bon par de 80%
-2 de 20w et 2 de 23 w(pour l'instant)
je cherche quand meme une lampe eco avec le spectre bleu pour la croissance, j'ai un peu de mal mais je vais trouver si quelqu'un a une info...
-je bidouillerai des refelcteurs avec tu carton et du mylar.
pas mal pour une petite lampe pas cher! non?
engrai :
je sais pas encore precisement faut voir
voila, si le topics vous interesse faite le vivre avec moi
je metrai de photos, mais ma webcam est pas terrible, si le topics marche j'emprunterait un numerique
@ peluche la foule
peace
-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
Connexion
Créer un compte