-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
Les animaux des cannaweedeurs
Débuté par
IsmokeWeed
, 21/09/2005 01:49
817 réponses à ce sujet
Posté 3 February 2012 - 17:22
Roh mais il est trop mignon !

Discussions autour de mon jdc concours
Modifier la taille de ses photos par lot
WDM (weed de merde)
The green machine !
Hou ! Ha ! What a BANG BANG !
Guest_Mr.K._*
Posté 3 February 2012 - 17:41
Guest_Mr.K._*
Pikachu ! Sors de ce corps !
Il est lol ton niko
( oui je sais, lol = sms mais bon , y faut ce qui faut )
Il est lol ton niko
( oui je sais, lol = sms mais bon , y faut ce qui faut )
Posté 7 February 2012 - 02:36
Hello
Alors, elle c'est pitite Power, retraitée, 12 ans, une femelle Staffordshire bull terrier
Mendiante comme pas possible..... la bouffe ! la bouffe !! la bouffe !!!
Mais là il manque du monde, je posterais les photos du reste de la famille bientôt !
Peace Rabitte
Alors, elle c'est pitite Power, retraitée, 12 ans, une femelle Staffordshire bull terrier
Mendiante comme pas possible..... la bouffe ! la bouffe !! la bouffe !!!
Mais là il manque du monde, je posterais les photos du reste de la famille bientôt !
Peace Rabitte
Tout sous 600 hps du 2,4,6,11L...: 13 Jacky White : 6 skunk#1 des bout´z de Nev.Haze et des bout ´z de l'inconnue, les ex pieds mère opopop aussi sous la 600w 1 Nev.Haze triso en mode banzai, 1 inconnue, 2 Jacky white, 1 Skunk#1... 11 travelos, mon cross = pas tip-top tout ça...hein !!!
En Cro sous 200 CFL Royalmix direct : 3 Toxic, 3 Punky Lion, 3 Tropimango, 3 Afghan Kush, 1 Fresh Candy, 4 graines Indoor Mix de Female Seed et 1 Flash Babylone autofem de m....
BHO yes... Jelly hash yes... MFLB... E-cig BHO yes... Lightrail made bikbik experiment... France Hydroponique
[sise="4"] [/size]
Posté 7 February 2012 - 02:39
Oups
Fichier(s) joint(s)
Tout sous 600 hps du 2,4,6,11L...: 13 Jacky White : 6 skunk#1 des bout´z de Nev.Haze et des bout ´z de l'inconnue, les ex pieds mère opopop aussi sous la 600w 1 Nev.Haze triso en mode banzai, 1 inconnue, 2 Jacky white, 1 Skunk#1... 11 travelos, mon cross = pas tip-top tout ça...hein !!!
En Cro sous 200 CFL Royalmix direct : 3 Toxic, 3 Punky Lion, 3 Tropimango, 3 Afghan Kush, 1 Fresh Candy, 4 graines Indoor Mix de Female Seed et 1 Flash Babylone autofem de m....
BHO yes... Jelly hash yes... MFLB... E-cig BHO yes... Lightrail made bikbik experiment... France Hydroponique
[sise="4"] [/size]
Posté 7 February 2012 - 22:19

Voir la vie en vert ! :)
Posté 7 February 2012 - 23:14
Yo,
petite présentation de mon Bébé
, c'est un bleu russe pur Strain, son age? euh...... plus de dix ans voila, je connais pas son age exact...
je vous présente MINOUCHE alias KINGZ MINOUCHE

&
petite présentation de mon Bébé
je vous présente MINOUCHE alias KINGZ MINOUCHE

Modifié par KingzSHABABA, 7 February 2012 - 23:36.
GROW & SMOKE...
Amsterdam Mai 2012
Amsterdam Novembre 2011
Amsterdam Juin 2011
Amsterdam Réveillon 01/2011
I'M A STRONG MAN...
Amsterdam Mai 2012
Amsterdam Novembre 2011
Amsterdam Juin 2011
Amsterdam Réveillon 01/2011
I'M A STRONG MAN...
Posté 13 February 2012 - 11:37
salut a tous!!
je vous présente pashmina un chatte angora de 4 ans et demi, comme tout bon chat qui se respect c'est une feignasse , voici le déroulement d'une journée de cette dame:
-dormir
-manger
-dormir
-faire la sieste
-se faire caliner

désoler pour la qualité de l'image je n'est que celle la.
ps: elle est célibataire
je vous présente pashmina un chatte angora de 4 ans et demi, comme tout bon chat qui se respect c'est une feignasse , voici le déroulement d'une journée de cette dame:
-dormir
-manger
-dormir
-faire la sieste
-se faire caliner

désoler pour la qualité de l'image je n'est que celle la.
ps: elle est célibataire
Modifié par salombo, 13 February 2012 - 11:51.
guides/tutos
nouveau? présente toi!
10 choses que tu ne sais pas sur le weed!
envie de te marrer? >>>le Jdc de emile!!
nouveau? présente toi!
10 choses que tu ne sais pas sur le weed!
envie de te marrer? >>>le Jdc de emile!!
Posté 14 February 2012 - 19:16
salut !
et bien moi je vous présente Guyzmo ! un vrai chat de campagne de moins d'un an, redoutable chasseur de souris !!!
guiz souris.JPG 47.96 Ko
1 téléchargement(s)
guyz mal.JPG 43.11 Ko
0 téléchargement(s)
gyz 5.JPG 53.05 Ko
0 téléchargement(s)
on peu remarquer que j'utilise du "le chat" machine, super efficace, sauf en essorage
et bien moi je vous présente Guyzmo ! un vrai chat de campagne de moins d'un an, redoutable chasseur de souris !!!
guiz souris.JPG 47.96 Ko
1 téléchargement(s)
guyz mal.JPG 43.11 Ko
0 téléchargement(s)
gyz 5.JPG 53.05 Ko
0 téléchargement(s)on peu remarquer que j'utilise du "le chat" machine, super efficace, sauf en essorage
Modifié par lexoo, 14 February 2012 - 19:19.
Posté 18 February 2012 - 21:10
Salut a tous !
Voila mon chat (cartoon)et mon chien (ralphi)
Voila mon chat (cartoon)et mon chien (ralphi)
Fichier(s) joint(s)
Nous on aime l’effort, mais on le pratique pas !!
Posté 24 February 2012 - 00:41
yop Buk !
adorable tes animaux, et j'avoue craquer sur Cartoon ! (et oui, je suis un amoureux des chats !)
a+
adorable tes animaux, et j'avoue craquer sur Cartoon ! (et oui, je suis un amoureux des chats !)
a+
Posté 24 February 2012 - 01:59
Salutations,
je commence par mes anciens animaux,
mon ancienne chatte ( accident de voiture et on sait pourquoi), ya pas de montage sur mes tofs,
pearple en flag 1.jpg 28.16 Ko
0 téléchargement(s)
pearple en flag 2.jpg 43.11 Ko
0 téléchargement(s)
ouioui, elle était vraiment fan de get ,
mes deux anciens toutous, et personnes rentrait quand y étaient là je vous le garanti,
vox et volga 2.jpg 65.4 Ko
0 téléchargement(s)
à gauche c'était vox mon dobermann et a droite volgate mon beauceron
une tite dédicace pour eux au passage
peace
je commence par mes anciens animaux,
mon ancienne chatte ( accident de voiture et on sait pourquoi), ya pas de montage sur mes tofs,
pearple en flag 1.jpg 28.16 Ko
0 téléchargement(s)
pearple en flag 2.jpg 43.11 Ko
0 téléchargement(s)ouioui, elle était vraiment fan de get ,
mes deux anciens toutous, et personnes rentrait quand y étaient là je vous le garanti,
vox et volga 2.jpg 65.4 Ko
0 téléchargement(s)à gauche c'était vox mon dobermann et a droite volgate mon beauceron
une tite dédicace pour eux au passage
peace
pourquoi prendre des médicaments alors qu'il existent déjà naturellement
Posté 24 February 2012 - 02:44
maintenant je vais vous montrer les vivants,
je vous présente doudou, vieux chat grincheux de 11 ans avec un caractère de chien a qui on vient de piquer son os
Photo0592.jpg 40.7 Ko
0 téléchargement(s)
Photo0602.jpg 28.43 Ko
0 téléchargement(s)
quasiment intouchable ce c**, en même temps c'est le chat de ma femme donc je sais d'ou vient le carctère
Misty mon chat sauvage, très grand gabari
Photo0679.jpg 38.72 Ko
0 téléchargement(s)
pour donner une idée, sur la photo elle à 6 mois et la distance entre l'accoudoir sur-élevé à gauche et le bout du canapé a droite est de 1.10m,
maintenant elle l'atteint, jvous mets d'autre tofs juste pour le paisir parce que c'est pas donné a tout le monde d'avoir ce type de chat(rare), même si certains le trouveront surement commun
Photo0845.jpg 42.68 Ko
1 téléchargement(s)
sur celle là elle à 2 mois et 1/2 et deja acrobate
Misty ce chat sauvage.jpg 19.19 Ko
0 téléchargement(s)
IMG_0341.JPG 40.19 Ko
2 téléchargement(s)
la aussi elle est plus jeune
Photo0687.jpg 32.32 Ko
1 téléchargement(s)
Photo0637.jpg 27.92 Ko
1 téléchargement(s)
comme vous pouvez le voir sur cette tof, quand elle est en équilibre, elle s'appuie sur sa queue style kangourou,( trop traîné vers mes plantes elle se prend pour skippy)
mes deux bouilles, trop marrants
SDC10036.JPG 24 Ko
0 téléchargement(s)
SDC10035.JPG 24.32 Ko
0 téléchargement(s)
SDC10102.JPG 62.13 Ko
0 téléchargement(s)
le chien de mes parents très très zen comme chien
Bollos en voiture.2.jpg 8.55 Ko
0 téléchargement(s)
Bollos en voiture.1.jpg 8.27 Ko
0 téléchargement(s)
mais qui à vraiment l'air con rasé
Bollos rasé.2.jpg 30.51 Ko
0 téléchargement(s)
le chat d'une cousine, il s'appelle ET, et porte bien son nom
Photo0516.jpg 29.31 Ko
0 téléchargement(s)
Photo0517.jpg 40.25 Ko
1 téléchargement(s)
un religieuse qui protège mon jardin, petite mais dissuasive
SP_A0104.jpg 22.28 Ko
3 téléchargement(s)
SP_A0107.jpg 15.67 Ko
4 téléchargement(s)
SP_A0109.jpg 18.11 Ko
3 téléchargement(s)
et le chat des parents qui est je précise dans le panier du chien jme une deuxième pour comparer, lol, jcrois qui fait 10 kg le gros maintenant
SP_A0093.jpg 8.29 Ko
1 téléchargement(s)
SPM_A0028.jpg 10.35 Ko
0 téléchargement(s)
le même panier mais avec 4 chats et le chien, ya juste le gros qui est pas sur la photo.
et au passage énorme ce topic sur les animaux qui montre qu'on peut être cannabiculteurs et être proches de ses bêtes
peace a tous
je vous présente doudou, vieux chat grincheux de 11 ans avec un caractère de chien a qui on vient de piquer son os
Photo0592.jpg 40.7 Ko
0 téléchargement(s)
Photo0602.jpg 28.43 Ko
0 téléchargement(s)quasiment intouchable ce c**, en même temps c'est le chat de ma femme donc je sais d'ou vient le carctère
Misty mon chat sauvage, très grand gabari
Photo0679.jpg 38.72 Ko
0 téléchargement(s)pour donner une idée, sur la photo elle à 6 mois et la distance entre l'accoudoir sur-élevé à gauche et le bout du canapé a droite est de 1.10m,
maintenant elle l'atteint, jvous mets d'autre tofs juste pour le paisir parce que c'est pas donné a tout le monde d'avoir ce type de chat(rare), même si certains le trouveront surement commun
Photo0845.jpg 42.68 Ko
1 téléchargement(s)sur celle là elle à 2 mois et 1/2 et deja acrobate
Misty ce chat sauvage.jpg 19.19 Ko
0 téléchargement(s)
IMG_0341.JPG 40.19 Ko
2 téléchargement(s)la aussi elle est plus jeune
Photo0687.jpg 32.32 Ko
1 téléchargement(s)
Photo0637.jpg 27.92 Ko
1 téléchargement(s)comme vous pouvez le voir sur cette tof, quand elle est en équilibre, elle s'appuie sur sa queue style kangourou,( trop traîné vers mes plantes elle se prend pour skippy)
mes deux bouilles, trop marrants
SDC10036.JPG 24 Ko
0 téléchargement(s)
SDC10035.JPG 24.32 Ko
0 téléchargement(s)
SDC10102.JPG 62.13 Ko
0 téléchargement(s)le chien de mes parents très très zen comme chien
Bollos en voiture.2.jpg 8.55 Ko
0 téléchargement(s)
Bollos en voiture.1.jpg 8.27 Ko
0 téléchargement(s)mais qui à vraiment l'air con rasé
Bollos rasé.2.jpg 30.51 Ko
0 téléchargement(s)le chat d'une cousine, il s'appelle ET, et porte bien son nom
Photo0516.jpg 29.31 Ko
0 téléchargement(s)
Photo0517.jpg 40.25 Ko
1 téléchargement(s)un religieuse qui protège mon jardin, petite mais dissuasive
SP_A0104.jpg 22.28 Ko
3 téléchargement(s)
SP_A0107.jpg 15.67 Ko
4 téléchargement(s)
SP_A0109.jpg 18.11 Ko
3 téléchargement(s)et le chat des parents qui est je précise dans le panier du chien jme une deuxième pour comparer, lol, jcrois qui fait 10 kg le gros maintenant
SP_A0093.jpg 8.29 Ko
1 téléchargement(s)
SPM_A0028.jpg 10.35 Ko
0 téléchargement(s)le même panier mais avec 4 chats et le chien, ya juste le gros qui est pas sur la photo.
et au passage énorme ce topic sur les animaux qui montre qu'on peut être cannabiculteurs et être proches de ses bêtes
peace a tous
Modifié par docweed, 24 February 2012 - 03:28.
pourquoi prendre des médicaments alors qu'il existent déjà naturellement
Posté 24 February 2012 - 19:44
Trés belle colonie Doc 
Mon cartoon est encore trop jeune pour le get31 mais plus tard j'lui accorderai je pense
Merci lexoo
Envoie nous des photo de t'es protégé mec (si tu en a)
Mon cartoon est encore trop jeune pour le get31 mais plus tard j'lui accorderai je pense
Merci lexoo
Posté 24 February 2012 - 22:53
yop !
regarde un peu plus haut sur cette page
a+
Citation
regarde un peu plus haut sur cette page
a+
Posté 24 February 2012 - 23:46
Ahh j'vais pas fait gaffe que c'était toi mais ton ptit guyzmo est trés beaux (j'ai bien les chat tout noir)
Posté 26 February 2012 - 14:40
Salut!
A mon tour!!!!!!
Alors Goliath c'est le chien de ma femme à la base, mais c'est devenu le notre par la force des choses^^
Regardez cet enfoiré chopé en flagrant délit de squattage sur mon lit! (Vous remarquerez le lit king size 220*200 je le surkiffe!
)

Ades notre second mâle qu'un pauvre type nous a abandonné un jour, on a pas eut le coeur à le mettre a la SPA alors on l'a gardé. (on en avait déjà 2)
Une vrai crème ce chien

Karma notre femelle, qui à la base est à moi...
Alors Karma c'est l'OVNI du chien, en plus d'être à moitié débile, totalement froussarde (le comble pour staff...), et presque aveugle, elle à la chance d'être epileptique! Ce qui n'arrange rien vu qu'à chaque crise elle nous grille un neurone....
M'enfin on l'aime quand même!

Et enfin Marcel le Pogona

et son orchestre de grillons....

Voila pour ma petite ménagerie
A mon tour!!!!!!
Alors Goliath c'est le chien de ma femme à la base, mais c'est devenu le notre par la force des choses^^
Regardez cet enfoiré chopé en flagrant délit de squattage sur mon lit! (Vous remarquerez le lit king size 220*200 je le surkiffe!

Ades notre second mâle qu'un pauvre type nous a abandonné un jour, on a pas eut le coeur à le mettre a la SPA alors on l'a gardé. (on en avait déjà 2)
Une vrai crème ce chien

Karma notre femelle, qui à la base est à moi...
Alors Karma c'est l'OVNI du chien, en plus d'être à moitié débile, totalement froussarde (le comble pour staff...), et presque aveugle, elle à la chance d'être epileptique! Ce qui n'arrange rien vu qu'à chaque crise elle nous grille un neurone....
M'enfin on l'aime quand même!

Et enfin Marcel le Pogona

et son orchestre de grillons....

Voila pour ma petite ménagerie
Posté 16 March 2012 - 10:05
Salut
Je vous présente Latika
je vais bientot lui prendre un beau boxer comme compagnon 
Boutures a venir

Je vous présente Latika
Boutures a venir

Modifié par Doug-Wilson, 16 March 2012 - 10:09.
Posté 26 March 2012 - 07:52
Hola todos
lol_dog_5.jpg 47.07 Ko
5 téléchargement(s)
Il est pas mignon on dirait Bullrot non?
++
lol_dog_5.jpg 47.07 Ko
5 téléchargement(s)Il est pas mignon on dirait Bullrot non?
++
Modifié par black cat, 27 March 2012 - 07:37.
Posté 26 March 2012 - 08:03
bonjour a tous
vos animaux sont tous plus mignon les un que les autres .. une petit faible pour la serie de york ..
le mien s'appel Enzo

Et la c'est mon amour de toujours mon chat Lost qui a malheureusement "disparue" et oui sans jeu de mots . je t'oublirai jamais .RIP

.. sympa le déguisement black cat .
bonne journee a tous
vos animaux sont tous plus mignon les un que les autres .. une petit faible pour la serie de york ..
le mien s'appel Enzo

Et la c'est mon amour de toujours mon chat Lost qui a malheureusement "disparue" et oui sans jeu de mots . je t'oublirai jamais .RIP

.. sympa le déguisement black cat .
bonne journee a tous
Modifié par paamloove, 26 March 2012 - 15:23.
Posté 27 March 2012 - 02:48
Salutations cannaweedeuses et cannaweedeurs!
Voici donc mes 2 ratounes Green et Witch (attention jeu de mot qui tue! En effet, avant d'avoir Green, j'en avais une autre, morte très jeune, qui s'appelait Sand, donc pour garder un jeu de mot pourri j'ai appelé sa remplaçante Green!)

Bon, ces p'tites bestiolles se sont plus qu'habituées aux plantations et adorent grignoter les feuilles des taillages, et parfois même le tronc de mon bonsaï, ce qui, je dois l'avouer, lui donne un style "retour de guerre" avec quelques cicatrices.
Mais bon, elles nous le rendent bien! Même si elles refusent toujours de rouler pour moi!
Tchô!
Voici donc mes 2 ratounes Green et Witch (attention jeu de mot qui tue! En effet, avant d'avoir Green, j'en avais une autre, morte très jeune, qui s'appelait Sand, donc pour garder un jeu de mot pourri j'ai appelé sa remplaçante Green!)

Bon, ces p'tites bestiolles se sont plus qu'habituées aux plantations et adorent grignoter les feuilles des taillages, et parfois même le tronc de mon bonsaï, ce qui, je dois l'avouer, lui donne un style "retour de guerre" avec quelques cicatrices.
Mais bon, elles nous le rendent bien! Même si elles refusent toujours de rouler pour moi!
Tchô!
Connexion
Créer un compte