Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Films de foncedars

• Veuillez vous connecter pour répondre
705 réponses à ce sujet

zizibud

zizibud

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 20 messages
The film pour moi : The Big Lebowski :-o

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut tout le monde ;-)

Jvais apporter ma ptite contribution: Human traffic : Exellent film sur la generation acid au royaume uni.

On pourrait rajouter CB4: Si qqn est fan du rap americains des années 90, vous allez vous regaler!!!

Euro-trip: A regarder foncedé, vraiment enorme, surtout le passage a dam!

YaN23

YaN23

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 550 messages

A ne rater sous aucun prétexte .Vous m'en remercierez !

Moi qui voulait faire découvrir un nouveau film... ;-)

Vendredi dernier, après avoir gouter la récolte, nous sommes tomber sur "La montagne sacrée"!!!!
Je crois que jamais je suis parti aussi loin dans un film. C'est vraiment barré de chez barré ^^
Mais alors tellement barré que j'ai trop kiffé ce film. J'ai vu qu'ils parlaient de "El Topo". Je pense me le matter prochainement. Sans avoir vu ton post avant je t'en remercie quand même Rrico8.

JSmith

Cocoss

Cocoss

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 39 messages
Moi je conseil Team America, de Trey Parker et Matt Stone, une parodie d'une serie americaine avec des marionnettes, c'est de l'humour South Park, normal c'est les mêmes créateurs ^

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut!!
Je conseille a tout prix "Les Griffins" cette serie a un humour qui colle parfaiement a la défonce, maintenant dès que je me cale un petit tar tranquil je regarde un épisode et je suis tout le temps plié en 2.
Défault les voix francaise pueeeeeeeeee la merde!!!!!!!!!(je regarde en espanol c'est excelent)
tcho les poto cannaweedeurs

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
ya ALARME TOTALE aussi!

Oshitanaka

Oshitanaka

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 6 messages
Les mecs j'ai découvert ya peu de temps un film, j'ai regardé que la fin après avoir tiré un bon splif et j'peux vous dire que c'est pour moi LE film d'la fumette.
Ce film s'intitule Napoléon Dynamite c'est un chef d'oeuvre vous m'en direz..

A ploutch !

Groovie

Groovie

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1381 messages
Yo,

The film pour moi : The Big Lebowski :-o

;-) :fumette: :-D +1 +1 +1

Perso je vous conseille Napoléon dynamite

Image IPB

Ou capitaine orgasmo :davb:.

Salut les mecs,
Alors pour ma part je vous conseille ces deux films : "El Topo" et "la Montagne Sacrée" deux chefs-d'oeuvre de Jodorowski !!
Je poste pour vous faire part du fait que ces deux films cultissimes seront diffusés sur ARTE Vendredi soir prochain. A ne rater sous aucun prétexte .Vous m'en remercierez !

On ma aussi dit qu'ils étaient géniaux, je vais les maté cette été avec moi et bob, mon bang. :-)

sniper12

sniper12

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 124 messages
Moi j'aime bien les classique "las vegas parano", "howhigh"(que je supporte pas en étant normal tellement c'est con).
Ou encore un truc que j'aime bien quand je suis vraiment stone, c'est les documentaires animaliers, ça parait con comme ça, mais avec des potes on a même des dvd exprès pour ce genre de moment.
Sinon c'ets vrai que les films des années 80 avec les effets spéciaux bidons, c'est bien marrant aussi.

ToOm

ToOm

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 186 messages
petit déterrage..

Pour ma part, mes films préférés quand je suis trop sec et ds le trip c'est:

-Blow
-Les Affranchis
-Fight Club
-La Haine (taré ce film)
et plein d'autres dont j'ai oublié les titres :-)

+++ :-P

minimoule

minimoule

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur confirmé
  • 2189 messages
  • LocationA.m.g de là bas si j'y suis...
sinon ya "cheech & chong, il faut trouver le joint" trés triper comme film!

fura-x-cana

fura-x-cana

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 752 messages
salut ! :-D

Moi jme suis matter 'les deux mondes' avec Poelvorde et sa ma bien fait marer ;-) jme vois deja etre englouti par le sol comme lui...^^

a plus !

!!! New MAJ sur mon jdc 3:fem: F+21 !!!

Kazyon

Kazyon

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 1 messages
Hello! Sérieusement, je répete ce que beaucoup ont déjà dit mais le must en matière de film bedoïques, c'est "Las Vegas Parano"! Quand t'es vraiment peté, tu arrives même à te demander si ce n'est pas toi qui est en train d'halluciner tellement ça n'a aucun sens! Vraiment excellent Ou plus soft, des vraiment bons films genre "Babel" ou une bonne comédie américaine ridicule! Et enfin, mais là c'est vraiment si vous en avez le courage, des films avec le gouverneur de californie en personne exibant ses muscles pour abattre la vermine! Je remarque en écrivant qu'à peu pres tous les films sont géniaux à regarder!

(encore une journée difficile!)

obione83

obione83

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 199 messages
Yup tous le monde !
Moi je vous conseil un film :
" Va te faire foutre Freddy "
J ai vu pleins de film de psycho en tout genre mais la j´avoue, je suis resté scotché !
A mater foncdé pour apprécier ...
Image IPB

wanaka

wanaka

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 835 messages
Salut,

Je vous propose ce film Totally Baked A Pot-U-Mentary

Image IPB

fura-x-cana

fura-x-cana

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 752 messages
Salut la room !

Film sur la drogue et les bleds --> La cité des dieux.

Debut des vraies buds sur mon jdc !!! 3:fem:

WiDoU

WiDoU

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 6 messages
Requiem for a dream , trop bon film . Mais après l'avoir regardé , faut vite écouter " I can't see clearly now" de Bob marley , sinon t'écrases ton bédo !
Chaud n'empeche , ca donne une trop mauvaise image de nous du coup :-/

KungFu

KungFu

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 12 messages
Hey la peuplade !

J'ai maté plein de trucs en étant chéper...j'ai ma petite liste...

-Requiem For A Dream (classique, et comme disent certains, à exorciser direct après avec du bon son)
-Trainspotting (une tuerie, j'l'ai maté en VO...bah j'ai tout pigé hahaha)
-Pi (par le réal' de Requiem For A Dream), mais perso, il m'a fait un drôle d'effet à un moment, mais il est bon quand même, toujours si on l'exorcise tout de suite après le générique
-Gremlins 2 (ce film me fait marrer)
-How High (of course ! je suis mort de rire sur la vanne du "Eh, Bar Tabac" quand un des deux gars casse l'espèce de sportif bidon)
-Tous les F.R.I.E.N.D.S, c'est pur, ça fait marrer, c'est bon comme un splif royal
-Road Trip, ce film est mortel (et ça parle de weed, surtout le moment avec le clebs qui parle...)
-La Haine (rien à dire, un film qui pose...)

Et pour les japanimafans : le dernier épisode de Neon Genesis Evangelion, que j'avais jamais capté net, mais étant chéper j'ai percuté tout ce que ça voulait dire =D

Et un dernier pour les japanimafans : la série Trigun, barres de rires aussi puissantes que devant des South Park.

Enjoy !

wanaka

wanaka

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 835 messages
Salut,

J'ai mater la série method & red" )
series tv de method man et red man, et tu te pisse dessus.

Pour ceux qui veulent la voire en streaming suivre ma signature "lien de film"

A plus

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
bien cool ce petit lien

merci wanaka

:supair: