Films de foncedars


Messages recommandés

salut!!

 

déja dit par d'autre mais pour ma part c'est : las vegas parano, shrooms, saving grace, les femmes de ses reves, revolver, blow, requiem, les affranchis, les parrains 1,2,3,scarface, layer cake, ronin,american gangster, lucky number slevin, équilibrium, matrix, transpoting, mise a prix, the eye, never die alone, belly, shottas (terrible), chambre 1408, et plus recemment, babylone a.d, angle d'attaque, indiana 4, hancock.. voila il y a du drole et du moin drole et surtout il y en a tellement d'autre...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, alors que je parcourais ce magnifique forum à la recherche de films parlant du canna, j'ai remarqué qu'il manquait un film, et quel film :supair:

 

Je veux parler de Smiley Face, avec anna farris (des scary movie)

 

18805645.jpg

 

Synopsis:

 

 

Jane, jeune actrice paresseuse et sans succès, commence sa journée comme tant d'autres : vautrée dans le canapé, devant la télé, un joint à la main. Affamée, elle ne peut s'empêcher d'engloutir les gâteaux que son colocataire psychopathe a laissé traîner, ignorant qu'ils contiennent du cannabis. Comprenant qu'elle a intérêt à les remplacer au plus vite, là voila partie pour un périple complètement surréaliste et enfumé. Parviendra t-elle à passer son casting, rembourser son dealer et remplacer les fameuses patisseries !?

 

 

source: allociné

 

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112360.html

 

Mon avis:

 

Quelle serait votre journée apres avoir englouti 14 space cake??? Elle serait :lol:

J'ai HALLUCINE devant ce film, je crois que je ne me suis jamais autant marré devant un écran (faut dire que je suis bien fracass à chaque fois que je le matte:fumette:^^).

 

Je le place donc au dessus de how high, 99f et bien d'autres.

Anna Farris est extra-ordinaire dans ce film; c'est moi en meuf :fem:. Les expressions de son visage sont tout simplement génialissimes, la musique inoubliable et les situations auxquelles elle fait face sont énormes (notament avec la police, la voiture, son colloc, le "volcan", l'audition, le "parc", son jeu video, hum, tout le film en fait :) )

 

Bref, cher amis fan de ganja, je vous recommande chaudement de courir voir ce film, plutot méconnu, à la bande annonce plutot foirée, mais qui vaut le détour, ca, je vous le garanti :kana_smyle:!

 

J'oubliais, meme si je risque de me faire des ennemis, ce film est à regarder en FRANCAIS, sauf si bien sur, l'anglais est votre langue maternelle et que vous parlez anglais quand vous êtes def (de plus, le vostfr attirera votre regard vers les traductions et vous risqueriez de perdre certaines expression de Anna Farris)....

 

PS: si vous ne le trouvez pas PM ou bien go fnac :-D

 

PS2: Dans un autre registre mais aussi bien tripant: Mars Attack, je l'avais maté étant petit, et l'ayant revu dernièrement avec des potes apres un petit spliff(ou plutot plusieurs gros :supair:), je peux vous dire que c'est le pied :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

bon si y'a des films a absolument voir (fonsder ou pas)

 

presque tout ceux de leslie nielsen

 

y'a t'il un flic pour sauver la reine (le meilleur)

y'a t'il un flic pour sauver hollywood

y'a t'il un flic pour sauver le président

 

y'a t'il un pilote dans l'avion 1

y'a t'il un pilote dans l'avion 2

 

agent 00

 

etc etccccc (de bonne grosse rigolades de bout en bout ultra classique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

pour ma part la derniere soirée défoncé je l'ai passé devant "les mathématiques du roi hennok". C'est un pseudo rappeur de monréal qui est tout le temp défoncé a l'hydroponique (ils disent comme sa la bas...) et qui sort que des phrases cultes a la Jean claude van damme (en particulier quand il parle de harafat pour ceux qui l'ont vu).

 

Sinon apres je me suis maté how I met your mother qui est une bonne petite série(c'est un peu le genre de friends mais en un peu plus déjanté) ou ya moyen de bien déliré surtout grace a barney qui est magique.

 

Voila regarder sa et dite moi en des nouvelles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

est ce que vous connaissez les "Stony Awards" ?

 

Se sont un genre de "oscar des fumeurs", sponsorisées par le magasine américain "High Times".

 

J'ai beaucoup pioché dernièrement dans les vainqueurs des différentes années pour trouver des séries/films/documentaires et autres à mater et j'ai rarement été déçu.

 

Si ça peut vous donner des idées ;)

 

un p'tit exemple avec un petit film de 3min, primé "Best Internet Video 2008" : Stonervention

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Un des meilleurs films de foncedé qui est pas comme tous les autres c'est vraiment 'he mec elle est ou ma caisse' si vous aimez pas franchement vous êtes pas normal..... bon visionage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

iO

Salut a tous' date='

 

pour ma part la derniere soirée défoncé je l'ai passé devant "les mathématiques du roi hennok". C'est un pseudo rappeur de monréal qui est tout le temp défoncé a l'hydroponique (ils disent comme sa la bas...)

[/quote']

 

Bon la faut que j'flood un peu pour pallier la pub du roi.

Le roi heenok n'est pas un rappeur québécois. Le roi heenok ne représente pas la communauté hip-hop de Montréal/du Québec.

 

N'encouragez pas le roi heenok, s'il-vous-plaît, aidez nous à nous débarrasser de lui, pour le bien de notre société !

 

Et pour l'hydro : Disons que c'est plutôt le Roi qui essaie de s'rendre intéressant en parlant de technique de cultures au lieu de pot.

 

PS, Y'a pas de haine, sauf pour le roi :D

Tchouuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je l'ai pas vu dans la liste ci dessus, ça va vous paraitre bizarre comme film à matter déf', mais c'est à essayer au moins une fois, j'ai nommé microcosmos le peuple de l'herbe ou comment se prendre pour un insecte pendant 2h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Godzsky

Il y a le film Smiley face comme la dis Tyrael et moi je vous conseil The Onion Movie après consommation =).Un bon passage lors du recrutement pour l'armée...ça devrais exister chez nous pour motiver les gens :-D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

ma petite pierre à l'édifice :

 

L'echelle de Jacob (Jacob's ladder) avec Tim robbins ( expérimentation chimique sue les soldats au vietnam )

 

Barfly avec Mickey Rourke ( Un ivrogne qui se castagne de bars en bars )

 

Killing Zoe avec Jean Hugues Englade ( Braco de banque avec grosses références psychédéliques )

 

Au delà du réel (altered states) avec William Hurt ( Un prof d'université qui teste sur lui certaines variétés de champignons en caisson d'isolement ) Oldschool mais CULTISSIME !

 

Et pourquoi pas Blueberry avec Vincent Cassel dont le seul intérêt ( de mon point de vue )réside dans une séquence d'expérience psychédélique assez réussie !

 

Pas forcement à mater fonfon mais films de fonfons c'est sur !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les Canaweedeurs :supair: !

 

Je vous propose trois film :

 

How High avec Method man, Redman et les Cypress hill ;-)

Un bon film quand on a du bon matos :)

 

Sous l effet du teuteu je vous conseille un film du genre Blow

Avec Johnny Depp qui retrace la vie d un vendeur de seum qui cottoyait le grand Pablo Escobar A regarder et a comprendre !!!! :davb:

 

Si vous êtes carrement a l ouest --> Living high sera le pompom de la connerie : Délire de drogué, deux gros paumé qui ont rien a faire de leur vie a part fumer et regarder la tv a regarder d urgenceeee :-(

 

Bref dites en moi des nouvelles :-D

Yo !

 

ma petite pierre à l'édifice :

 

L'echelle de Jacob (Jacob's ladder) avec Tim robbins ( expérimentation chimique sue les soldats au vietnam )

 

Barfly avec Mickey Rourke ( Un ivrogne qui se castagne de bars en bars )

 

Killing Zoe avec Jean Hugues Englade ( Braco de banque avec grosses références psychédéliques )

 

Au delà du réel (altered states) avec William Hurt ( Un prof d'université qui teste sur lui certaines variétés de champignons en caisson d'isolement ) Oldschool mais CULTISSIME !

 

Et pourquoi pas Blueberry avec Vincent Cassel dont le seul intérêt ( de mon point de vue )réside dans une séquence d'expérience psychédélique assez réussie !

 

Pas forcement à mater fonfon mais films de fonfons c'est sur !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites