Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

1ere culture!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

fredemi

fredemi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 116 messages
Salut Tout le monde!!! J'aurais aimer faire cette discution ailleur mais mon ordi fait de la fièvre et il marche pas bien !!! Alors...
Prenez un coup et riez mais reste que ca marche bien PAREIL!!!!!
2 Lampe economique dans mes lampe de bureau
1 boite en carton recouvert de papier aluminium
1 thermometre
1 pot de 20 centimetre
1 ventilateur et voila!!!

Image IPB

Image IPB

fredemi

fredemi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 116 messages
elle a 35 Jours de croissance.. elle dégage une de ces odeur... je suis en 18 heures de soleil

et jutilise de l'engrais de chez Wal-Mart a 1,99$ Canadien !!!
Donc en gros j'ai investi un gros ....25 dollard maximum!!

Toutancarton

Toutancarton

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 4824 messages
Y'a plus qu'à espérer que ca soit une femelle !!

On croise les doigts pour toi...!

fredemi

fredemi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 116 messages
je ne sais pas encore quand esceque je vais passer en flo ?? je ne veux pas que ma plante denienne trop grosse!! Esceque en flo la vitesse de croissance est aussi vite ou.. est ralenti unpeu.. en ce moment je gagne environ 1 pouce ou 2.5 centimetres par jour! Esceque je peux la faire passer en flo quand je le désire!!

Image IPB

ldfa

ldfa

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 423 messages
Oui tu peux passer en flo quand tu le desires.
Elle continura à grandir pendant les 15 premier jour de Flo .. et sans doute même plus vite que maintenant.
Je n'ai aucune experience de culture sous lampe eco ... mais à ta place je ne tarderais pas .
Mapple Leaf Indica le 31/03/2005
indoor 50*100*200 HPS 600w
Mon jdc

Toutancarton

Toutancarton

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 4824 messages
En début de floraison, il n'est pas rare que la plante grandisse énormément, comme si elle se dépéchait de grandir avant de fleurir.
On estime qu'elle peut tripler de taille à l'occasion du pasage en flo, mais tout dépend aussi des variétés.
Si tu veux la garder sous ta lampe de bureau , mieux vaut ne pas tarder ;)

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
ont dirait bien  une belle femelle  bonne continuation....
Deux plantes sous 3 eco (photo)

Moricio

Moricio

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 5994 messages
jolie plante ! dommage que tu ne l'a pas palissée , elle donnerait un bien meilleur resultat .
Male ou femelle ?Faire une bouturePoster une photoQuand récolterSupercroppingCarences diverses
pas de questions relatives aux problèmes de culture en MP SVP !

The_Butcher

The_Butcher

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 319 messages
Tu devrai la passer en flo immédiatement. Tu risque d'avoir du mal à suivre la flo avec deux ptites lampes éco, surtout que la plante est dejà bien grande.

Bonne continuation.

fredemi

fredemi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 116 messages
D'accord je vais la passer en flo en la mettant 36 heures sans lumieres et je vais acheter 2 autres lampes éco de 150W qui font 2900 Lumens chaque !! et acheter autres chose que mes lampe a bureau hahaha!!

Moricio

Moricio

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 5994 messages
tu as oublier "je vais aussi palisser car j'ai envie d'avoir des buds secondaires bien developpés" ;)
Male ou femelle ?Faire une bouturePoster une photoQuand récolterSupercroppingCarences diverses
pas de questions relatives aux problèmes de culture en MP SVP !

canaweedoz

canaweedoz

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 258 messages
tres belle plante......

tu en ai a 35jour depui la mise en terre c est ca ????

donc moi avec mes graine en 35jour j aurai ca ???? c est cool alor . des fois ca grandit plus vite qu on le pense......

et moi en un week end d absence j en ai eu des surprise....

mais essaye de diminuer l odeur SURTOUT si tu habite en immeuble......les voisin peuve se plaindre donc ----> gendarme vas rendre visite au voisin avec son chien -----> le chien repere dout vien l odeur -----> ils te laisse tranquille un mois ou deux -----> pendant ce temps il enquete et se renseigne sur toi sans que tu le sache......puis un bon matin a 6h ----> boom la porte vole en eclat et une dizaine de gar cagouler et arme te reveille , te braque , te donne des claque , t arrache les plante , t emmene au commissariat , de redonne une seance de giflage , t interroge , t emmene au juge puis -----> ammende et/ou zonzon (des fois les deux) ........puis la suite ...... FAITES TOUS BIEN ATTENTION LES CANNABICULTEUR AVEC LES LOIS DE VOS PAYS RESPECTIF ( il y a des francai des suisse des belge des cannadien qui utilise les forum donc.......tous ne sont pas trankil)....

++

fredemi

fredemi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 116 messages
Je vais aussi palisser car j'ai envie d'avoir des buds secondaires bien developpés pour que la lumière atteigne bien les buds!!! et il n'a pas de chance de me faire prendre avec un seul plant... et j'ai un voisin et ils sont au courant c'est une de mes amies!! Cé ca qui arrive quand tu est sociable!!

fredemi

fredemi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 116 messages
J"en suis a exactement 36 jours depuis que j'ai mit mon germe en terre !! je suis peux etre seulement chanceux pour cette fois ci!! Étant donner l'éclairage !!

Mais la prochaine culture sera avec plus de budget !!

newcultivateur

newcultivateur

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 698 messages
Salut,

[b][i]gendarme vas rendre visite au voisin avec son chien -----> le chien repere dout vien l odeur -----> ils te laisse tranquille un mois ou deux -----> pendant ce temps il enquete et se renseigne sur toi sans que tu le sache......puis un bon matin a 6h ----> boom la porte vole en eclat et une dizaine de gar cagouler et arme te reveille , te braque , te donne des claque , t arrache les plante , t emmene au commissariat , de redonne une seance de giflage , t interroge , t emmene au juge puis -----> ammende et/ou zonzon (des fois les deux) ........puis la suite ......

Tu regarde trop julie lescaut

:davb:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :lol:  :lol:  ;-)  ;)  ;-)

fredemi

fredemi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 116 messages
j'ai commencer a la palisser lentement mais surement!!!
et je la passe en flo dès aujourdhui!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

canaweedoz

canaweedoz

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 258 messages

Citation

Salut,

[b][i]gendarme vas rendre visite au voisin avec son chien -----> le chien repere dout vien l odeur -----> ils te laisse tranquille un mois ou deux -----> pendant ce temps il enquete et se renseigne sur toi sans que tu le sache......puis un bon matin a 6h ----> boom la porte vole en eclat et une dizaine de gar cagouler et arme te reveille , te braque , te donne des claque , t arrache les plante , t emmene au commissariat , de redonne une seance de giflage , t interroge , t emmene au juge puis -----> ammende et/ou zonzon (des fois les deux) ........puis la suite ......

Tu regarde trop julie lescaut

+1

mdrrrrrrrr

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-P  :-P  :-P  :roll:  ;-)
  :roll:

fredemi

fredemi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 116 messages
C'est fou .. hier j'ai commencer le palissage et ce matin elle se remettais déja a rpointé vers le haut tout en étan coucher.. je l'ai couché encore plus... désoler je suis faciné par ce que la nature fait!!  :roll:

fredemi

fredemi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 116 messages
voila apres mon 36H de nuit la voila en force!! Merci a toi MORICIO la technique du pallissage marche a merveille!!!

J'ai acheter mes 2 ampoules 150W Éco a 2900 lumens plus ma 100W a 1600Lumens

Image IPB

Durex

Durex

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 31 messages
rolalalala mais ya moyen d obtenir kelk choz avec 4 eco de 150 watt chacune si jen crois mes yeux sé bien sa ??
bikoz j lance le processus ce week end mwa

amikalmen Durex Da fonKila