Probleme température...trop froid.


Messages recommandés

Je sais je suis un con...

salut a tous,

j' me suis fabriqué un petit placard (58x40x80h) j' ai mis une Hps 250, pendant la phase jour, il fait chaud ca, ca me gene pas trop.

Mais pendant la phase nuit il fait entre 1° et 5°.

Quelqu' un aurait une idée pour réchauffer le placard, genre un peit radiateur que vous connaissez ou quoi.

 

bonne journée

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ollag!

 

J'ai le meme soucis que toi!

 

J'ai installé un petit radiateur soufflant avec thermostat (12¤ en magasin de brico). Il s'allume quand il fais trop froid...

J'ai aussi branché mon extracteur sur thermostat comme il ne tourne que si il fait trop chaud.

Resultat convenable ( 12° mini).

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis ca doit rajouter pas mal de Kw à la facture, un radiateur electrique ca consomme grave!! Meme s'il est pas tres puissant, c'est pas négligeable! Moi je pense aussi que le must (et cheaper!) c'est d'inverser jour/nuit.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense aussi que le must (et cheaper!) c'est d'inverser jour/nuit.

 

oui c est deja fait ca.

 

Et pour le radiateur ca a bien marché toi ?

12¤ c pas chere.lol

J' vais aller voir pour un acheter un.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beau inverser jour/nuit, si il fait 5 degres le jours dans ta piece, ca suffit pas.

 

Pour chauffer, ta pas 10000 solutions, faut un chauffage.

 

Je repete pour ceux qui ont mal lu: il faut un radiateur equipé d'un thermostat, ainsi, le bordel tourne pas en continu.

Il s'allume quand il fait froid (1 a 2 min) puis s'eteint...

 

Un lien vers mon jdc, tu jugeras par toi meme de l'efficacité:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-29840_2-scrog-250w-euforia-terre-floraison.html

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas mal à avoir ce problème de température... tu peux aussi coller de l'isolant sur les paroies extèrieures afin de mieux garder la chaleur dégager.

 

Mais dit moi killaman c'est combien de Watt ton chauffage à 12E avec thermostat? et surtout quel magasin? moi je pensais plus au fil chauffant j'ai vu des trucs pas mal en 80 Watt, je me tate à en essayer un en plus c'est pas trop trop cher, et visiblement on peut les coupler à des thermostats...

 

Voici un lien ou j'ai trouvé les moins chers avec des wattages différents,

 

ici

 

sinon pour les thermostats y a des mécaniques pour 8-9€ à Leroy-la-foret-de-merlin!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 ans après ...

slt à tous , d'aprés se que vous pouvez voir je suis un p'ti nouveaux et votre discussions m'intéresse vu que j'ai le même soucis,

 

je vais bientot commencer à faire pousser mes petites, mais je vais avoir le même probléme de froid , 12°c max dans ma box en ayant les lampes éteindes avec 60% d'humidité ! Et dans la piéce où y a la box c'est pareil, même température ,même humidité  :( ! Je sais qu'on peut mettre un petit chauffage dans la box mais ne serait-il pas mieux à l'éxtérieur de la box ? Faire chauffer ma piéce, la où es ma box ,pour éviter de mettre le souffle d'air chaud directement sur mes petites ?  Ainsi l'intracteur remplira ma box d'air chaud , sans avoir le chauffage qui soufle de l'air chaud directement sur mes petites, car à ma connaissance ,se n'est pas trés bon de mettre directement le souffle d'air chaud sur ses jeunes filles !

 

Ah oui je ne suis pas toujours présent , pour gérer le climat dans ma box , comment puis-je faire ?  :icon_confused:

 

merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Woowooh 2006 mon gars !! m'enfin toujours mieux que de recommencer un nouveau sujet.

 

D'ailleurs c'est pas les sujets qui manquent, tu peux aussi faire quelques recherches toi même.

 

Mais je suis pas vache, le soufflant c'est naze pour notre culture. Préferes le bain d'huile à thermostat ( soit dans la box, soit tu cales le tuyau d'intra derrière pour chauffer l'air ).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.