alors celui-ci est un peu particulier parce que j'avais commencé à faire pousser 2 pieds de jack herer fin octobre et je les ai élevés à la lumière du jour et presque sans engrais (ceux que j'avais n'étaient pas bio donc j'en ai mis qu'au début un peu).
voici le 1er, plutôt sympa pour de l'indoor sans lumière!

et voici le 2nd un peu plus ridicule!!

(les 2 pieds ci-dessus sont des femelles et le 1er comporte déjà pas mal de pistils)
présentation du matos:
alors j'ai un placard 80x50x155 en tissus (pas cher!!), une envirolite mg 125W floraison (2700K), un réflecteur martelé et 4 ventilos d'ordi 12cm (1 intra, 2 extras et un qui souffle sur la mg).
j'ai recouvert le tissus du placard d'une double épaisseur de bâche bleue (pour mieux isoler de la lumière). l'intérieur est entouré de film noir vers l'extérieur et blanc vers l'intérieur.
enfin, pour alimenter les 4 ventilos, j'ai 2 alims universelles 12Vmax (2 ventilos par alim).
placard vu de l'extérieur:

(on voit l'intracteur ainsi que les 2 extracteurs)
placard avec les 2 pieds:

engrais:
- root juice
- bio-bloom
- bio-grow
- alg-a-mic
- top max
tout s'est à peu près bien passé si ce n'est que depuis 1 mois environ j'avais des tâches jaunes sur les feuilles. je savais pas si ça venait des araignées ou si c'étaient des carrences à cause du non engraissage. avant hier j'ai fait leur 1er engraissage sous biobizz, donc ça devrait aller mieux. :-)
voilà, je viens de mettre les 2 pieds dans le placard allumé jusqu'à minuit et je vais commencer le cycle floraison directement parce que j'ai des graines qui attendent d'être plantées en one bud.
enfin je sais pas en fait, j'hésite à les mettre en 18/6 pour qu'elles grandissent encore un peu (surtout la petite).
qu'en pensez vous, sachant qu'il me tarde aussi de commencer le one bud?! :-?
Connexion
Créer un compte