[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Pense à faire suivre, on est sur notre faim maintenant xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Pas de soucis j'y manquerai pas :)

Mais je le ferai ici --> https://www.cannaweed.com/topic/182828-commande-de-graines-en-recommander-jamais-recu/

 

Comme ça j'arrete de pollué ce topic et encore desoler.

 

Si je peux aussi apporter ma contribution, sur les 6 graines de ice que ma donner mon ami, les 6 ont germées et sur les six, y'en a une qui n'est jamais sortie de terre, je l'ai donc jeter.

 

A+ tous le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Commande passé le 18 et reçu le 24, avec 2 auto speed bud en cadeau ( on va les gardé pour les mettre en out cet été )

 

Sinon 2 Ice et 2 C99 ont été misent à germée le 24 au soir, les 2 Ice sont aujourd'hui sorti de terre donc impeccable. Pour ce qui est des C99 elles sont toujours dans le coton sans signe de germination, j'attend encore quelque jour pour voir si je lance les 2 autres ou si elle sont juste moins rapide que les Ice.

 

Je ne sais pas encore si je ferais un Jdc ou si je posterais quelque photo ici.

 

A plus :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je repasse par ici vous donnez des nouvelles de mes C99, au bout d'une semaine dans du coton humide mes 2 graines ne donnant rien j'ai décidé de les ouvrir  :chim: ( et de mettre les 2 autres à germer ). Après une lègere incision je vois un morceau blanc sur les 2, je les ai donc replacé dans du coton humide et la miracle un germe sort  :culture:

Les 2 autre font la même chose donc je me demande si elles seront suffisament vigoureuse  :icon_confused:

 

Voilà je repasserais vous donnez des nouvelles :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut el lapinos

 

Alors quelles sont les nouvelles ? normalement les graines peuvent prendre entre 24 à 72 heures de germination, rien et personne ne stipule une heure exacte, Ca reste un processus naturel enfin perso je n'ai jms eu à me préoccuper de graines sous coton de chez FS. C'est est où alors par chez toi ?

 

bon grow a tous, c ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy

bonjour, à tous

jai fais première culture sans soucis 4 ice et 2 blue cheese.

la 2ème culture 3 white windows X big buds et 3 bubblegummer hier j´ai cut les 3 ww x bb et un des pieds est un herma bourré de graines et sur les 2 autres jai trouvé 2/3 graines par pieds les bubblegummer ne semblent pas affectées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex,

 

Moi je viens de cut 2 blue cheese et 2 WW x BB. et aucun soucis. Y a peut etre eu un petit stress a un endroit.

 

En tout cas c'est pas bien de le voir qu'au cut ^^ la prochaine fois pense bien a vérifier régulièrement, c'est le genre de chose qui peut arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy

Salut alex,

 

Moi je viens de cut 2 blue cheese et 2 WW x BB. et aucun soucis. Y a peut etre eu un petit stress a un endroit.

 

En tout cas c'est pas bien de le voir qu'au cut ^^ la prochaine fois pense bien a vérifier régulièrement, c'est le genre de chose qui peut arriver

tu as raison c'est de ma faute en + jai eu un doute et jai pas pris le temps de poser la question sur le forum !!!

les bubblegummer étant aussi touchées jai tout jeté tanpis pour moi cela me servira de leçon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu aurais du en faire du hash ou du bho, car là c'est vraiment du gachis d'avoir tout jeté et d'avoir perdu tout ce temps pour rien alors que tu aurais pu récupérer un produit d'excellente qualité...

 

Pour te dire, même le moisi tu peux en faire du bho (avec filtre à café pour bien filtrer).

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors pour les C99, 2 sur 4 ont germées ( 8 jours pour l’apparition du germe, puis 2 jours pour la sortis de terre ) sur les 2 une est morte au bout de 2 jour et la survivante est à C+14 mais elle galère alors que mes Ice ( misent en germi le même jour ) en sont à C+21 et je les trouvent magnifique :)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy

+1+2

jai merdé total mais sur le coup de la déception !

jai relancé une nouvelle session on bud direct 12/12 avec 4 indoor mix FS et 1 blue cheese et 1 white grapfruit FS

toutes ces graines sont des cadeaux de femaleseeds .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors pour les C99, 2 sur 4 ont germées ( 8 jours pour l’apparition du germe, puis 2 jours pour la sortis de terre ) sur les 2 une est morte au bout de 2 jour et la survivante est à C+14 mais elle galère alors que mes Ice ( misent en germi le même jour ) en sont à C+21 et je les trouvent magnifique :)

 

Bonne journée

hello

 

sincérement

La ICE est la plante à cultiver, super rebuste : tu peu tout lui faire faire, tester des choses etc et le résultat sera tjr là !

21 jours de cro ( jour de mon message 28j ) ca sent bientôt la flo tout ça x)

Fais gaffe le scrog de la ice c'est du x2 voir x2.5, prévois de la place si tu compte prolonger la cro :culture:

 

Sinon chui assez deçu pour tes c99 c'est con ça... j'ai jms eu de prob avec les graines de FS,

Tu les as contacté savoir ce qui a pu se passer ? ça aura été intéressant.

 

c ya bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

sincérement

La ICE est la plante à cultiver, super rebuste : tu peu tout lui faire faire, tester des choses etc et le résultat sera tjr là !

21 jours de cro ( jour de mon message 28j ) ca sent bientôt la flo tout ça x)

Fais gaffe le scrog de la ice c'est du x2 voir x2.5, prévois de la place si tu compte prolonger la cro :culture:

 

Sinon chui assez deçu pour tes c99 c'est con ça... j'ai jms eu de prob avec les graines de FS,

Tu les as contacté savoir ce qui a pu se passer ? ça aura été intéressant.

 

c ya bon grow !

 

Salut ! 

 

Tu dois avoir des yeux dans mon placard  :shock: car je suis passé en flo hier j'espère avoir laissé suffisamment de place mais bon je n'ai que 3 plantes à la place de 4.

 

Pour les Ice je crois que tout à été dit à leur sujet  :plus:  Sinon la C99 à pris un coup de boost et elle rattrape sont retard.

 

Je n'ai pas envoyé de mail, mais je compte le faire même si j'ai été déçu sur le coup, je me dit que je pourrais quand même la gouté  :fumette:

 

Bonne journée et je vais essayé de vous mettre quelque photo  :respect:

 

Edit: Voici mes petites dans leur box de 60*60, elles sont dans leur pots de 11 litres définitif et viennent de connaître leur première nuit de 12 heures avec réveil sous la lueur de la Hps 250W.

 

Une photo d'ensemble avec la C99 ( C+22 pour elle ) devant et les 2 Ice ( C+29 ) derrières 

 

post-750204-0-94769200-1396102454_thumb.jpg

 

Une petite présentation individuel:

 

La C99

post-750204-0-84922700-1396102576_thumb.jpg

 

la Ice #1

post-750204-0-21806600-1396102828_thumb.jpg

 

Et pour finir la seconde Ice

post-750204-0-70233500-1396102869_thumb.jpg

 

A plus !

Modifié par el lapinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte

hye,

 

personnellement je trouve une baisse de qualité chez FS, j'ai jamais eu autant d'herma que cette année 2013 et autant de graines non germées, pourtant fidèle de FS, je vais clairement aller voir ailleurs car pour ma part la qualité s'est affaibli depuis le temps que je cultive leurs graines, je les ai vu baisser en qualité...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde,

en réponse a PeuImporte,

Perso, mes 8 graines de easy S et de purple M ont germés en 24h.

Ma Speed Bud auto est morte... Due a un teste de ma part ( je l'ai lancé mi-mars, voyant deja le beau temps revenir, erreur de ma part, j'ai oublié de la rentrer la nuit car 0°. Bref, elle était très ralentie, alors qu'elle a que les cotylodons et la première paire de feuille, elle clamse a cause d'un gros manque d'azote provoqué par.... Oui le stretch....

Bref, dommage, j'ai un peu déconner pour ma speed.

 

Tchusss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola All,

 

Bon il se passe d'étranges phénomènes chez FS. 

Depuis quelques mois la pluspart des personnes qui font pousser la c99 ont des problèmes de germination, de vigueur, trisos ou autres doubles germes.... 

 

Je CONFIRMES  hélas, sur 3 packs de 4 : des non germées, un double germe (ca devient trop fréquent).......Résultat seulement 5 plantes vigoureuses. Très décu, j'ai envoyé un mail à Francine pour savoir si ils étaint conscient du problème et ce qu'ils comptaient faire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites