[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Bonjour bonjour tout le monde

 

Je vient a vous pour un petit renseignement.

 

Voila un petit moment que je ne jure que part femal seeds , dinafem et cie ... jusqu'ici tout a été parfait

 

J'ai passer commande il y a quelques jours , que j'ai reçu dans ma boite ce matin même.

 

Qu'elle ne fût pas ma surprise en découvrant 3 de mes 4 belle Pure-AK complétement éclater , écraser .. des fragment de graine quoi ..

 

Ceci ne m'était encors jamais arriver et je ne sait donc pas vraiment comment procéder .. Enfin si , je le sait mais j'ai tout d'un coup le sentiment d'avoir foutu de l'argent en l'air.

 

Je vient d'envoyer une réclamation via le site officiel de femal-seed , grâce au petit lien " nous contacter " , mais je me souvient leur avoir une fois fait part de 2 graine rachitique n'ayant pas germer auparavant, et aucune réponse de leur part.

 

Quelqu'un connaitrait la marche a suivre pour un remboursement ou autre ?

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hérézi

 

A part leur envoyer un mail, avec photos à l'appui, pas grand chose d'autre à faire...

 

Pour rappel :

 

Article 9. envois endommagés ou perdus

1. Livraison et l'importation sont à risque acheteurs et les dépenses. Les frais engagés par les droits d'importation, les frais d'inspection, les traitements et autres sont de la seule responsabilité des acheteurs. Dommages à la perte ou partielle des transferts doivent être notés sur la réception par l'expéditeur sur les documents d'expédition. Le vendeur peut déposer une réclamation pour les envois perdus ou endommagés à la compagnie de navigation au nom des acheteurs. Compensation pour les envois perdus ou endommagés peut être donné sous la forme de remplacement le cas échéant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutait ..

 

Au moins dinafem te propose un produit équivalent , même plus cher et mieux niveau strain si il t'arrive quoi que se soit. Tu a le choix en plus.

 

Je ne cherche pas a faire de la pub ou quoi que se soit , sa peut arriver ... Mais je pense que FS devrait maintenant un peu plus se pencher sur sont S.A.V.

 

Merci de ta réponse rapide , c'est simpa.

 

Cannabicalement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ce que je comprends, c'est qu'ils te les échangent les seeds si y a un souci...Après ça marche peut être que si t'as pris l' assurance ...renvoye un mail avec une photo des seeds cassées, ref de ta commande et l'emballage officiel. Et tiens nous au courant ! ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

Alors franchement si il y a un truc qu'on ne peut pas dire,c'est que le SAV de female seed n'est pas cool...

t'a un numero sur leur site..tu demande a parlé a francine ou lorenzo (il parle francais).

et ensuite tu envoi ton mail avec tes photo.

 

tchou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit grow repport sur mes C99 de female seed

D abord le set up matos : 600W électronique, pot de 11L, Batmix de Plagron, gamme biobizz, extration thermorégulatrice primat klimat 800m3/h  , 2 ventilo, brumi ultrason sur hygrostat

Graines :  sur 2 graines de C99 plantées, 2 germées, 2 pures femelles, 2 pieds récoltés

Croissance sous 220W turbo néon pendant 1 mois puis 600W Mh pendant 2,5 semaines (pulvérisation d huile de neem toutes  les 2 semaines)

Floraison: pendant 90jours depuis 12/12 (mais c est du a un problème de chaleur et moi qui veux voir des tritri ambrées pour cut). Elles ont eut environ 15 jours de strech(assez impressionnant genre *3), puis floraison sous 600W pendant 67 jours puis 7 jours de noir.

 

Une photo de famille avec ses camarades (Devil et G13skunk de Mr Nice, cheese de Dinafem, Chuckys bride dEskobar)

famille.jpg

 

Puis comme dirait Ça stephen_king_s_it-5.jpg: Elles ont toutes la tête en bas ici

 

Elles ont toutes la têtes en bas ici.....jpg

 

Puis quelque photo des 2 C99

C99 a.jpg

 

C99 b.jpg

 

C99 c.jpg

 

C99 d.jpg

 

C99 e.jpg

 

Voili voilou que dire sinon qu elle est de culture facile pas de problème d herma chez elles. Plante avec une structure hybride sativa (feuille fine, grand internoeud, grosse secondaire envahissante), le strech est plus violant que les skunk (type indica)  et autres indica par contre les tête sont assez compact avec odeur agrume.

En attendant le smoke report.

 

A+

 

 

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Nikel ce report beuh chat!!!

 

J'en discuté hier avec un confirmé...je pense que il se sont trompé dans le packaging pour ma part...parceque a flo +30 c'est bien petit et j'ai 3 pheno pure sativa qui ressemble fortement a de la neville haze...Bref mes c99 ne ressemble pas au tienne lool

A flo + 30 les bud sont minus...le flo va etre trés longue hein!

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy

bonjour tout le monde
retour sur la white grapefruit (1 graine en cadeau)
12/12 direct - 250w hps
17grammes en 77 jours
aucun palissage,pincage ou taillage

post-813712-0-09308800-1404556329_thumb.jpg

grosse production de résine

odeurs d'agrumes pamplemousse ,bon high et aussi belle descente aprés!!!

je conseille vivement cettebeuh

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

News de FS concernant la c99, recu ce jour : 

 

C'99 news | nouvelles | noticias | notícias Chers amis, nous avons reçu vos commentaires et nous vous en remercions. Apparemment il y avait un sérieux problème avec la germination de la dernière fournée de C'99, donc nous avons décidé d'attendre jusqu'à la nouvelle soit prête à être envoyé, probablement en septembre. Merci pour votre gros soutien!

 

a+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité alex.bigdaddy

bonjour ,

 

j'ai mis a germer 3 pure ak et 3 bubblegummer ,j'aurai aimé avoir des conseils pour ma culture en terre

 

de cannaweedeurs ayant grow ces variètés .

 

par avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy

happyend33

 

merci pour tes indications je connais pas du tout le main lining mais je vais regarder.

 

j'ai regardé mais cela me parait encore très technique je n'ai fait que 3 cultures dont une foiré par des herma je pense couper l'apex ou pincer avoir ce qu'on me conseil.

 

a+

Modifié par alex.bigdaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

je ne t'ai pas dit de faire du main lining ^^ ( qui en soit est une taille d'apex ^^)

 

T'a raison commence simple c'est le mieux ^^ fais pas les méme erreurs que moi ^^


 

Tchou !

Modifié par Happyend33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy

Salut,

 

La pure AK peut surprendre niveau strech, j'en ai fait en avril et le produit finit était pas top+quelques hermas.

 

++

merci je les surveillerai de prés . Modifié par alex.bigdaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy

re,

 

3,6 L pour les pots et les engrais sont :

france-hydroponique : rhizomass , PK FURY

canna : Terra Vega ,TERRA FLORES

 

voila

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy

Alors félicitations t'es un bon!!! 36 comme ça dans 1m2 ça le fait grave

je comprend pas ce que tu veux dire !!!

la box fait 80x80x180 dedans 5 plants et non 36 en pots d'3,6 litres sous 250w .

 

cordialement alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que si tu avais 1m2 et une 600w alors ,en SOG, tu pourrais envoyer du lourd!!? où alors tu pense qu'elles seraient trop serrées et produiraient beaucoup moins.J'espère avoir été + clair bon gros a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites