[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

thanks female seeds pour le descriptif!vous etes au top,que j'aimerai vous rendre visite chez vous a dordrecht,c'est possible?en tout cas jamais deçu par vous!long life female!

 

Merci!

Notre bureau n'est pas vraiment adapté pour accueillir des visiteurs. Et vu que c'est là qu'on a notre stock il vaut mieux que l'endroit reste inconnu! Un thé (ou autre) à Rotterdam par contre?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Notre bureau n'est pas vraiment adapté pour accueillir des visiteurs. Et vu que c'est là qu'on a notre stock il vaut mieux que l'endroit reste inconnu! Un thé (ou autre) à Rotterdam par contre?

salut female,je comprends que votre lieu de product reste secret,je respecte,un de c4 pour rotterdam,pas de probleme,et commande recu avec une blueberry cheesecake en freebie!merci qui?merci female seeds,je vous aime!!!peace n pot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

:plusun: Toto35

 

Serait une souche a risque? parceque bon 8,50e 4 graines..c'est juste Ouf ^^

 

J'ai cru comprendre que vous aviez une nouvelle testline "blueberry cheese cake"

 

Un peu d'info sur ce strain?

 

Thanks ;)

Modifié par Grow du bide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le printemps!

 

Un petit rappel de nos variétés extérieures! Nous en avons pour tous les goûts et climats! Notez qu'avec des graines féminisées, vous n'aurez pas à vous préoccuper des mâles: que de bonnes têtes avec peu ou pas de graines (tout dépend de vos voisins!)

 

Easy Sativa: Une variété sélectionnée pour sa facilité à cultiver, même pour les débutants! On peut dire qu'elle pousse toute seule, il suffit d'arroser!

 

Maroc: variété pure originaire de la région de Kétama, là ou ils produisent le shit marocain! Grosse production de THC, pousse presque sans eau!


Red Purps: descendante de la Purple Power, particulièrement adaptée aux conditions à faible exposition, elle fleurit même à l'ombre. Têtes entre pourpre et bleu lavande.

 

Purple Maroc: croisement Purple Power / Maroc, une floraison abondante et tôt dans la saison, très bon choix pour les climas assez frais à la fin de l'été (montagne par exemple)

 

 

Également la Outdoor Grapefruitcroisement entre une Grapefruit et une Easy Sativa. Une variété à 80 % Grapefruit, sélectionnée sur plusieurs générations pour sa floraison rapide et précoce.

Modifié par femaleseeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question, y'a t'il une raison particulière à ce que la sex bud soit vendue à ce prix là?

 

Merci,

Bonne journée.

 

Le prix dépend de beaucoup de paramètres, qualité, temps nécessaire pour développer la variété, marketing...

Pour un lancement à succès c'est toujours bien d'avoir un prix assez bas, on préfère en vendre beaucoup à bas prix plutôt que peu au prix fort. Mais pas de vice caché!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

:plusun: Toto35

 

Serait une souche a risque? parceque bon 8,50e 4 graines..c'est juste Ouf ^^

 

J'ai cru comprendre que vous aviez une nouvelle testline "blueberry cheese cake"

 

Un peu d'info sur ce strain?

 

Thanks ;)

Sur la Sex Bud, voir le commentaire précédent.

A Female Seeds on ne dépense pas ou très peu d'argent en pub sur les forums comme le font d'autres banques, ça se reflète sur le prix des graines!

 

Description Blueberry Cheesecake (version améliorée de la BlueCheese):

Notre Blue Cheese (croisement de Cheese avec un hybride multiple de Blueberry) a été sélectionnée à partir d'une mère à l’odeur extrêmement forte (on peut la sentir à travers le sac!). Cette variété a été stabilisée sur ce phéno particulier pour son odeur de cheesecake à la myrtille vraiment incroyable. Les plantes sont très résineuses, ce qui donne des plantes vigoureuses et saines avec un léger reflet bleu. 

 

Les plantes peuvent tripler en volume et/ou en hauteur après être passées en 12/12. L'effet est un stone intense mais équilibré entre corps et esprit.

 

Temps de floraison: 60 jours

Hauteur: 80 - 100 cm

Graine à la récolte: 75 jours

Rendement: gros rendement de haute qualité

Goût / Odeur: Arôme très doux de fromage (Cheesy!)

 

Les plantes peuvent tripler en volume et/ou en hauteur après être passées en 12/12. L'effet est un stone intense mais équilibré entre corps et esprit.

 

Temps de floraison: 60 jours

Hauteur: 80 - 100 cm

Graine à la récolte: 75 jours

Rendement: gros rendement de haute qualité

Goût / Odeur: Arôme très doux de fromage (Cheesy!)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Vous serez je pense présent a la spannabis, y ferez vous des promos particulières, freebies, goodies etc?

 

Merci

Bien vu! On y sera Ferry et moi. Pas de stand, juste une distribution massive de graines de promo :-)

Il devrait y avoir les nouvelles variétés Sex Bud, Blueberry Cheesecake, peut-être aussi une variété d'extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Femaleseeds ;) merci pour l'information  :supair: hâte de l'essayer cette Sex Bud & CheeseCake  :wub: à très vite & à bientôt pour la Spannabis  :respect:  :bye:

Modifié par Inears
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permets un petit up ( 5 mois après, ça va :P ) :

 


 

Ferry, le sélectionneur principal, a commencé à produire des graines régulierement pendant ses études au début des années 90. Vue la forte demande de breeders, Ferry fonda une entreprise légale de production de graines qui fournit les banques de graines pendant les années 90. 

 

 

 

Slt
 

 

On pourrait savoir quel variété et à quel bank il a fournit des graines?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut female seed,

 

Je viens de sentir mes Pure Ak, et sur l'une d'elle j'ai ressenti une odeur ressemblant à celle de la couche exterieure d'un melon, avait vous dejà ressenti ce genre d'odeur sur vos phéno?

 

Si oui, avez vous des infos quelque qu'elle sois a propos de ce phéno?

 

Merci d'avance

 

ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Rassure moi Francine est toujours là?

Y a du turn over chez Fs^^

 

Oui!

 

femaleseeds, le 06 Oct 2014 - 11:10, a dit:snapback.png

 

Ferry, le sélectionneur principal, a commencé à produire des graines régulierement pendant ses études au début des années 90. Vue la forte demande de breeders, Ferry fonda une entreprise légale de production de graines qui fournit les banques de graines pendant les années 90. 

 

 

 

animalxxx, le 06 Oct 2014 - 11:34, a dit:snapback.png

Slt

 

 

On pourrait savoir quel variété et à quel bank il a fournit des graines?

 

Salut,

Je me permets un petit up ( 5 mois après, ça va :P ) :

++

Eh non, malheureusement on ne peut pas! C'était il y a longtemps, très longtemps! Dans une galaxie... (tu connais la suite!)

Un indice quand même: pense aux premières banques qui ont vendu des graines féminisées ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon sens, c'est Dutch Passion... rien que par l'aspect du packaging et le marketing commercial... Du coup sa pourrait être interressant de savoir si certaines des variétés du catalogue female pourrait provenir de ce temps passé... non?

à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde! 
Avez vous des infos par rapport aux rendements et à la précocité de la purple maroc et de la maroc (date approximative a laquelle on peut les récolter svp?
Puisque beaucoup m'ont dit qu'il y avait des problèmes avec la précocité de l'Early Maroc d'un autre breeder je ne voudrait pas avoir de mauvaise surprise en commandant des graines de Purple Maroc ou de Maroc. :) 

Merci d'avance pour votre aide. :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Cela depend ou tu te situe ... Dans le nord de la france on peut espérer récolter la purple maroc vers mi-septembre à début octobre ...

 

Le purple maroc c'est un croisement de leur maroc x purple power ... La maroc est moin précoce ...

 

Concernant la early Maroc c'est en faite une sélection de phénotype de la maroc "précoce" et stabilisée ...

 

La early maroc sera plus fruitée et plus high car 100% sativa ... la purple maroc fera des tête un peu plus compacte , un gout un peu plus terreux et sera moin high 50/50 indica/sativa... J'espère avoir pu t'aider...

 

PS: je me permet de te répondre sur les report ainsi que sur des questions deja posée par rapport a ces variétés car j'hésite aussi entre la purple maroc et la early maroc ... 

Modifié par Amnes13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites