[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Hello tout le monde! 

Avez vous des infos par rapport aux rendements et à la précocité de la purple maroc et de la maroc (date approximative a laquelle on peut les récolter svp?

Puisque beaucoup m'ont dit qu'il y avait des problèmes avec la précocité de l'Early Maroc d'un autre breeder je ne voudrait pas avoir de mauvaise surprise en commandant des graines de Purple Maroc ou de Maroc. :) 

 

Merci d'avance pour votre aide. :D

Salut,surle site de female,ils indiquent que ce sont des souches a semi auto floraison,donc qui fleurissent assez rapidos,idelm pour leur maroc;peace les female fan!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai testé que la pure ak, un sachet de 4 graines fem à 12€ en promo.... et j en ai été très satisfait, scrog avec 8 semaine de cro et environ 68jr de flo pour 335g sec. Goût hazy citronné, avec même des notes de mandarine

 

cro et flo plutôt facile, il faut laissez faire mère nature sans forcé sur les engrais!!

 

Bonne expérience avec femalle seed,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! 

Avez vous des infos par rapport aux rendements et à la précocité de la purple maroc et de la maroc (date approximative a laquelle on peut les récolter svp?

 

 

bonsoir!

Cela depend ou tu te situe ... Dans le nord de la france on peut espérer récolter la purple maroc vers mi-septembre à début octobre ...

 

Le purple maroc c'est un croisement de leur maroc x purple power ... La maroc est moin précoce ...

 

Concernant la early Maroc c'est en faite une sélection de phénotype de la maroc "précoce" et stabilisée ...

 

La early maroc sera plus fruitée et plus high car 100% sativa ... la purple maroc fera des tête un peu plus compacte , un gout un peu plus terreux et sera moin high 50/50 indica/sativa... J'espère avoir pu t'aider...

 

PS: je me permet de te répondre sur les report ainsi que sur des questions deja posée par rapport a ces variétés car j'hésite aussi entre la purple maroc et la early maroc ... 

 

 

Salut,surle site de female,ils indiquent que ce sont des souches a semi auto floraison,donc qui fleurissent assez rapidos,idelm pour leur maroc;peace les female fan!

 

Salut, dès que je met la main sur Ferry je lui demande confirmation à propos de la Purple Maroc. En général les temps indiqués sur le site sont assez fiables. La Purple Maroc  arrive à maturité la 2e moitié de septembre aux Pays-Bas, donc à peu près pareil en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de commander des bubble sur FS pour ma première expérience de culture, j'aimerais savoir quelle est la durée moyenne d'attente pour recevoir la commande ?

Sinon dommage que la variété Black sugar ne soit plus disponible, j'aurais aimé débuté avec cette variété :P

Sinon quelques conseils a donner avec la bubble?

En attente de vos réponses :roulage:

Modifié par Wzrd.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je viens de commander des bubble sur FS pour ma première expérience de culture, j'aimerais savoir quelle est la durée moyenne d'attente pour recevoir la commande ?

 

en semaine, 3-4 jours pour mes commandes.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en semaine, 3-4 jours pour mes commandes.

Exact! On expédie les commandes tous les jours ouvrables. Malheureusement je ne peux pas vérifier si on a envoyé la tienne ou pas. J'ai deux commandes vers la France avec juste des Bubblegummer.

Si c'est ta première culture, le meilleur conseil c'est de ne pas vouloir trop en faire! Il y a beaucoup de paramètres en jeu, et c'est très facile de mettre un peu trop de poudre de perlimpimpin ;-) Bonne terre, lumière et eau, puis un peu d'engrais quand la plante arrête de grandir et que tu ne peux pas lui mettre un plus grand pot.

 

Bonne pousse!

 

La Blacksugar n'a pas disparu! Il y a la Red Purps maintenant, c'est la même, en mieux!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Blacksugar n'a pas disparu! Il y a la Red Purps maintenant, c'est la même, en mieux!

 

Bonjour,

 

Ci je peut me permettre, justement j'ai du mal à comprendre...

Sur le site il est marqué red purps = purple power x ?

 

La red purps serai donc la purple power croisée avec la black sugar?

 

Ou alors la Black sugar été déjà a la base une selection de purple power ? 

 

Désolé j'avoue être un peu perdu et je n'ai pas connu la black sugar :)

 

Bonne soirée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ci je peut me permettre, justement j'ai du mal à comprendre...

Sur le site il est marqué red purps = purple power x ?

 

La red purps serai donc la purple power croisée avec la black sugar?

 

Ou alors la Black sugar été déjà a la base une selection de purple power ? 

 

Désolé j'avoue être un peu perdu et je n'ai pas connu la black sugar :)

 

Bonne soirée !

saloute,ayant cultiver la black sugar,(une vrai gourmandise cannabique,il me reste une grainemmmm)trés bonne herbe,et ayant grow en inté vers l'exté au mois de mars dans le sud pour finir une flo,bé elle a des genes sur purple,mais reste plus dans le style blueberry!enfin chacun sa vision,en tout cas jamais decu par female!je vé peut etre tester la red un de c4!bonne fufu

j'oublié une question,car venant des usa,la black sugar a t elle été au menu d'un dispensaire ou d'un particulier!!kind regards

Modifié par extreme indica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens également partager mon expérience FEMALE SEEDS, pour faire bref je suis en 250w hps et travail avec très peu de matos ! (Se référer à mon JDC1 pour plus d'infos)

 

A noter que durant cette session j'ai eu un sur-engraissage conséquant !

 

Voici les variétés cultivées au moment du cut !

 

La ICED WIDOW, qui se laisse cultiver toute seule, bonnes ramifications bien chargées en buds et une résine bien présente, dans mon cas j'ai l'impression d'avoir eu un blocage au niveau de la densité des buds (sûrement due à mon sur-engraissage), je reste satisfait de cette variété au final :

post-777265-0-21373300-1428202227_thumb.jpg

J'enchaine avec un one-bud (ICED WIDOW), on voit bien que la la les buds ont mieux gonflés, quasi aucun apport en engrais pour celui ci et un résultat satisfaisant :

post-777265-0-84034600-1428202296.jpg

La WHITE GRAPEFRUIT, elle reste incontestablement mon coup de cœur sur toutes les variétés que j'ai essayé chez eux, la résine est affolante, hyper répandue en grosse couche, avec une odeur fruitée enivrante, des buds hyper denses et compactes en abondance sur les ramifications (zoomez sur l'apex c'est fou) :

post-777265-0-80898500-1428202248.jpg

post-777265-0-48691200-1428202268_thumb.jpg

La BUBBLEGUMMER, grand classique de la culture de cannabis, résine très présente, de beaux buds bien compactes, la mienne a virée au violet en fin de Flo :), le seul et unique point négatif c'est une petite banane en fin de flo, pas méchant, bonne variété à mon goût :

post-777265-0-82863900-1428202339.jpg

Voilà je reste très satisfait de FS pour ces belles variétés de qualité et à prix abordable pour faire bref !

 

Je compte lancer une nouvelle session FS une fois ma session actuelle terminée, j'ai le choix entre (WHITE WIDOW x BIG BUD, ICE, BLUE CHEESE(new batch), et SEXE BUD), si vous avez eu une expérience avec ces variétés n'hésitez pas !

 

Peace and Lova Lova !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Je compte lancer une nouvelle session FS une fois ma session actuelle terminée, j'ai le choix entre (WHITE WIDOW x BIG BUD, ICE, BLUE CHEESE(new batch), et SEXE BUD), si vous avez eu une expérience avec ces variétés n'hésitez pas !
 

 

j'ai  deux "Sex Bud" et une "Blueberry Cheese Cake" actuellement qui viennent de sortir leur tête de terre, ce soir passage sous Hps pour 3semaines (18/6)...

 

Comme toujours avec "Female seeds", elles ont toutes germées en 24-48h. :applaus:

 

je reviendrais donner des nouvelles.......... :-)

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smokeur à l'heure,

 

Ca va surement pas t'aider mais la ice est vraiment sympa aussi, j'en avait fait des one bud, l'une d'elle était tellement fat qu'elle avait moisi de l’intérieur. Mais c'est parce que j'avais du m’absenter en fin de flo aussi... Sinon ça ne serait surement pas arrivé j'aurai cut avant.

'fin bref tout ça sans engrais donc avec j'imagine même pas ce que ça aurait donné même si sans engrais j'avais pas de carence.

Je l'avais faite en même temps que leur Bubble, la Ice était plus compacte, avec des bourgeons plus gros.

Après niveau gout, certains de mes potes la préférait à la Bubble, mais après un long curring la Bubble avait bien rattrapé la Ice je trouve (même si je trouve que leur Bubble n'a pas vraiment un gout de bubble...).

En tout cas pour la Ice, tu peu y aller les yeux fermé, l'est bien sympa.

De toute façon les variétés de Female Seeds sont vraiment bien, j'ai jamais eu de mauvaise surprise.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kanabiskan !

 

Merci de ton avis, c'est vrai que la ice me tatait depuis un moment je crois que je vais en faire, il y a la WWxBB qui me tente bien !

 

Pour la Bubblegum c'est vrai que goût est classique, mais niveau odeur de la résine moi j'ai bien senti le chewing-gum, après ça doit différencier selon les phénos !

 

Pas de JDC ?

 

Peace and Lova Lova !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Sinon y'a toujours la C99 qui est vraiment sympa, une des meilleures weed que j'ai fait pousser :)

 

Si vous aimez le goût bubble vous devriez voir du côté de Candy Kush d'eskobar (relié à sannie) .... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens également partager mon expérience FEMALE SEEDS, pour faire bref je suis en 250w hps et travail avec très peu de matos ! (Se référer à mon JDC1 pour plus d'infos)

 

A noter que durant cette session j'ai eu un sur-engraissage conséquant !

 

Voici les variétés cultivées au moment du cut !

 

La ICED WIDOW, qui se laisse cultiver toute seule, bonnes ramifications bien chargées en buds et une résine bien présente, dans mon cas j'ai l'impression d'avoir eu un blocage au niveau de la densité des buds (sûrement due à mon sur-engraissage), je reste satisfait de cette variété au final :

attachicon.gifpost-777265-0-19728300-1415660310.jpg

J'enchaine avec un one-bud (ICED WIDOW), on voit bien que la la les buds ont mieux gonflés, quasi aucun apport en engrais pour celui ci et un résultat satisfaisant :

attachicon.gifpost-777265-0-05285700-1419293698_thumb.jpg

La WHITE GRAPEFRUIT, elle reste incontestablement mon coup de cœur sur toutes les variétés que j'ai essayé chez eux, la résine est affolante, hyper répandue en grosse couche, avec une odeur fruitée enivrante, des buds hyper denses et compactes en abondance sur les ramifications (zoomez sur l'apex c'est fou) :

attachicon.gifpost-777265-0-91891900-1417287334_thumb.jpg

attachicon.gifpost-777265-0-96864600-1416938063.jpg

La BUBBLEGUMMER, grand classique de la culture de cannabis, résine très présente, de beaux buds bien compactes, la mienne a virée au violet en fin de Flo :), le seul et unique point négatif c'est une petite banane en fin de flo, pas méchant, bonne variété à mon goût :

attachicon.gifpost-777265-0-35197300-1419028746_thumb.jpg

Voilà je reste très satisfait de FS pour ces belles variétés de qualité et à prix abordable pour faire bref !

 

Je compte lancer une nouvelle session FS une fois ma session actuelle terminée, j'ai le choix entre (WHITE WIDOW x BIG BUD, ICE, BLUE CHEESE(new batch), et SEXE BUD), si vous avez eu une expérience avec ces variétés n'hésitez pas !

 

Peace and Lova Lova !

Slt smokeur, perso je m'attendais à des têtes bien plus grosses sous 250w, t'as cut l'apex ? J'ai jamais eu de bon échos de ce breeder, faudrait que je test 1 de ses 4 la c99, en ce qui concerne la lemon kush, beaucoup d'hermas apparent venant de cette gen' d'ou son prix low coast ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai jamais eu de bon échos de ce breeder

 

Pourquoi ça?

Perso, c'est le contraire, je n'ai jamais été déçu.

 

On te ment pas sur le produit, ce qu'on t'avance, on le retrouve, pas plus, pas moins. C'est pas comme un paquet de pseudo-breeders qui vendent juste du rêve à un prix n'incluant pas la vaseline ;)

 

 

en ce qui concerne la lemon kush, beaucoup d'hermas apparent venant de cette gen' d'ou son prix low coast ?

 

Oui, d'ou le prix ;)

Mais ça, ils le savent, le disent et ne le cachent pas donc pas de surprise pour l'acheteur qui s'est informé.

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt smokeur, perso je m'attendais à des têtes bien plus grosses sous 250w, t'as cut l'apex ? J'ai jamais eu de bon échos de ce breeder, faudrait que je test 1 de ses 4 la c99, en ce qui concerne la lemon kush, beaucoup d'hermas apparent venant de cette gen' d'ou son prix low coast ?

Salut spanabis !

 

Au contraire je pense que malgré le sur- engraissage conséquant que j'ai eu en 250w c'est pas mal, regarde la tete de la WGF à coté du pied de lampe :), j'ai cut aucun apex apart pour la bubble !

 

Aprés pour mon experience avec female-seeds j'ai eu une seule banane male en fin de flo (1 pas 10), qui n'a rien changer à la qualité de celle ci !

 

Attentions aux échos, la plupart des cultivateurs préfère remettre le breeder en question plutôt que leur façon de faire !

 

Aprés avec le prix des graines c'est correct je pense !

 

Bonne continuation, et n'hesite pas a venir faire un petit tour dans ma session actuelle si l'envie t'en prend !

 

Peace and lova lova !

 

PS : La puissance des watts n'a rien à voir avec la grosseur des têtes, mais avec la capacité d'éclairage d'une surface plus ou loin grande, le meilleur moyen de se faire un avis c'est d'éssayer sois meme, la c99 ou une autre ce sont toutes de bonnes variétés , ne te fies pas que au prix !

Modifié par Smokeur a l'heure
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

petite présentation en photos à 3 petites semaines de Croissance d'une "Blueberry Cheese Cake" et de 2 "SexBud" sous 250W-Hps.

 

le terreau est du "Plagron Light-Mix", arrosage à l'eau les 2 premières semaines puis premier arrosage avec 2ml/L de "Plagron Alga Grow".

 

BLUEBERRY CHEESE CAKE

2lky7i8.jpg

2cx9f2t.jpg

 

SEXBUD

20az6ts.jpg

27ycolc.jpg

4jb801.jpg

euetxy.jpg

j0iduc.jpg

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites