[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Yo, :king::fumette:

 

 

retour sur les 2 SEXBUD à 25 et 26 jours de floraison sous 250W-Hps.

 

- terreau Light-Mix de PLAGRON

 

- 3 semaines de croissance.

 

- PLAGRON Algua-Grow à partir de la 3ème semaine de Cr. jusqu’à leur déclaration (9 et 8 jours de 12/12 pour ce déclarer).

 

- PLAGRON BLOOM 2ml/L + 1ml/L de Flower-C d'ATAMI + 1ml/L de Flavor-C d'ATAMI. de la déclaration à Flo+28j.

 

- puis ce sera 1 arrosage à l'eau et dose identique de nutriments jusqu'au rinçage....

 

- superbe couche collante de trichomes.

- superbe odeur tropicale typée + Ananas, vraiment du tonnerre franchement... :supair::wub:

 

la Grosse dans un pot de 7Litres et l'autre dans son petit pot.

qmxngw.jpg

sbr8te.jpg

2lae9dx.jpg

2yjwrx2.jpg

la petite est positionnée à l'extrémité du placo' donc vraiment moins de lumiere et elle se porte tres bien je trouve... pour le moment un Gros +1 Female Seeds  pour ce Strain)

 

la prod' semble être au rendez-vous et cette odeur est tip-top de plus est, donc pour le moment c'est que du bonheur... :smile:

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Commande de 4 C99 le 12 juillet au soir, maintenant faut attendre la livraison.

Prévu pour dans 3-4 mois, après ma culture en cours.

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande reçue hier matin, le 16 juillet, avec une blueberry cheesecake en freebie (j'avais demandé une grapefruit en freebie, mais bon, vais pas me plaindre^^).

.

En tout cas, très rapide cet envoi, comme toujours!

Merci à Female Seeds.

 

Bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

 

voici mon retour final sur la "SEXBUD", un gros coup de coeur franchement!!!!!!!! :plus::wub::applaus:

 

2dtvzbp.jpg

(created by the Sticky-Team)

 

2 Miss Grow pour cette Session et deux Phénos identiques.

 

:culture: in Grow:

 

un joli strech et pas trop de feuilles ce qui est agréable lors de la manucure....

ah si, les 2 Miss avaient toujours soif je tiens à le dire... des pochetronnes.... :roll:

vh5i7b.jpg

mrx1fd.jpg

2vmaatd.jpg

 

 

:davb: for the Smoke:

2ziq0xt.jpg

280ikcj.jpg

 

du début de l'apparition de l'odeur sur les têtes (très rapide), c'est une odeur fruité tropicale qui prend les narines, un délice!!! :applaus:

 

tout au long de la floraison cette odeur tropicale que je qualifierai d’Ananas est super forte vraiment!!! :wub:

 

en 8 semaines pile, elle nous offre une super production et un effet sativa garantie... :supair:

 

en smoke:

le gout fruité est assez doux et son gout qui tire sur l'Ananas est toujours là.

 

l'effet:

it's a Real sativa :applaus: , elle booste je trouve...

bon pas comme un cheval de courses, mais un effet clair Sativa est là en plus de son gout tout doux et fruité.

 

 

0,3g de Hash Home-Made avec vraiment peu de manucure donc un bon Strain pour l'extraction de Hash. :sec:

aaj1gx.jpg

am49ph.jpg

 

pressé sous chaise puis un curring de 3jours dans son cellophane enfermé dans une 'tite boite et c'est du béton, il faut un briquet pour casser cette dureté et tout ce met en mousse fine.

 

odeur bruler un peu au briquet:

fruité ananas je dirai et un peu d'odeur de Weed ensuite.

 

- joint fabriqué avec filtre carton et du tabac sans additifs "philip momo"

 

le gout est un peu fruité et doux avec un effet un peu "Bulle" qui pose délicatement sans anéantir en premier lieu puis un effet plus ou moins clair Sativa apparait au bout d'une demie-heure.

 

 

 

Bon mon report sur cette "SEXBUD" est du rapide je vous l'admet, mais je vous garantie que c'est une Sativa super fruité en 8 semaines de floraison. :supair:

 

 

Félicitation "Female Seed" pour ce travail, cette "SEXBUD" entre dans mon TOP50 pour sa bonne production et son panel de gout et effet et de plus tres abordable. :plus:

 

 

PS: j'ai remarqué que votre "BlueCheese" a disparue de votre site, l'avez-vous abandonnée au profit de la "BlueberrCheeseCake"?

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep Female Seeds, yep la room!

Juste pour le plaisir une tite tof d iced widow, sur cette session très F S( Lemon kush, blue cheesecake, pure ak et donc iced widow, avec 3 autres strains).

Iced widow en 11L apex taillé a cro +20, 1mois de cro et en fin du stretch...

Niveau volume, nombres d embranchements, développement général, elle surpasse tte ses consoeurs, j ai rarement eu des plantes aussi vigoureuses...rien que pour les photos j arrive pas à l avoir entiere ds le cadre tellement elle est grosse1-20150827_161309.jpg1-20150827_161305.jpg1-20150827_161210.jpg

La même de coté1-20150827_160813.jpg

Voila, je reposterais des tofs d elles quand elles dégoulinera de trichomes, pour les autres génétiques de F S que je grow j en suis RAVI..

Merci encr!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

 



Félicitation "Female Seed" pour ce travail, cette "SEXBUD" entre dans mon TOP50 pour sa bonne production et son panel de gout et effet et de plus tres abordable. :plus:


PS: j'ai remarqué que votre "BlueCheese" a disparue de votre site, l'avez-vous abandonnée au profit de la "BlueberrCheeseCake"?

Merci Kingz! Je crois que c'est la première fois qu'on a d'aussi bonnes photos et un report aussi détaillé pour cette variété!
Sur la Bluecheese tu as tout juste!


Et merci à tous pour les photos, ça nous fait du bien de voir vos résultats! Modifié par femaleseeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello female, hello la bande,

 

Entre votre Blueberry cheese cake et votre sexbud,

Laquelle résiste le mieux au froid/ humidité/ botrytis????

 

Merci

 

À+

Modifié par LP80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur un petit retour, j’ai fait 4 red purps et 1 lemon kush dehors, de belles plantes mais 1 red purps n’a pas aimé les petites averses de ce mois de septembre.

Par contre j’ai pas compris, la lemon kush fait 2.5m de haut les RP moins de 1m et demi.

Je les ai coupées là, j’attends encore 7 jours pour la lemon kush. D’ailleurs la lemon résiste pas mal à la moisissure j’en suis assez content :).

Ah et sur un total de 10 graines de LK j’ai pas eu un mal ou un herma, pour des graines pas sures c’est pas mal ^^.

Germination 20/20 sur des RP et LK, me reste 4 Pure AK à tester au frigo ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello female, hello la bande,

 

Entre votre Blueberry cheese cake et votre sexbud,

Laquelle résiste le mieux au froid/ humidité/ botrytis????

 

Merci

 

À+

 

Salut,

 

La Sex Bud sera un peu plus résistante. Mais si tu nous explique un peu plus les conditions dans lesquelles tu veux les planter peut-être qu'on pourra t'aider mieux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La Sex Bud sera un peu plus résistante. Mais si tu nous explique un peu plus les conditions dans lesquelles tu veux les planter peut-être qu'on pourra t'aider mieux.

 

 

 

Salut,

 

Disons que j' habite dans la partie nord du pays (France), et que fautes de moyen, pour l' instant (encore une session ou deux...) la box est dans un endroit pas trop isolé, voir pas du tout....

Je fait avec les moyens du bord....

 

Merci pour votre réponse

 

Au passage, j'ai déjà growé votre iced grapefruit,

Une excellente weed...

Modifié par LP80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour female seed,

Je recherche des graines feminisees pour un scrog.

Que pourriez vous me proposer sachant que mes criteres sont les suivants :

- goût fruité sucré

- branches secondaires importantes

- faciles a palisser et tricoter

- productives

- floraison de 6 à 9 semaines max

- feuillage pas trop important.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j' habite dans la partie nord du pays (France), et que fautes de moyen, pour l' instant (encore une session ou deux...) la box est dans un endroit pas trop isolé, voir pas du tout....

Je fait avec les moyens du bord....

 

Au passage, j'ai déjà growé votre iced grapefruit,

Une excellente weed...

Dans ce cas là tu pourrais essayer Easy Sativa, développée sur plusieurs années dans le jardin et la cave du patron. Elle a un gros stretch, mais plusieurs personnes ont eu d'excellents résultats en inté, justement parce qu'elle résiste bien à la moisissure et aux changements de température. 

Red Purps passe aussi très bien autant en extérieur qu'en intérieur.

 

Mais sur une culture avec les moyens du bord on ne peut pas te garanti grand chose :-)

 

Bonjour female seed,

Je recherche des graines feminisees pour un scrog.

Que pourriez vous me proposer sachant que mes criteres sont les suivants :

- goût fruité sucré

- branches secondaires importantes

- faciles a palisser et tricoter

- productives

- floraison de 6 à 9 semaines max

- feuillage pas trop important.

 

Merci

J'ai demandé conseil à Ferry, je te tiendrais au courant. 

 

Salut les weedeur,

 

J'vous présente : Auto Bubble

 

De belle couleur en fin de floraison, et un goût sublime pour de l'auto.. franchement très étonné par le goût !

 

Seul petits bémol, sont temps de floraison, je les récolter 2 semaine plus tard que des petit auto skunk planté au même moment, mais aucun soucis car c'était en plein été !

 

Très belles photos! Merci.

Sur les autoflo, notre breeder explique que le temps indiqué vaut pour une culture en intérieur avec 12/12 dès le premier jour. Apparemment, et contrairement à ce que j'avais cru comprendre jusque là, même les variétés à autoflo sont affectées par le temps d'ensoleillement. Elles fleurissent plus tôt quand les jours raccourcissent, et produisent plus de feuilles quand les jours s'allongent. On a testé quelques autoflos sur des balcons à Rotterdam, elles sont prêtes à partir de 3 mois, mais plus on les laisse plus elles grossissent! Et évidemment ça dépend toujours des différentes hybridations, ainsi que de la proportion de génétique qui favorise l'autofloraison dans la variété.

 

D'autres avis là-dessus?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello'

 

Merci female pour ces précisions.

Quand je dit "moyen du bord" je parle de la T° et de l'hygrométrie, impossible de' avoir un endroit mieux adapté ou de inadapté pour le moment, donc...

 

Je vais regardé votre red purps...

 

À bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Female Seeds et au fofo !

 

Petite question pour vous: 

 

Il y a quelques années, j'ai cultivé une variété d'un de vos concurrents, la Hawaiian Snow pour ne pas la nommer (GHS). C'était en 2010/2011 et j'en étais très satisfait. Ou est votre place là dedans ? J'y viens ;)

 

J'ai re-testé cette variété il y a peu et j'ai été complètement déçu, ce n'est clairement plus le même cross qui est utilisé et donc la weed qui en sort n'a plus rien à voir.

 

La description de votre Sex Bud m'a beaucoup fait pensé à ce strain (celui que j'ai connu en tout cas!) : flo' en 8 semaines, aspect white, goût Ananas/Agrume.

 

Ma question est peut être tordu et je ne m'attend évidement pas à retrouver le même strain mais aurais-je quelque chose de similaire avec votre Sex Bud ?

 

 

...

 

 

Question rhétorique, j'en ai déjà commandé hier soir mais de votre réponse dépend sa présence dans le prochain run ;)

 

Amateur de Kush, j'ai également pris 4x Lemon Kush et 4x Pure AK par curiosité sur son temps de flo.

 

 

Merci à vous !

Modifié par Zenki
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites