[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Yep Zenkil!

La SexBud est une C99(Cinderrella 99), rien a voir avec la Hawaian Snow de GreenHouse...

Tu devrais pas mal t'amuser avec la Lemon Kush et Ak, j'en ai en cours avec d'autres cross de Female...

Jsuis tombé raide Dingue de la Blueberry Cheesecake de Female Seeds, passes voir si tu veux te faire une idée des.cross.dont tu parles...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Yep !

 

Merci de la précision ^^ C'est une C99 phéno white donc ?

 

Je vais passer voir ;)

Qu'est ce qui te fais penser à ça? Et pourquoi avec la Hawaian Snow? Jpense pas qu'il y ait un lien, mais Female Seeds pourra te répondre à la question avec certitude.

La C99 provient d'un Cross de Pineapple et Grapefruit, et Female Seeds l'aurait travaillé pour réduire la durée de Flo. Le seul point commun que j'imaginerai avec La HS, c'est leur coté Sativesque au deux...

Pour la HS qui t'as déçu alors que tu kiffais l'ancienne, jsuis pas surpris, GHS a déja par le passé changer de PM et de Cross tout en la vendant pourtant comme si il n'avait rien changé, toutes les varièts que Shantibaba à crée à l'époque pour GHS sont toujours vendues par GHS, bien que Shantibaba soit partis avec toutes les plantes en question.Mais jsuis pas là pour dénigrer GHS...

Apres female saura te dire quel phéno est utilisé, jsais qu'il font la White Grapefruit, c'est un phéno White de Grapefruit, qu'on retrouve dans la Cinderella 99. Leur Sex Bud est aussi une autre version de leur C99, jsrais content de connaitre la difference entre leur sexbud et leur c99

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Vu sur leur site: 

 

Cette nouvelle variété de sativa blanche fruitée est excellente pour lever les inhibitions tout en maintenant un haut niveau d’énergie ainsi qu’un gain en créativité avec un-e partenaire consentant-e! "

 

D'où mon "phéno white", j'en sais rien je suppose ^^

 

Effectivement depuis que tu m'as dis ce que ça contenait, on est loin de la Hawaiian Snow... Enfin je dis ça, je pense que je serai très content de cette petite Sex Bud, jamais eu de C99 ou quoique ce soit avec de la C99 dedans :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Il y a quelques années, j'ai cultivé une variété d'un de vos concurrents, la Hawaiian Snow pour ne pas la nommer (GHS). C'était en 2010/2011 et 

 

La description de votre Sex Bud m'a beaucoup fait pensé à ce strain (celui que j'ai connu en tout cas!) : flo' en 8 semaines, aspect white, goût Ananas/Agrume.

 

Ma question est peut être tordu et je ne m'attend évidement pas à retrouver le même strain mais aurais-je quelque chose de similaire avec votre Sex Bud ?

 

Amateur de Kush, j'ai également pris 4x Lemon Kush et 4x Pure AK par curiosité sur son temps de flo.

 

 

 

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop dans quel ordre écrire!

 

Sur la Sexbud: c'est une version améliorée de White Grapefruit, laquelle est issue de croisements de différentes variétés Cinderella et autres sativas. Elle est effectivement blanche, sativa et très fruitée pamplemousse/ananas (tous les palais ne sont pas d'accord sur les fruits!). Donc oui, tu auras probablement quelque chose de ressemblant à la HS, selon le point de vue.

 

Si je ne me trompe pas (c'est dur d'obtenir des infos précises de notre breeder), White Grapefruit provient d'une sélection puis d'un élevage des phénotypes les plus blancs de Grapefruit.

 

Attention aux odeurs avec la Pure AK! Lemon Kush très bon choix également!

 

Yep Zenkil!

La SexBud est une C99(Cinderrella 99), rien a voir avec la Hawaian Snow de GreenHouse...

Tu devrais pas mal t'amuser avec la Lemon Kush et Ak, j'en ai en cours avec d'autres cross de Female...

Jsuis tombé raide Dingue de la Blueberry Cheesecake de Female Seeds, passes voir si tu veux te faire une idée des.cross.dont tu parles...

@+!

 

Merci d'avoir pris le relais! Et en effet, on reçoit de plus en plus d'excellents retours sur Blueberry Cheesecake :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

 

Je viens de lancer une C99 en scrog j'espère que je lui ferais honneur et que je pourrais exploiter tout son potentiel . Aujourd'hui elle est à Cro+24 une belle dominance sativa comme prévu mais le meilleur reste à venir alors à bientôt .    JDC III dans ma signature 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous 

 

 

Je viens de lancer une C99 en scrog j'espère que je lui ferais honneur et que je pourrais exploiter tout son potentiel . Aujourd'hui elle est à Cro+24 une belle dominance sativa comme prévu mais le meilleur reste à venir alors à bientôt .    JDC III dans ma signature 

 

-scrog-

Beau travail! Bonne suite!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut femaleseeds

 

Merci a toi de ton passage sur mon JDC cela fait toujours plaisir surtout quand cela viens des Intervenants & Pro. Maintenant à moi de faire mon travail , et de vous montrer tout mon potentiel sur ce à bientôt .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Petit retour sur la SexBud,

 

En ce moment une plante en flo depuis 3 semaines, 20 js de croissance depuis la graine sous 400W

Grosse vigueur en croissance, bonne structure, réagie bien au pinçage, un bon stretch x4+, je l'ai passé en flo à environ 20cm, actuellement 80cm et c'est pas fini

Bien typée sativa, elle dégage déjà une bonne odeur de pamplemousse

 

Il me tarde la suite, je reviendrais plus tard donner des news

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens vous faire un petit retour sur la lemon kush, alors mes graines dates de février 2014.

 

Elles ont toutes été mise en germination le 24 août, pour sortir de terre 3 jours plus tard :plus:

 

C'est ainsi qu'elles ont rejoints leur petit studio de 60*60*160 éclairé par une jolie MH 250W

Les voici donc à 6 jours 

 post-750204-0-33856400-1447853649_thumb.jpg

 

Après 15 jours, des pots de 6.5l leurs ont été offert afin de commencé à subir un léger palissage  :fouet:

post-750204-0-88409100-1447854011_thumb.jpg

 

Malheureusement, après un déménagement mouvementé en pot de 11l et un palissage surement trop léger l'une d'elle perdit son apex  :b2:  

La jungle commençant à vraiment se développer après 28 jours de croissance, vint le moment d'installer une HPS 250W et de leur donner 12 heures de lumières

 

Une petite photo juste avant

post-750204-0-61137300-1447854529_thumb.jpg

 

Etant en présence de jeunes demoiselles particulièrement vigoureuse, celles-ci ont fait preuve d'un strech assez intensif environ 4 fois leur tailles. De nombreux pinçages furent nécessaire pour maintenir l'ordre :plus:

Mais bon vu que l’adolescence est une période difficile, l'une d'elle stresser par la perte de son apex à décider  de nous faire quelque petite surprise  :fook:

Après quelque coup de ciseaux bien placé le problème fût résolu  :pro:

 

Les voici donc à 21 jours depuis le 12/12 

post-750204-0-35111300-1447855180_thumb.jpg

 

Le temps suivant son court tranquillement et sans mauvaise nouvelles à part une odeur se faisant de plus en plus forte, nous voici donc à 41 jours de 12/12

post-750204-0-74999400-1447855546_thumb.jpg

 

En pleine crise de la cinquantaine, les filles décidèrent de se mettre à la gonflette avec pour résultat une jolie prise de volume

post-750204-0-71414000-1447855695_thumb.jpg

 

Certaines m'ont laissé prendre leur petit bud à F+53

post-750204-0-86734400-1447855797_thumb.jpg

post-750204-0-85336100-1447855829_thumb.jpg

post-750204-0-30597300-1447855878_thumb.jpg

 

 

Maintenant, pour leurs biens elles n'auront plus que de l'eau comme boisson en attendant le moment propice pour le cut  :-)

 

Merci à female seeds de nous proposer des graines de bonne qualité à si petit prix  :plus: et Merci à la communauté pour tout ce que j'ai pu y apprendre  :supair:

 

A bientôt pour la fin de l'histoire  :king:

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut femaleseed cela fais 3 jour j'asseye de vous contacter jai passer une commande jeudi le 12 elle a bien etais envoiyer vendredi le 13 mes jai toujour rien recu esque ca peu avoir rapport avec la guerre en france? Normalement je recois en 3-4jour le email avec la quel jai passer ma commande : ********* merci davance j'ai pas envie davoir a changer de breeder car j'aimais bien votre service mes depuis un temp ses rendu vraiment nul comme service..

 

edit moderation/boog: suppression de l adresse mail pour des raisons evidentes de securité!

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime vraiment pas dire ça mais j'ai grow la white widow, ice, grapefruit, neville H, c99, Pure ak(2 packs), wwxbb et je n'ai jamais trouvé un keeper dans le lot...

 

Les différents phénos sont pas trop mauvais...donc ça peut le faire pour ceux qui veulent juste grow une strain et next....

 

J'aimerai bien savoir quelles variétés de votre catalogue ont le plus de chances de donner un keeper surtout niveau goût?

 

Merci d'avance!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

Pour ma part j'avait chopé un super phéno d' Iced widow mais il est passé en flo tous seul au bout de 6 mois dans le placo PM...pas reussi a le sauver.

 

Sinon je n'entend que du bien de leur blueberrycheesecake,comme tu l'a dit female c'est plus pour du One shot ;)

 

Aprés je suis quand méme trés satisfait puisque on a un bon rapport qualité prix chez female et une équipe au top ;)

 

caio

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Female Seeds!

Un Big Up après avoir grow 4 de vos variétés : Pure AK, Blueberry Cheese Cake, Iced Widow et Lemon Kush...

 

La Ak, bien violente, un gout epicé,white...Pour ceusse qui craignent pas les coups de boules. 1 plante avec un phéno très rapide, les 2 autres plantes normales.

La Lemon pour les amoureux du Citrons avec un bon Stone!

La Iced Widow est magnifique, fruité, puissante, productrice, easy to grow et euphorisante. Associé à la Blue CheeseCake, on obtient un joint d une finesse et d une force!

1-20151116_215634.jpg

La AK20151117_001209.jpg1-20151116_215615.jpg1-20151116_215548.jpg

J'ai relancé un One Bud de chaque à partir de graines, mais la BlueCheesecake est morte en accouchant des premières feuilles.

En tout cas bravo pour tout ces Cross, la stabilité et le prix plus qu'attractif de vos Seeds. Jpense tester dans un futur proche : White Grapefruit, BBud×Wwidow, C99, Bubblegummer.

Merci encore!

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici une Maroc en fin de vie ;Sous 400W en Light Mix .Bud's assez Fluffy mais qui sentent ...Miam.

Stretch fulgurant par 3 ,elle m'a vraiment surpris .

post-785302-0-12203200-1448181492_thumb.jpg

Ayant le mal du pays, ceci explique cela :mdr:

Gros tirage vers la Purple .....Ce qui n'est pas pour déplaire.

 

A l'Apéro

 

+BB

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut femaleseed cela fais 3 jour j'asseye de vous contacter jai passer une commande jeudi le 12 elle a bien etais envoiyer vendredi le 13 mes jai toujour rien recu esque ca peu avoir rapport avec la guerre en france? Normalement je recois en 3-4jour le email avec la quel jai passer ma commande : ********* merci davance j'ai pas envie davoir a changer de breeder car j'aimais bien votre service mes depuis un temp ses rendu vraiment nul comme service..

 

edit moderation/boog: suppression de l adresse mail pour des raisons evidentes de securité!

Salut Watsky et les autres,

 

Dans un cas comme ça le plus efficace est d'écrire directement à notre service client (mail "info" ou "contact" sur notre site). Nous consultons l'email plus souvent que les forums. Nous avons 2 commandes vers la France le vendredi 13, bien marquées comme envoyées. Il n'est pas impossible que les attentats ou l'état d'urgence aient un effet sur la durée des envois.

 

Merci pour les photos, ça fait vraiment plaisir de voir ce que vous faites de nos bébés! Ici au bureau on n'a que des graines!

 

Pour ceux qui ont peur de sortir de chez eux, je vous conseil le "Guerre et Paix" sur Daesh (qui le soutient, qui le combat), par le Cercle des Volontaires. Des gens sérieux qui en parlent sans se laisser submerger par l'émotion et la pensée unique :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime vraiment pas dire ça mais j'ai grow la white widow, ice, grapefruit, neville H, c99, Pure ak(2 packs), wwxbb et je n'ai jamais trouvé un keeper dans le lot...

 

Les différents phénos sont pas trop mauvais...donc ça peut le faire pour ceux qui veulent juste grow une strain et next....

 

J'aimerai bien savoir quelles variétés de votre catalogue ont le plus de chances de donner un keeper surtout niveau goût?

Personnellement je n'ai pas encore assez d'expérience pour avoir une vue d'ensemble des différents phénos de chaque variété. Mais notre breeder recommande encore et encore la C99, ça a vraiment l'air d'être sa préférée, niveau goût et effets (d'ailleurs elle est vendue en tant que Lemon Haze dans pas mal de coffies). Il l'a stabilisée année après année, et elle peut avoir plusieurs phénos intéressants, l'un d'eux, très blanc a été élevé (ou breedé en franglais) séparément, c'est la SexBud.

En extérieur, Red Purps et Purple Maroc sont les meilleurs vendeurs, les gens les rachètent année après année. Mais après nous observons tous types de comportement, d'un client à l'autre.

 

Yop ^^

 

Pour ma part j'avait chopé un super phéno d' Iced widow mais il est passé en flo tous seul au bout de 6 mois dans le placo PM...pas reussi a le sauver.

 

Sinon je n'entend que du bien de leur blueberrycheesecake,comme tu l'a dit female c'est plus pour du One shot ;)

 

Aprés je suis quand méme trés satisfait puisque on a un bon rapport qualité prix chez female et une équipe au top ;)

 

caio

C'est l'obsolescence programmée des graines!! Dommage pour la Iced Widow.

Blagues mises à part, on prend toutes les remarques et critiques au sérieux.

Et en effet, ça a toujours été la politique à female seeds, de bonnes graines à un prix abordable, et on fait de notre mieux pour votre service!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour female seed(tous les autres aussi hein!)

 

Avez vous de nouveaux projets pour bientôt ? Merci

 

Et bonjour à toi, et à tous :-)

 

Une nouvelle variété automatique en février! Je sais qu'on n'aime pas trop les auto sur ce site, mais plein de gens en redemandent! Sinon nous avons aussi des Tee-shirts (female seeds) et des autocollants pour mettre sur les pots ou ailleurs (gratuits avec les commandes, surtout si vous les demandez!)

Nous prévoyons aussi d'assister à des foires cette année. Changement d'équipe, changement de stratégie!

Y a-t-il des évènements où vous aimeriez nous voir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à l'équipe de female....

 

Je voulais juste vous signaler qu'il y a un souci sur la navigation de votre site internet en mode français, pour la première page çà passe mais après il semblerait que c'est plus compliqué..

Peace...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites