Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Infusion au cannabis?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

WinWeeder

WinWeeder

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 129 messages
Voilà on lit qu'on peut faire du beurre de cannabis en faisant bouillir un pied dans de leau et du beurre, mais je me demandais si on mettai que de l'eau, est ce que ca fait une infusion au thc? est-ce que c'ezst aussi efficace? Merci de vos avis

Fonte

Fonte

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 637 messages
Je crois que c'est possible mais je sait pas exactement comment procéder, et quels sont les effets. Ce serait bien d'avoir des détails !!

WinWeeder

WinWeeder

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 129 messages
etant donné que j'ai 4males dont je sais pas quoi fait je vais tester (je sais vous me direz les males jette les c'est de la merde tout ca mais certains disent que ca vaut le coup de faire du beurre avec alors... en tout cas si jarrive a concentrer tout le thc d'un plant male dans un bol d'eau ya ptet moyen de faire un truc) Donc si personne me donne de conseil j'testerai ca cette apres eau bouillante et feuilles quoi! Merci de ta réponse fonte @++

DDkBM

DDkBM

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 293 messages
Salut,

Il me semble que c'est impossible, car le THC ne se colle que aux graisses, donc sa doit etre fesable avec du lait, mais avec l'eau je pense pas.

DDkBM

WinWeeder

WinWeeder

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 129 messages
oui j'ai cherché dans le forum j'ai trouvé quelques vieux topics, donc j'ai été acheter du lait entier et la jai un ptit pied male de environ 40cm qui est en train de bouillir dans un litre de lait jvais laisser longtemps genre 1h je pense

WinWeeder

WinWeeder

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 129 messages
Bon alors 1L de lait, un pied male d'environ 40cm a faire bouillir en morceau dedans pendant une heure => liquide verdatre une fois qu'on a viré les feuille qui a un sale gout d'épinards et qui de laisse défoncé pendant plusieurs heure, Voilà mon témoignage! ++

jeffman

jeffman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 233 messages
salut,
voici la recette du the elephant rose:
etant donner que le THC ne se dissout pas dans l eau

- il est possible soit d utilise du miel a l huile de canna (1 cuillere a cafe de miel dans votre the)

- soit les feuilles qui ont servis a la prepa de l alcool de canna.
faites bouillir 2 litres d eau avec les feuilles, laissez reposer 30 minutes en remuant de temps a autres, filtrez
remettre l eau a chauffe et y infuser le the de votre choix (2 a 3 tasses par personnes)

- soit infuse les feuilles dans du lait pour 6 tasses de the entre 3 et 12gr de feuilles, portez 1/2 litre de lait a ebullition, retirez du feu, ajoutez les feuilles et remuez, remettre a feu doux 20 minutes en remuant de temps a autres, ajoutez 1/2 d eau portez a ebullition, filtrez, faire ensuite infuser le the de votre choix, ne pas abuse sur les doses...une tasse de ce brevage etant deja une bonne dose

bonne degustation
peace
el jeff

2KC

2KC

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 40 messages

soit infuse les feuilles dans du lait pour 6 tasses de the entre 3 et 12gr de feuilles, portez 1/2 litre de lait a ebullition, retirez du feu, ajoutez les feuilles et remuez, remettre a feu doux 20 minutes en remuant de temps a autres, ajoutez 1/2 d eau portez a ebullition, filtrez, faire ensuite infuser le the de votre choix, ne pas abuse sur les doses...une tasse de ce brevage etant deja une bonne dose

Sympa la recette, nous on a rajouté des feuilles de menthes fraîches, vraiment tres bon (ca se boit comme du petit lait ;-) )C'est encore chaud dans le ventre,je reviens pour les resultats...

Voila, merci a tous...

lotus7

lotus7

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 4 messages
salut
alors le résultat??
sa marche?
A+

2KC

2KC

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 40 messages
wouah, desolé j'avait carrément oublié, ben oui, ca marche plutot bien,héhé, la montée est différente du bang ou du pétard, assez forte au début (humhum blancheur,nausée:ptet trop dosé mais bon c'est ca la vie) puis apres planant assez longtemps, un peu pareil que des spacecakes...
Le "probleme" etant que je continuai a fumé par dessus mais bon...

Voila desolé ca date mais mieux vaut tard que jamais

neophyte700mb

neophyte700mb

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 333 messages
perso j'ai tester hier soir, avec deux plants mal qui venait de declarer mal..... bien feuillu tous les 2, 40 cm de haut...

j'ai a peu pres suivi la recette:
75cl de lait que j'ai fait bouillir (1/2 ecreme)
j'ai mis les feuilles + les tiges que j'ai coupés....
j'ai laisser cuire a feu doux pendant 20 min
filtrer et servi dans un grand bol avec du benco!

le gout n'est pas dégueux malgrès que c'est assez prononcé.

Ca monte doucement et d'un coup la defonce explose!!!!!!!! Je crois que 2 plants mal pour 2 personne c'est de trop lol....... je vous explique pas l'état dans le quel j'étais..............

Je serai quoi faire des mal et des feuilles de manicure a présent.......

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
N'importe quelle feuilles de la plante mâle suffisent?

=> Je retire la question! ^^

seb7160

seb7160

Découvre Cannaweed

• Banni
  • 66 messages
moi je l'ai fait ac des branche de femelle , j'en ai bu 2 tasse fumé un petit joint
je te dit meme pas jai plané 2h d'afilé

switchdark

switchdark

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
pffou svp aidez moi !!!!

quand on récolte une plante male faut-il la faire séché ? pour faire l'infusion dans le lait ou des que l'on a couper le pied c'est bon ?

switchdark

switchdark

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
j'ai une autre question :

on trouve du thc partout dans la plante ou que sur les trichomes ??

rastaman88

rastaman88

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
salut switchdark,

avant toute chose il faut deja bien faire secher ton pied , pour ce qui est du thc je ne suis pas un expert mais pour moi le thc et present dans l'ensemble de la plante mais il y en a beaucoup moin sur un pied mal.

switchdark

switchdark

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
ok merci beaucoup

max36

max36

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 486 messages
slt,

hier soir,j'ai fais le lait mais a la place des feuilles de manucure ou du male, jai mis mon grinder alu pour le nettoyer.
je l'ai laisser bouillir a peine 10min, puis mélanger a du chocolat noir pour déssert en morceaux, ce fut tres bon.

L'effet était bien présent, après une bonne demi heure d'attente l'effet c'est fait ressentir, montée plutot douce, planante, pas la meme chose q'un joint ou bang, plutot agréable.

Je vais testé avec un male pour voir la différence.Jusqu'ici, j'était un peu septique sur ce genre de procédé mais maintenant je suis bien convaincu.

A bientot :D