Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Toute l'équipe de DINAFEM SEEDS et moi-même venons  souhaiter un JOYEUX NOËL à tous les Cannaweedeurs ainsi qu'à son équipe de modérateurs, c'est un grand moment de joie, de retrouvailles et de convivialité, à partager pleinement avec votre  famille ainsi qu'avec l'ensemble de vos proches!

 

Nous espérons et vous souhaitons de passer de bons moments pleins de magie, d'amour, d'amitié et de bonheur.

 

 

Peace & Love a tous!

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo dina,

pas de réduction spéciale nowel !? :(

 

a+ dans l'bus.

 

 

Bonjour bouboulechat,

 

Nous avons mis en ligne un jeu concours "photos" sur Facebook  spécialement pour cette occasion, mais pas de promo spéciale pour cette année. C'est un commentaire que je fais remonter pour l'avenir.

 

Joyeuses fêtes, bien cordialement,

 

 

Salut à tous,

 

 

Juste un petit message pour vous adresser à tous et à toutes, au nom de toute l'équipe et moi-même, nos meilleurs voeux de bonheur pour 2015, en mettant en priorité la santé devant tout le reste. 

 

Sincèrement et cordialement,

 

Ps: Je serai en congés jusqu'au 21/01, je souhaite donc de bonnes vacances à ceux qui en ont et je vous dis à tous, @ très bientôt!

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cultivateurs !

 

Pour ma nouvelle session de l'année, je viens de commander de la OG Kush et de l'Original Amnésia chez Dinafem et vu que c'est la première fois que je test ces 2 variétés je voulais vous demandez un retour sur le strectch ( a savoir que c'est pour du indoor dans une tente de 1.30 m x 1.30 m x 2.13 m )

 

J'ai lu que pour la OG Kush c'était un stretch entre x2, x3 et pour l'Original Amnésia c'était un x3 ( voir au dela ).

 

Si vous pouvez me donnez des infos je vous en serais reconnaissant.

 

Merci d'avance

 

Infuz

Modifié par Infuz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit conseil.

pour ma première des Critical CBD Mass de Dinafem.

je les ai beaucoup trop laissé pousser c'est vrai :lol:

Mais la en flo dois-je couper les grosses feuilles ?

Merci

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pourquoi veux tu lui couper les feuilles(grosses ou petites),tu n'as aucun interet à lui couper,à part si elles jaunisses.

 

Les feuilles capte l'énergie de ta lampe,si tu lui en prive tu risques de ralentir son développement.

 

Tricote si elle cache certaines buds.

 

 

@+

Modifié par w33p
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ok je les ai laissé et tricoter du moins essayer, car c'est une forêt.

par contre complétement en bas des troncs il y a des branche avec un mini apex qui ne verront jamais la lumière.

puis je les couper pour donner de la force pour le haut.

car elles sont haute.

j'en avais déjà supprimé pour des boutures.

 

merci pour ton aide.

Modifié par ninick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit conseil.

pour ma première des Critical CBD Mass de Dinafem.

je les ai beaucoup trop laissé pousser c'est vrai :lol:

Mais la en flo dois-je couper les grosses feuilles ?

Merci

 

attachicon.gifWP_20150105_002.jpg

si je t'enleve tes poumons comment te sentiras tu?

 

 

bonjour,

 

par contre complétement en bas des troncs il y a des branche avec un mini apex qui ne verront jamais la lumière.

puis je les couper pour donner de la force pour le haut.


 

merci pour ton aide.

oui vas y coupe de tt facon ça ne te donneras rien

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelqu'un pour me renseigner sur ma question svp ?

 

L'orginal amnesia stretch bien , effectivement, je dirais entre x2/X3... Pas fait leur og ...

 

Cro d'environ 35 jours, de mémoire

 

gallery_793093_3126_10682.jpg

 

Des retours sur ces variétés, c'est pas ce qui manque... pense à consulter le strainguide, t'as des grow report et pas mal d'infos... Et tu peux toujours aller voir le jdc des growers en ayant cultivé.

 

ps : de toute façon, t'as plus de 2 m, en hauteur, non ? Tu devrais être tranquille, su tu fais pas un croissance trop longue.

 

Bonne culture

 

ps: la mienne avait un appétit d'ogre....

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

L'orginal amnesia stretch bien , effectivement, je dirais entre x2/X3... Pas fait leur og ...

 

Des retours sur ces variétés, c'est pas ce qui manque... pense à consulter le strainguide, t'as des grow report et pas mal d'infos... Et tu peux toujours aller voir le jdc des growers en ayant cultivé.

 

ps : de toute façon, t'as plus de 2 m, en hauteur, non ? Tu devrais être tranquille, su tu fais pas un croissance trop longue.

 

Bonne culture

 

Merci pour ta réponse ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité corazon71

bonsoir, 

 

je me tourne vers vous car je suis inquiet de l'évolution de ma critical+ 2.0, je suis fidèle à dinafem depuis un moment mais c'est la 1ère fois que je cultive cette variété. je suis actuellement en 12/12 depuis 30jours et malgré que ce soit la variété qui a le temps de flo le plus court de ma session il s'agit aussi du plant le plus en retard. 

 

je poste une photo

 

post-675681-0-38649700-1421786169_thumb.jpg

 

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cultivateurs !

 

Pour ma nouvelle session de l'année, je viens de commander de la OG Kush et de l'Original Amnésia chez Dinafem et vu que c'est la première fois que je test ces 2 variétés je voulais vous demandez un retour sur le strectch ( a savoir que c'est pour du indoor dans une tente de 1.30 m x 1.30 m x 2.13 m )

 

J'ai lu que pour la OG Kush c'était un stretch entre x2, x3 et pour l'Original Amnésia c'était un x3 ( voir au dela ).

 

Si vous pouvez me donnez des infos je vous en serais reconnaissant.

 

Merci d'avance

 

Infuz

Salut Infuz,

 

L'OG est une variété à dominante indica, elle stretchera beaucoup moins qu'une Original Amnesia. C'est pour cela que je te déconseille de cultiver les deux dans le même espace de culture. L'Amnesia stretchera bien plus et plus longtemps, et risquerai '' d'étouffer '' tes OG. Il est important d'avoir une canopée homogène, plus ou moins à la même hauteur, ce qui favorise et optimise l'absorption de la lumière. A titre d'information je dirai que l'OG strech à plus de 100% alors qu'on est sur du 200% concernant l'Amnesia. Les valeurs sont probablement fausses, mais c'est juste pour te faire une idée .. 

 

 

bonsoir, 

 

je me tourne vers vous car je suis inquiet de l'évolution de ma critical+ 2.0, je suis fidèle à dinafem depuis un moment mais c'est la 1ère fois que je cultive cette variété. je suis actuellement en 12/12 depuis 30jours et malgré que ce soit la variété qui a le temps de flo le plus court de ma session il s'agit aussi du plant le plus en retard. 

 

je poste une photo

 

attachicon.gif10942254_10203670722310582_1496676375_n.jpg

 

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

bonne soirée

 

 

Hello Corazon,

 

La Critical 2.0 est effectivement une variété très rapide. Je ne serai pas très inquiet à ta place, la plante vient de finir son stretch et commence tout juste à fleurir. Selon les conditions de culture, son temps de flo peut varier. Il se peut aussi que tu sois en possession d'un phéno plutôt sativa, qui tardera un peu plus sur la récolte .. En espérant que tu obtiennes quelque chose à la hauteur de tes espérances ; )

 

Cappodocians

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Juste un petit message pour vous informer qu'à partir de ce mercredi vous pourrez disposer en freebie de 3 nouvelles variétés au choix, sur notre site lors du passage de vos commandes en ligne :  

OG KUSH

- DINACHEM
- BLUE CHEESE AUTO

 

Cela faisait un petit moment que certains d'entre vous attendaient cela, nous vous adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem et la commu

 

ça fait un moment que je ne suis pas sortie de mon trou  :ph34r:

eu.... pas d'idées mal placées les gars  :D

ba juste pour dire merci a dinafem d'avoir sue être a l'écoute de notre demande

 

c'est plutôt rare que les seedbanks prennent ces requêtes en compte  :supair:

vous aller faire plaisir a certains j'en suis sur alors bien jouer et c'est sympas de votre part  ;)

 

aller a plus tard l'équipe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Indy,

 

 

 

 

Je sais que nous avons des projets en cours de développement mais il ne m'est pas possible de vous en faire part pour le moment, je suis désolé!

 

Je vous en informerai avant la sortie officielle si cela m'est autorisé par ma direction, c'est promis!

 

Cannamicalement,

 

@ Blumgup,

 

Je suis en train de me battre sur plusieurs fronts pour vous mes amis Cannaweeders, je vous en ferai part un peu plus tard quand cela donnera des choses concrètes, c'est mieux et plus efficace!

 

 

Peace &  Love,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem