Messages recommandés

Salut à tous,

 

Yep Concerto93, ne t'inquiètes pas, c'est normal, question de génétique, tu aurais eu 5 white widow et vu une très petite, tu aurais pu te poser la question d'une graine un peu faiblarde.

 

Les buds sont très près du tronc principal, c'est son expression génétique.

 

Ici tu as de l'amnésia, etc... qui ont une croissance et s'esprime(ront) différemment.

 

Elle est très belle ta white Concerto93 :culture:

 

Bonne session à venir l'ami

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pour contribuer au partage, culture Og kush, débutant sénescence en vue je suis actuellement en floraison depuis 55 jours de 12/12 sous 400w en pot 17l

 

post-792722-0-16527000-1435618923_thumb.jpeg

 

Petit palissage

post-792722-0-94413000-1435619959.jpeg

post-792722-0-19109700-1435620431_thumb.jpeg

post-792722-0-69420300-1435620887_thumb.jpg

post-792722-0-83351700-1435621172.jpg

Modifié par Tatoun51
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Tatoun 51, à quelle taille les as-tu passé en flo (combien d'étages comptait ta plante avant passage en flo?)

 

Tes plantes peuvent encore faire des inflorescences supplémentaires sur le côté peut être

Donne leur de l'eau et observe les tricho, 30% brun tu cut, si pas d'ambré tu peux donne un léger engraissage pour terminer ensuite prochain arrosage avec de l'eau claire pour la sénescence, pompe bien le vert des grandes feuilles avant de cut.

 

Très belle plante  :pix:

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et Dinafem HQ,

 

Ai apprécié vos white widow en free bee, ayant cultivé plusieurs fois la Moby Dick, je vois bien la parenté   :supair: Beau taff pour garder l'aspect indica de la white sur la Moby.

 

J'ai en ce moment des OG kush, n'étant pas grand connaisseur des variétés outre atlantiques, que me conseillez-vous comme type de culture, scrog, one bud...;

 

Merci et à bientôt

 

 

Bonjour Gadji,

 

 

Cette variété répond très bien à une culture conventionnelle, sans méthode particulière, il suffit à la rigueur de tailler les branches se situant sur la partie inférieure, afin de maximiser la production de fleurs sur la partie supérieure. C'est une génétique facile à cultiver, rien de particulier à spécifier. Elle demande une alimentation assez standard, sans excès.

 

Bonne journée, 

 

 

Salut l’équipe Dinafem !!

 

Tout d'abord un petit retour sur le problème de mes Bubba Kush Automatic que je vous avez expliquez, j'ai bien reçu les graines que vous avez renvoyez. (Super SAV au passage, quelle rapidité de réponse !)

 

En tout cas la graine que j'ai mise a germer est sortie au bout de 20h, mise en terre et sortie le lendemain soir.

Elle se porte très bien pour l'instant même si elle est encore toute petite. Elle profitera bien du beau temps a venir !   :)

J'ai d'ailleurs une question sur cette variété, étant donné que elle n'est qu'a cro+10 , pouvez vous me dire si cette variété est résistante aux moisissures ? car je table sur une fin de flo en octobre et par chez moi le temps n'est vraiment pas super !

 

Sinon la White cheese auto que j'ai commander chez vous est géniale, un très beau stretch, une belle odeur qui se dégage en pré-floraison, aie aie aie vivement la récolte !!    :yeah:   :fumette:

 

Donc merci, je sais que l'année prochaine, je reprendrais chez Dinafem   ^_^  

 

Merci encore l'équipe

 

Peace

 

L'coookie

 

 

Bonjour Kush Cookie,

 

Si nous parlons bien de Bubba Kush Automatic, c'est un hybride auto Indica sensible à la moisissure, mais son cycle de vie est si court que dans ton cas tu n'as pas grand chose à craindre, car tu récolteras avant la fin août ou tout début septembre à mon avis et donc tu pourras profiter pleinement de cette belle demoiselle.

 

Belle journée,

 

Bonjour Dinafem, 

 

J'ai lancer 4 graines de chez vous 1 Amnesia, 1Blue Thai , 1 OG Kush, et 1 White Widows, la croissance se passe bien 4 semaines sous Eco 150W sauf pour la White Widows qui me semble pas pousser correctement. Des le départ  elle paraissait croître moins rapidement.

 

On vois bien sur la photo que seul les feuilles pousse mais pas les secondaire qui semblent stagner a l’état de "bourgeon"

attachicon.gif tof.jpg

 

Merci de me dire si c'est normal ou si elle est un peu trizo la dame  :)

 

Bonjour Concerto93,

 

Je comprends ton étonnement, cependant elle me semble avoir une apparence tout à fait normale mais ce n'est effectivement pas normal qu'elle stoppe son développement. Est-ce une graine achetée récemment? Au vu des éléments que j'ai, il est difficile d'en identifier la ou les causes.

 

Peace & Love,

 

 

 

Bonjour tout le monde.

Pour contribuer au partage, culture Og kush, débutant sénescence en vue je suis actuellement en floraison depuis 55 jours de 12/12 sous 400w en pot 17l

attachicon.gif original.jpeg

Petit palissage

banner-cannaweed promo ete 2015 Dinafem.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde,

 

Tatoun 51, à quelle taille les as-tu passé en flo (combien d'étages comptait ta plante avant passage en flo?)

 

Tes plantes peuvent encore faire des inflorescences supplémentaires sur le côté peut être

Donne leur de l'eau et observe les tricho, 30% brun tu cut, si pas d'ambré tu peux donne un léger engraissage pour terminer ensuite prochain arrosage avec de l'eau claire pour la sénescence, pompe bien le vert des grandes feuilles avant de cut.

 

Très belle plante  :pix:

Merci a toi l'amis, il on passer 4 semaine en croissance, j'ai commencé le palissage a partir de la 1er semaine et j 'ai commencée a les pincer au bout de la 1er semaine, il y avait en tout une bonne dizaines étage en sachant que j'ai couper 4 petite branche un peut fragile en bas de la plante en fin avant le passage en floraison suivit d'un rempotage d'un air pot 6L a un pot 17L carre.

 

Donc le prochain arossage je remet un petit coup pk 13 14 suivit d'un bon rinçage de 2 semaine minimum.

 

Merci a toi dinafem pour c'est information donc récolter dans une vingtaine de jours.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tatoun51, 

 

Je pense que tu es sur le bon chemin, j'espère que tout ira bien jusqu'au bout! Passes nous faire un ptit coucou à l'occaze, pour nous dire ce qu'elle donne à l'heure du "smoke", ce serait sympa!

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tatoun51,

 

Je pense que tu es sur le bon chemin, j'espéré que tout ira bien jusqu'au bout! Passes nous faire un ptit coucou à l'occaze, pour nous dire ce qu'elle donne à l'heure du "smoke", ce serait sympa!

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement, DINAFEM HQ

 

 

Salut tout monde.

 

Merci a toi dinafem, donc comme promis petite photo supplémentaire.

 

Petit macro de meilleur qualité

post-792722-0-79359500-1435871917_thumb.jpg

post-792722-0-36964600-1435871938.jpg

post-792722-0-23701100-1435872009_thumb.jpg

post-792722-0-56264900-1435872484_thumb.jpg

post-792722-0-60241600-1435872498_thumb.jpg

post-792722-0-95245800-1435872512_thumb.jpg

post-792722-0-66646400-1435872804_thumb.jpg

post-792722-0-00895400-1435873107_thumb.jpg

post-792722-0-74113700-1435873417_thumb.jpg

post-792722-0-01417300-1435876029_thumb.jpg

post-792722-0-36540600-1435876082.jpg

post-792722-0-31293600-1435876155_thumb.jpg

post-792722-0-63281100-1435877226_thumb.jpg

Modifié par Jim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@ tatoun51: Elle est sympa ta culture, je passerai bien par chez toi pour une petite dégustation si je le pourrai, je pense que tu vas bien te faire plaisir! Effectivement, je pense qu'1/3 des trichomes ambrés pour récolter l'OG c'est bien, pour obtenir un effet qui ne soit pas trop lourd.

 

En ce qui concerne l'ami @whiteseed (en réponse à ta question concernant le topic "Quand récolter?"), je pense qu'il faudrait qu'il récolte entre demain et lundi prochain au plus tard, selon l'avancée de la maturation, il faut surveiller quotidiennement, mais encore une fois c'est une affaire de goût, mais je pense qu'au delà l'effet sera lourd et narcotique.

 

Peace & Love, 

 

Bonne journée, bonne plage et bonnes vacances aux petits veinards!

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gens.

 

Donc pour ma part je comte récolter Og dans une semaine ou deux grand max, encore deux bonne semaine de rinçage, mais par contre l'amnesia et loin être prête a vue de nez il doit lui rester encore un bon mois donc récolte a flo +100, vue que je les taillé bien comme il faut fin strech.

Vraiment hate de déguster tout ça, car y sans dégage une odeur de fou dans la chambre de culture, Og kush dégage une odeur très fruité citronnée avec une légère odeur terreuse typique, avec un stretch ×2, en se qui concerne Amnesia c'est plutôt boisé terreux tout et la, avec un stretch ×3 et j'ai réussi a stabiliser la hauteur avec un bon pinçage, palissage.

Du coup les bud son plus au moin a la meme hauteur et de meme groseur.

 

a ++

Modifié par Tatoun51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout monde

 

Donc petit question dinafem, aujourd'hui en prennent quelque macro Og kush je me suis rendu compte une chose assez étonnant personnelement c'est la 1er fois que je voie çà. Comment ce fait il que la bulle de résines ambrés soit aussi grosse, je trouve cela étrange.

 

post-792722-0-79590600-1436216117_thumb.jpg

 

 

post-792722-0-42603600-1436216134.jpg

 

 

post-792722-0-79572000-1436216152.jpg

 

En ce qui conserne état et trichome on se rapproche et 30% ambré sa devient bon .

 

Photo floraison + 61

 

post-792722-0-41809600-1436216861_thumb.jpg

Modifié par Tatoun51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Tatoun51: Cela mûrit gentilment mais sûrement, c'est en bonne voie comme dirait l'autre!

Je pense que ce beau trichome ambré bien portant a mûrit avant, car logiquement il s'est développé avant toute le monde, et par conséquent il est plus âgé, de taille plus importante et ambré plus précocement que le reste de la petite famille. Je te conseille de surveiller cela de près, car le début de la fin est bien proche!

 

Je suis curieux de voir ce que cela donnera une fois sec et après un ptit "curing", à mon avis un vrai régal!

J'espère que tu nous fera partager ce bon moment, cela pourrait être bien sympa!

 

Bonne journée, Peace & Love,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens

 

 

@Tatoun51: Cela mûrit gentilment mais sûrement, c'est en bonne voie comme dirait l'autre!

Je pense que ce beau trichome ambré bien portant a mûrit avant, car logiquement il s'est développé avant toute le monde, et par conséquent il est plus âgé, de taille plus importante et ambré plus précocement que le reste de la petite famille. Je te conseille de surveiller cela de près, car le début de la fin est bien proche!

 

Je suis curieux de voir ce que cela donnera une fois sec et après un ptit "curing", à mon avis un vrai régal!

J'espère que tu nous fera partager ce bon moment, cela pourrait être bien sympa!

 

Bonne journée, Peace & Love,

 

Yop

 

Donc rien étrange c est tout a fait normale, j'ai deja recolter cette variété il y a quoi 4 mois de ça et franchement sa envoie du lourd, niveau rendement 40 sec dans un pot 11L sous 400w, avec une odeur tres prononcé de citron un vrais délice a consommé avec moderation,

Je pense atteindre les 50g sur cette plante je suis en pot 17 L sous 400w mais odeur et moin citronné que ma précédente, il sans dégage plutot une odeur de terre bien sec hate de voir ce que cel va donner apres curing.

 

I love Og kush

Modifié par Tatoun51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dinafem, j'ai vu que vous sortez une nouvelle kush,la "big kush" j'éspere qu'elle mérite son noms :D. tcchuss

 

 

Salut greenland,

 

Effectivement, c'est une de nos nouveautés cette année et qui mérite franchement le détour! Nous pensons qu'elle mérite que l'on s'intéresse à elle, car elle propose un arôme et un goût vraiment intenses, citronnés, frais, fruités, complexes (l'OG joue son rôle en ce sens, renforcée également par Critical sur le côté limonène) et qui sont vraiment agréables pour tout connaisseur. De plus, en plus d'être réellement délicieuse, elle assure de belles productions qui convaincront bon nombre de cultivateurs assez rapidement (merci Critical+!). J'allais oublier un aspect qui n'est pas des moindres, elle fleurit en seulement 60 jours! Ça peut être intéressant je pense...

 

Tout cela n'est pas le fruit du hasard, car elle est tout simplement issue du croisement entre Critical+ et OG Kush, c'est finalement un beau mélange de culture cannabique Américano-européenne. Elle sera disponible d'ici peu, mais dans sa date de sortie officielle n'est pas encore définie. Je vous donnerai plus d'infos à ce sujet en temps et en heure.

 

Bon w.end à tous, pensez à bien hydrater vos chères demoiselles et profitez de ce beau soleil.

 

Peace & Love,

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greenland

re , vous me faite saliver la :D des quelle est la je sautte dessus, mieux que la critical kush? pck elle on les meme parents ;D mais pressé de l'avoir ,surexiter meme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , vous me faite saliver la :D des quelle est la je sautte dessus, mieux que la critical kush? pck elle on les meme parents ;D mais pressé de l'avoir ,surexiter meme ;)

 

 

Bonjour Greenland,

 

 

Les 2 versions sont différentes, car ce n'est pas le même clone élite d'OG Kush qui est utilisé dans ces 2 variétés (Emerald OG pour Big Kush et OG#16 pour Critical Kush). Toutes les deux valent vraiment le détour, ensuite à chacun de se faire sa propre opinion selon ses goûts et ses aspirations. Il me semble que Big Kush penche légèrement plus du côté OG, tandis que Critical Kush présente une légère influence dominante de la Critical+. Ce qui est sûr, c'est que ces deux variétés ne décevront pas, car elles sont vraiment convaincantes à tous les étages.

 

Nous aurons sûrement la chance de voir quelques JDC comme des avis de différents cannaweedeurs d'ici quelques mois, il faudra encore être un peu patient, mais je suis sûr que ce sera plus qu'intéressant!

 

Bonne journée à toi et bonnes vacances à tous,

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde 

 

_j'ai voulu commander des graines cette nuit sur ce site

lien:https://www.dinafem.org/fr/acheter-des-graines/   mais juste avant de valider ma commande j'ai vérifier la livraison et la !!! je m'explique ,

Moi je veux être livré en boite aux lettre car avec mon taf a domicile pas possible je suis au taf et en relais quand je rentre c'est fermé donc je crois qu'il ne livre que en relais et c'est la mon problème si vous avez déjà commandé sur ce site merci de m'éclairer.

 

ps: DINAFEM HQ: Peut être pourras tu répondre ?

 

_je voudrais de l'original Amnesia & la Moby dick féminisé bien sur.es un bon choix car c'est le mien ?

 

                                                  "sinon j'attendrais d'être en vacances"

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Certains points relais ferment tard, de l'ordre de 19h30, voir plus.

 

Et si tu ne peux pas, rien ne t'empêches de demander à un proche d'aller récupérer ton colis au point relais. Il suffit que tu lui confies une pièce d'identité et que lui en ait une et c'est réglé!

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                Merci a vous pour vos réponses

 

Salut,

 

Certains points relais ferment tard, de l'ordre de 19h30, voir plus.

 

Et si tu ne peux pas, rien ne t'empêches de demander à un proche d'aller récupérer ton colis au point relais. Il suffit que tu lui confies une pièce d'identité et que lui en ait une et c'est réglé!

 

Bonne journée.

 

Salut toto35

 

Je te remercie de ta réponse claire rapide et efficace il me reste plus choisir qui ira pour moi  à bientôt

bon grow et merci 

 

-scrog-  

 

 

 

Salut scrog

Ben petit conseil, commande chez un autre breeder du genre ****** tu y trouvera les graine de dinafem,
c'est la meilleur chose a faire si tu veut etre livrés dans a boite au lettre.

Peace scrog

 

Salut Tatoun51

Merci de ta réponse a vrai dire je me suis  déjà posé la question et si je les commandes cher ........ ou ........ peut être que eux livre en boite aux lettre.Tu confirme donc ce que je me disais encore merci a vous pour votre fidélité & votre entraide.

je vous tire mon chapeau la communauté a plaisir de vous revoir et attendent mes graines je vous propose un petit voyage dans une mine d'or sur mon 2ème JDC alors à bientôt et bon grow a tous 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem