Messages recommandés

Salut,

 

Je veux pas parler trop vite mais il est possible que tu te soit retrouvé avec une autoflo, ça m'est arrivé la saison dernière j'avais commandé de la Blue Cheese et je m'étais retrouvé avec une auto, poste nous une photo qu'on puisse confirmer ça :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux pas parler trop vite mais il est possible que tu te soit retrouvé avec une autoflo, ça m'est arrivé la saison dernière j'avais commandé de la Blue Cheese et je m'étais retrouvé avec une auto, poste nous une photo qu'on puisse confirmer ça :)

 

++

Salut voilà les photos!

20160208_184753.jpg

 

20160208_184815.jpg

 

20160208_184824.jpg

 

Franchement ça si c'est son sexe et bein elle a une grosse chatte! ☺

 

 

Voilà une autre salade qui pousse exactement dans les même conditions!

20160208_184940.jpg20160208_185010.jpg

Comme vous pouvez le constater aucun problème!

 

Est ce une auto flo? Que faire? Et surtout qu'est ce qu'elle fout là?

 

Merci à tous pour vos réponses!

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ha ouais quand même!!!!

A part le fait que se soit une autoflo (original amnesia ou haze 2.0 vu les feuilles. ) je vois pas la!??

Après ca arrive mais bon...

J'ai eu aussi des problèmes avec des super silver...

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ha ouais quand même!!!!

A part le fait que se soit une autoflo (original amnesia ou haze 2.0 vu les feuilles. ) je vois pas la!??

Après ca arrive mais bon...

J'ai eu aussi des problèmes avec des super silver...

A plus

Re littlejacob!

 

Donc pour toi c'est même pas une og kush? C'est vrai elle a pas trop la gueule d'une og d'habitude elle est du genre trapu avec des grosses feuilles!

 

C'est pas cool ça!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai connu la meme chose chez Humboldt seed.

Mon Pm d'Ogkush et celui de bouba sont parties en flo tout seul sous 18/6, une vrai flo, des têtes et tout.

J’étais pourtant partie de Regular...

 

Un gêne récessif mal cloisonné qui ressort petit a petit..

 

Dinafem=Humboldt seed.

 

Ps vous avez déjà vu des feuilles d'og kush us?? non parce-que lire que ce serait de la haze 2.0... avec des feuilles aussi indica... Certains pheno us font des feuilles de plus de 30cm et tjrs hyper indica.

 

C'est certainement de l'og kush que tu as mais elle a un gêne autoflo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai connu la meme chose chez Humboldt seed.

Mon Pm d'Ogkush et celui de bouba sont parties en flo tout seul sous 18/6, une vrai flo, des têtes et tout.

J’étais pourtant partie de Regular...

 

Un gêne récessif mal cloisonné qui ressort petit a petit..

 

Dinafem=Humboldt seed.

 

Ps vous avez déjà vu des feuilles d'og kush us?? non parce-que lire que ce serait de la haze 2.0... avec des feuilles aussi indica... Certains pheno us font des feuilles de plus de 30cm et tjrs hyper indica.

 

C'est certainement de l'og kush que tu as mais elle a un gêne autoflo.

Salut indi-punky!

 

Merci pour ta réponse! Mais c'est la seule que j'ai fait partir sur 3 graines est qui a des chances que les 2 autres me fasse pareil?

Je compte passé en 12/12 d'ici 1 à 2 semaines cela pose t il un problème?

Va t elle encore grandir?

 

Bon sa fait beaucoup de questions mais je suis un peu pris au dépourvu!

 

J'ai plus qu'à aller voir comment sa se passe les auto flo!

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Désoler pour la réponse tardive.

Ne la traite pas comme une auto, vas y normalement.

Même si il y a de l'auto dedans ca reste partiel donc t’embête pas.

 

A l’époque j'avais keep les 3 (reg oblige) et seulement une est parti en flo spontané (la plus belle et la plus ogk).

Bon j'ai pas perdu au changes j'ai remplacer le pm Hso par un pm de grandddaddy^^

 

 

Edit: @Dinafem Pas de soucis, moi et les autos ça fais 4 :P

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut indi-punki!

 

Merci pour ta réponse! Je vais fermer les yeux sur les têtes je vais installer mon grillage aujourd'hui j'espère qu'elle va encore grandir que je puisse tricoter!

 

Je tiens à dire que c'est la première fois que sa m'arrive! Je jette pas la pierre à dinafem! Je tiens à dire que j'avais jamais eu de soucis au part avant depuis 2 ans que je commande chez eux!

 

On se plaint souvent quand sa ne va pas mais je tenais à dire du bien de dinafem!

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut indi-punky!

 

Merci pour ta réponse! Mais c'est la seule que j'ai fait partir sur 3 graines est qui a des chances que les 2 autres me fasse pareil?

Je compte passé en 12/12 d'ici 1 à 2 semaines cela pose t il un problème?

Va t elle encore grandir?

 

Bon sa fait beaucoup de questions mais je suis un peu pris au dépourvu!

 

J'ai plus qu'à aller voir comment sa se passe les auto flo!

 

Peace☺

 

 

Salut Amesia Passion,

 

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est exactement produit, mais n'hésites pas à contacter notre SAV à: pedidos@dinafem.org

 

Expliques leur tout ce qu'il s'est produit, photos à l'appui et je suis sûr qu'ils feront quelquechose pour toi. C'est peut être une auto égarée, si c'est le cas et qu'elle en montre tous les signes (apparemment...de loin!), j'opterai plus pour une photopériode permanente de 18/6h (Désolé Indy!) car les autoflos ont une durée de vie courte et donc il faut leur apporter le maximum de ressource (oxygénation du sol , alimentation et lumière) , afin qu'elles se développent un maximum en un minimum de temps, c'est le concept des variétés à autofloraison. De plus, elles fleurissent seules donc le changement de photopériode... on oublie! La réalité est en train de te le prouver, puisque elle fleurit bien gaiment cette chère demoiselle... je pense que c'est bien une auto avec évidence!

Ce qui est dommage, c'est ce que nous ne pouvons pas savoir si cela concerne une graine ou le paquet entier, mais ce n'est pas grave, mes collègues seront à ton écoute.

 

N'hésites pas à venir me consulter si tu as d'autres doutes ou questions, 

 

Din@micalement,

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amesia Passion,

 

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est exactement produit, mais n'hésites pas à contacter notre SAV à: pedidos@dinafem.org

 

Expliques leur tout ce qu'il s'est produit, photos à l'appui et je suis sûr qu'ils feront quelquechose pour toi. C'est peut être une auto égarée, si c'est le cas et qu'elle en montre tous les signes (apparemment...de loin!), j'opterai plus pour une photopériode permanente de 18/6h (Désolé Indy!) car les autoflos ont une durée de vie courte et donc il faut leur apporter le maximum de ressource (oxygénation du sol , alimentation et lumière) , afin qu'elles se développent un maximum en un minimum de temps, c'est le concept des variétés à autofloraison. De plus, elles fleurissent seules donc le changement de photopériode... on oublie! La réalité est en train de te le prouver, puisque elle fleurit bien gaiment cette chère demoiselle... je pense que c'est bien une auto avec évidence!

Ce qui est dommage, c'est ce que nous ne pouvons pas savoir si cela concerne une graine ou le paquet entier, mais ce n'est pas grave, mes collègues seront à ton écoute.

 

N'hésites pas à venir me consulter si tu as d'autres doutes ou questions,

 

Din@micalement,

 

DINAFEM HQ

Salut dinafem HQ!

 

Merci pour ta réponse!

 

Pour le SAV je sais pas si je peux!? J'ai pas acheté les graines sur internet mais dans une boutique en Espagne!

 

Par contre pour le 18/6 sa risque d'être compliqué car j'ai d autres plantes qui l'accompagne et je vais être obligé de passer en 12/12! J'ai un espace croissance mais sa risque d'être léger j'ai qu'un néon 2×24w!

Dans mon cas qu'est ce qui serait le mieux pour moi?

600w en 12/12 ou 48w en 18/6

 

Voilà une photo de mes achats de cet été et de l'été dernier!20160210_161919.jpg

 

L amnesia date de l'été dernier il me reste qu'une graine sur 5 j'ai eu aucun problème! L'og kush les 3 graines mon posé aucun soucis 3 phénotype identique c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai repris parce que j'aime vraiment cette variété!

 

Cette année j'ai pris la cheese , la diesel, la deep cheese et l'og kush! J'ai fait partir une graine de chaque pour l'instant j'ai récolté la cheese et la deep cheese qui sont d'ailleurs au top surtout la deep! Et la diesel est en sèche!

 

Et la og c'est la seule qui m'a fait ça! Je te tiendrai au courant pour les 2 graines restantes. Je les ferai germé vers avril comme ça si y a un éventuel problème je pourrais toujours les mettre en out!

 

Peace☺

Modifié par amesia passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem HQ!

Merci pour ta réponse!

Pour le SAV je sais pas si je peux!? J'ai pas acheté les graines sur internet mais dans une boutique en Espagne!

Par contre pour le 18/6 sa risque d'être compliqué car j'ai d autres plantes qui l'accompagne et je vais être obligé de passer en 12/12! J'ai un espace croissance mais sa risque d'être léger j'ai qu'un néon 2×24w!

Dans mon cas qu'est ce qui serait le mieux pour moi?

600w en 12/12 ou 48w en 18/6

Voilà une photo de mes achats de cet été et de l'été dernier!attachicon.gif20160210_161919.jpg

L amnesia date de l'été dernier il me reste qu'une graine sur 5 j'ai eu aucun problème! L'og kush les 3 graines mon posé aucun soucis 3 phénotype identique c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai repris parce que j'aime vraiment cette variété!

Cette année j'ai pris la cheese , la diesel, la deep cheese et l'og kush! J'ai fait partir une graine de chaque pour l'instant j'ai récolté la cheese et la deep cheese qui sont d'ailleurs au top surtout la deep! Et la diesel est en sèche!

Et la og c'est la seule qui m'a fait ça! Je te tiendrai au courant pour les 2 graines restantes. Je les ferai germé vers avril comme ça si y a un éventuel problème je pourrais toujours les mettre en out!

Peace☺

Salut à tous

Amnesia p pourrais tu me dire s'il y a une grosse différence entre la cheese et la deep cheese...je grow leur cheese depuis 5 ans maintenant...elle est toujours dans un de mes placos...et elle va y rester encore longtemps avec la Moby dick (je vais bientot tester la santa maria ou santa sativa je me rappelle plus. ..!?!)

Est ce que cette deep cheese est encore plus cheese...lol...car si c'est le cas...J'ai acheté mon premier tightvac pour elle...il m'en faudra 2 je pense...mdr!!!!

Jamais eu de problème avec dina...enfin je suis mal tombé avec un paquet de super silver...4/5 ne sont jamais sortie...et la rescapée est faiblarde! Mais comme toi je les ai prise dans un shop... en italie moi...et leur shop...j'en ai parlé au vendeur en reprennant encore des seeds (hso BDream pour être tranquille) j'ai eu un briquet et des feuilles...wow Chui super content...4 × 7 € perdu et je sais que je fais 100% a chaque fois et il y avait plusieur autre seed avec tout a germé...donc super silver de dina plus jamais et les shop terminé...retour a internet...meilleur sav!

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlejacob!

 

La deep cheese ressemble fortement à la cheese (c'est pas pour rien telle père telle fils! )

 

Elles ont à peu près la même odeur mais la deep sent beaucoup plus fort! En faite tout est pareil en beaucoup plus prononcé!

 

J'ai remarqué que la deep à fleuri beaucoup plus vite et ma fait le plus gros bud de la session!

 

Mais attention peut être que la cheese à eu un retard de croissance! C'était pas une session dans les conditions idéal!

 

Peace☺

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem HQ!

 

Merci pour ta réponse!

 

Pour le SAV je sais pas si je peux!? J'ai pas acheté les graines sur internet mais dans une boutique en Espagne!

 

Par contre pour le 18/6 sa risque d'être compliqué car j'ai d autres plantes qui l'accompagne et je vais être obligé de passer en 12/12! J'ai un espace croissance mais sa risque d'être léger j'ai qu'un néon 2×24w!

Dans mon cas qu'est ce qui serait le mieux pour moi?

600w en 12/12 ou 48w en 18/6

 

Voilà une photo de mes achats de cet été et de l'été dernier!attachicon.gif20160210_161919.jpg

 

L amnesia date de l'été dernier il me reste qu'une graine sur 5 j'ai eu aucun problème! L'og kush les 3 graines mon posé aucun soucis 3 phénotype identique c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai repris parce que j'aime vraiment cette variété!

 

Cette année j'ai pris la cheese , la diesel, la deep cheese et l'og kush! J'ai fait partir une graine de chaque pour l'instant j'ai récolté la cheese et la deep cheese qui sont d'ailleurs au top surtout la deep! Et la diesel est en sèche!

 

Et la og c'est la seule qui m'a fait ça! Je te tiendrai au courant pour les 2 graines restantes. Je les ferai germé vers avril comme ça si y a un éventuel problème je pourrais toujours les mettre en out!

 

Peace☺

 

 

Bonjour Amesia Passion,

 

 

Dans ce cas ce sera compliqué pour toi et j'en suis désolé, car le process voudrait que tu retournes au magasin avec la facture, emballage d'origine etc..., (ce qui risque d'être compliqué pour ta part j'imagine) et dans ce cas il te les auraient remplacer, avec une dernière condition qui est qu'il faut procéder à ce remplacement  dans un délai de 3 mois maximum, à partir de la date d'achat! Nous nous débrouillons ensuite avec la boutique ou le distributeur, nous avons un accord rigoureux à ce sujet avec toutes les boutiques et tous les distributeurs Espagnols.

 

 

Ensuite, concernant ton OG Auto, continue alors sous 600W en 12/12h, ce sera bien mieux que le néon, au niveau développement et production! ;-)

 

Même si certains  pensent que ce sont des Skunks un peu banales, personnellement, j'adore l'arôme de Cheese et Deep Cheese, qui a la réputation de sentir le fromage bleu fort, pour moi c'est plutôt une senteur florale fraîche saturée (tellement forte!) mais aussi l'effet assez équilibré, avec ce petit "high" stimulant, clair, d'abord cérébral et qui retombe ensuite sur une sensation de relaxation bien sympa.

 

Malgré que je ne pourrai pas faire grand chose pour tes 2 graines restantes d'OG, tu peux venir me dire ce qu'il en est avec grand plaisir, tout comme venir me demander des conseils, je suis là pour ça!

J'espère sincèrement qu'elle te donneront quelquechose de bon et de lourd!

 

Bon courage, :roulage:

 

 

Certains d'entre vous sont déjà certainement au courant, nous avons deux nouvelles variétés disponibles à notre catalogue en ce début d'année 2016, Industrial Plant Autoflowering CBD et Haze Autoflowering CBD, je vous laisse une petite vidéo de présentation de chacune, afin de mieux les découvrir :

 

Industrial Plant Autoflowering CBD:

 

 

Haze Autoflowering CBD:

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous, 

 

Din@micalement,

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité moustachu

Salut la commu et Dina.

 

J'ai commandé chez vous de l'amnesia kush,

Les 3 mis à germer il y a moins de 48h et les 3 ont germer.

Je ferais un petit compte rendu dans 3 mois et demi.

Mais petite question j'ai pus lire dans certains commentaires que la variété n'est pas hyper stable du coup je voudrais savoir si vous avez de bon retour sur culture?

(qualité quantité?)

Ah oui aussi si le temps de flo annoncé et en partant du 12/12 ou après stretch des demoiselles?

Merci et bonne journée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aurais une petite question:

 

-Buddha Seeds vient de déposer le nom "Cheese" et tout ses dérivés (cheeze cheezo queso etc) il contacterait différent breeder pour leur stipuler l'interdiction d'usage du nom.

Les courriers commencent a fleurir sur le net, vous en êtes ou de votre coté? Des infos? Vous avez quelques variétés au catalogue avec le terme dedans etc.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si je me trompe pas à la base la.cheese n'existait que sous forme de clone et Buddha la crossė avec une afghane non...?

Donc comment ils peuvent deposer un nom...cheese...qui a l'origine n'est pas a eux?

Et ils font ca juste quand la cheese devient plus populaire outre atlantique...quelle coincidence...mdr!

Et de toutes façons je n'ai jamais trouvé un goût de fromage...c'est ce qui m'a interdit de l'acheter cette description a la.con...je DETESTE le fromage...mais j'adore la cheese et je veux tester la.deep.cheese...qui est apparemment une supercheese...

J'ai un meilleur nom...stinky ou smelly ou fruity

Y a t il une autre weed qui egale sa forte odeur et goût?

A plus

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je passe faire un retour sur mes achat!

 

Og kush : 1er boîte de 3 j'en suis satisfait 100% réussite avec 1 seul phénotype et très bien décrit dans le descriptif!

2 ème boîte j'ai test qu'une graine sur 3 bon petit problème déjà décrit plus haut! Je viendrai vous en dire plus quand la session sera terminé.

 

Original amnesia: 1 boîte de 5 graines j'en ai fait partir 4. 100% de réussite par contre 2 ou 3 phénotype différents 1 plus sativa et 2 plus indica! Beuh efficace qui Stone bien par contre difficile d'en tirer tout son potentiel pourtant sous 600w qui est d'ailleurs conseillé. J'essayerai de faire mieux avec l'expérience!

 

Cheese et deep cheese: très satisfait franchement fort sympathique! 1 graine de chaque 100% de réussite! Moi je retrouve comme une odeur de bleu! je les mets ensemble car je trouve qu'elles se ressemblent! mais la deep cheese sent plus fort mais j'en ai déjà parlé quelques post plus haut!

 

Diesel: franchement ma grosse déception! 1 graine de lancé 100% de réussite, très belle couleur! Je suis déçu niveau goût et odeurs qui sent très fort le citron! Alors que dans le descriptif sa parlé odeur de carbure et franchement je suis pas fan du goût citron!

 

Donc voilà ma question concernant la diesel y a t il plusieurs phénotype? Le mec qui a rédigé le descriptif avait peut être trop fumé? Peut être la fin de journée :ptdr:

 

Bonne journée!

Peace☺

Modifié par amesia passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem