Messages recommandés

Lu

 

 

Votre exodus? C'est vous qui l'avez selectionnez y'as 25 ans? Faudrait plutôt dire croisement DU clone exodus..Si c'est pas le même clone, il vaut mieux éviter de l'appeler à son tour exodus..

 

 

Bonjour animalxxx,

 

 

 

Je n'affirme aucunement que notre clone élite d'Exodus UK Cheese est issue de notre sélection, c'est bien le notre car il nous appartient quand même, mais il nous a été offert par un cultivateur proche du collectif "Exodus", c'est donc bien l'original mais nous ne prétendons pas être à l'origine de sa création. Encore une fois, on me demande et j'apporte une explication claire.

 

 

ps: Je n'ai rien contre toi à titre personnel, mais je pense qu'un minimum de courtoisie comme un petit "bonjour" et un petit "au revoir" par respect au moins pour l'ensemble de la communauté serait bienvenue. Il me semble que nous sommes des gens respectables et ta manière d'affirmer les choses continuellement avec une amertume bien prononcée n'est pas très productive. Comme je l'ai déjà dis pas mal de fois, chacun à droit d'aller voir si l'herbe est plus verte et fraiche ailleurs, l'offre globale du marché est suffisamment importante pour cela de nos jours.

 

 

 

Saches que je n'en tiens pas rigueur et que nous t'adressons Réellement nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Yo, :king::fumette:

 

 

:music:  voici 3 "Kush 'n Cheese" sous 250W-Hps...

 

1 Miss dans un pot de 6L, têtes aérées, bien collante et couverte de petits trichomes, elle possède une forte odeur de "Cheese", bref un phéno "Cheese"!!!

ndufl0.jpg

oa3gvm.jpg

24c5c77.jpg

23ramoy.jpg

 

et 2 Miss dans pot de 3,4 litre typée "Kush" on va dire, à l'odeur "Kushy", têtes rondes et dures.

4v5nbr.jpg

30m6bmo.jpg

f4e8w6.jpg

 

o91pxi.jpg

w1bhw9.jpg

2chaqnq.jpg

 

reste à voir le résultat final..., j'ai hâte!!!! :rolleyes:

 

"Dinafem HQ", comment définiriez-vous le gout en smoke de cette "Kush 'n Cheese" please?

 

d'abord "Kush" puis "Cheese, "cheese" puis "kush" ou tout autres gout???????

 

je reviendrai pour le Smoke-Test.... :bigspliff::supair:

 

 

:king: .

 

:culture:   & :bigspliff:

 

 

 

Bonjour KingzShababa,

 

 

Je pense que l'on y retrouve intensément l'héritage des 2 parents. Pour moi, c'est un bon équilibre des deux variétés, dans l'ordre que tu veux, le côté Cheese est bien prononcé primabord et le côté Kush de même! Cela dépend  du phénotype rencontré, mais c'est un hybride bien stabilisé, qui présente peu de variations, je suis très intéressé de lire ton retour surtout à la vue de tes plantes. Elles donnent l'envie de laisser place à une délicieuse dégustation, ce sera donc un grand plaisir de découvrir cela prochainement!

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je n'affirme aucunement que notre clone élite d'Exodus UK Cheese est issue de notre sélection, c'est bien le notre car il nous appartient quand même, mais il nous a été offert par un cultivateur proche du collectif "Exodus", c'est donc bien l'original mais nous ne prétendons pas être à l'origine de sa création. Encore une fois, on me demande et j'apporte une explication claire.

 

Merci pour la réponse, mais je suis désolé, quand tu dis 'notre UK exodus' , ça peut porter à confusion, les débutants qui passent par la peuvent penser que c'est vous qui en êtes à l'origine, ou alors que  vous l'avez  cross et resélectionnez (comme l'original amnesia, je pense que y'en a un paquet qui doit pensez que c'est vous qui en êtes à la base)

Pour des cuts comme ça, je trouve qu'il serait plus juste de dire 'LE cut', 'DU cut' , c'est plus explicite.

 

Bonne soirée

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour X-Cha-back,

 

 

 C'est tout simplement du superbe travail...chapeau! On peut voir que cette culture est menée avec rigueur, passion... et talent! 

Chacune de tes cultures est un véritable plaisir pour les yeux.... et cela laisse présager ce que doit être la dégustation! 

 

 

Nous pouvons seulement te conseiller de continuer à travailler avec le même niveau d'exigence et de continuer à nous faire partager d'autres de tes expériences si cela est possible.

 

Je te remercie au nom de toute l'équipe pour le partage de ton expérience et nous faire profiter d'une telle culture de qualité, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement, 

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla a tous

je suis d accord avec dinafem hq

X-Cha-back ta culture est juste magnifique....

continue comme sa...

 

bonjour dinafem hq

pouver vous me parler des origine de la santa sativa please

 jai un phéno pas commun je pense

 tipé sativa landrace gros strech genre x10 x 15

tres grosse vigeur sur les lateral

une odeur hazy bois de santal encens le tous sur une base limonène tres tres intensse

 

16 bonne semaine de flo et jen aurai rajouté elle aurais aimé car je la recolte a exactement 119j de 12/12

60%laiteux et 40%transparent

 

rare???

colombian????

MERCI A VOUS A BIENTOT

Modifié par +charles scott+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla a tous

je suis d accord avec dinafem hq

X-Cha-back ta culture est juste magnifique....

continue comme sa...

 

bonjour dinafem hq

pouver vous me parler des origine de la santa sativa please

 jai un phéno pas commun je pense

 tipé sativa landrace gros strech genre x10 x 15

tres grosse vigeur sur les lateral

une odeur hazy bois de santal encens le tous sur une base limonène tres tres intensse

 

16 bonne semaine de flo et jen aurai rajouté elle aurais aimé car je la recolte a exactement 119j de 12/12

60%laiteux et 40%transparent

 

rare???

colombian????

MERCI A VOUS A BIENTOT

 

 

Bonjour +charlesscott+,

 

 

 

La Santa Sativa est issue du croisement entre une Haze sélectionnée et un croisement de Skunk x Northern Lights. D'après ta description tu es en possession d'un phénotype qui s'approche de près de notre mère Haze, si c'est le cas tu vas passer de bons moments lors de la dégustation. Elle a toutes les caractéristiques qualitatives d'une "Haze Old School". Je suis très intéressé pour voir cette beauté en photos si cela est possible? Merci d'avance.

 

 

 

D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, ton exemplaire me parait assez rare et intéressant!

Cette mère Haze est issue d'une sélection réalisée entre 1996 et 2000. J'imagine que la récolte tardive sera compensée par une qualité exceptionnelle du résultat final.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonjour Dinafem HQ,

 

Je suis le premier à me plaindre quand quelque chose ne va pas, mais de temps en temps j'aime bien dire des choses positives aussi  ;-)

 

Je suis en début de germination, donc mon commentaire ne concernera pas la qualité mais le packaging.

 

Sur 8 variétés venant de breedeurs différents j'ai pu remarquer que Dinafem était celui qui soignait le mieux "l'emballage".

En effet, si la plupart utilisent les mêmes petits contenants hermétiques, Dinafem cale la graine dans le fond avec un bout de néoprene (ou autre chose du genre) et remplis le contenant de petites billes transparentes (pour éviter l'humidité?).

Le tout mis dans une jolie petite boîte métallique aux couleurs de Dinafem.

 

Certes, ce n'est pas l'emballage qui fait la qualité du produit, mais j'estime que le soin tout particulier apporté à la graine pour son transport est un premier gage de sérieux.

 

Maintenant je vais regarder comment ça pousse  :culture:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Certes, ce n'est pas l'emballage qui fait la qualité du produit, mais j'estime que le soin tout particulier apporté à la graine pour son transport est un premier gage de sérieux.

Je suis d'accord avec toi, c'est la première idée que je m'était faite lorsque j'ai reçu mes premiers pack DNF.

Mais au bout d'un moment ça fait un peu flipper de voir arriver le livreur exapaq, avec ton enveloppe a la main, un bruit caractéristique de boite métalique qui jouent une mélodie bien amère quand il te tend le paquet avec un gros smile ! Un poil grillé quand même leurs packaging, si le livreur a commander une fois chez eux, il sait obligatoirement ce que contient l'enveloppe...

 

Personellement je préfère recevoir un packaging moyen et discret qu'un truc secure mais répérable à 100m...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs,

 

 

juste pour en revenir à ceci et repondre à What Else:

 

Pourriez-Vous me renvoyer une graine gratuitement suite a ce problème ?

 

 

si Dinafem te la remplace crois moi ils sont bien gentil, si perso on m'aurais remplacé tout les hermas qu'il m'est deja arriver d'avoir auprès de differentes seedbank je peut t'assurer j'en aurait un bon petit stock, Dinafem remplace les graines pour la germination dans les 3 mois c'est bien déjà, mais tu ne trouvera aucun breedeur qui te garantira le non-hermaphrodisme, y'a aucun qui le fait ^^ faut être realiste ça reste des être vivants des graines et l'hermaphrodisme reste un trait de caractère du cannabis au même titre que l'est male/femelle, il est impossible de l'ecarter en integralité même si un gros travail de breeding ça aide il est vrai ;) les conditions et parametres de culture sont bien souvent la cause dans la moitié des cas liés à un soucis d'hermaphrodisme faut pas se mentir, pour l'autre moitié c'est surement génétic il est vrai...

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je voudrais rebondir sur les éloges du packaging plus haut pour y mettre un petit bémol

 

svp, ajoutez une etiquette sur les tubes en plastique, en plus d'avoir apercu d'autres avec la meme histoire, j'ai moi meme fait un mix entre 3 variete en deballant les 3 boites avant de m'apercevoir qu'elles n'etaient pas marquées...

 

bref, ceci mis à part, je viens de recolter la sweet deep grapefruit, excellent rendement, gout et puissance, rien à dire

 

concernant la cloud#9 je tiens à vous signaler, à part les memes qualités que la sweet deep, une bonne tendance à l'herma comme dit aussi par what else

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et toutes

franchement what else tu n as vraiment pas de chance ca fait 5 ans que je fais du dinafem et je n ai jamais eu de problème d hermaphrodisme j ai pratiquement fait tout le catalogue apart la sc et les autos flos

le seul probleme que j ai eu c est la germination avec les industrial plant qui n ont jamais voulu prendre et par experience se sont les seuls qui m ont renvoyer des graines contrairement a sensiseed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Dinafem HQ,

 

J'ai eu que des problèmes avec votre Amnésia..

 

Germination tardive, plante faible, petite carence en azote vite réglé, et des couilles aperçu a flo+28! 

 

J'ai du l'isolé de mon scrog et je m'en suis peut être aperçu trop tard .. vous avez une explication ? car ce sont quand même des graines féminisée que j'ai acheter ~10€, et c'est pas avec ma petite carence en azote que tout c'est déclenché.

 

Quelques photos: ( click pour agrandir )

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pourriez-Vous me renvoyer une graine gratuitement suite a ce problème ?
 
Cordialement. 
 
 
EDIT:  photo croissance
 
 

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

Je comprends complètement ta requête, cependant l'hermaphrodisme peut être dû à de multiples causes diverses. Cela peut provenir de stress généré par les conditions de culture, comme des températures élevées ou des carences hydriques fortes et répétées. Il est également possible que cela provienne de la génétique, mais cette possibilité est réduite au maximum lors de nos sélections successives qui sont réalisées dans les meilleures conditions possibles. 

 

Pour toutes les raisons que je viens de te citer, il est difficile d'identifier les causes exactes de l'apparition de ce phénomène dans ton placard et le remplacement ou renvoi de graines dans ce cas précis ne me paraît pas justifié. La plupart de nos clients ou cultivateurs qui utilisent nos graines savent que quand il y à une avarie avérée, nous sommes généreux et ne rechignons aucunement sur le remplacement de nos graines mais dans ce cas précis notre responsabilité est difficilement décelable. 

 

En espérant que tu comprennes notre décision, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

salut,

 

je voudrais rebondir sur les éloges du packaging plus haut pour y mettre un petit bémol

 

svp, ajoutez une etiquette sur les tubes en plastique, en plus d'avoir apercu d'autres avec la meme histoire, j'ai moi meme fait un mix entre 3 variete en deballant les 3 boites avant de m'apercevoir qu'elles n'etaient pas marquées...

 

bref, ceci mis à part, je viens de recolter la sweet deep grapefruit, excellent rendement, gout et puissance, rien à dire

 

concernant la cloud#9 je tiens à vous signaler, à part les memes qualités que la sweet deep, une bonne tendance à l'herma comme dit aussi par what else

 

Bonjour Wared Quality,

 

 

Je comprends complètement ta requête, mais je pense qu'avec un peu d'attention, d'organisation et de bon sens cela marche aussi! Je pense que mettre des graines de manière ordonnée dans un contenant identifié au moyen d'un étiquette est à la portée de tous. Je prends note de ton commentaire que je fais remonter.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

cloud 9??? elle existe encore??????

 

 

Bonjour Maskime,

 

 

 

La Cloud 9 a été décataloguée depuis quelques temps déjà, elle n'est donc plus disponible à la vente.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bonjour,

 

 

Je comprends complètement ta requête, cependant l'hermaphrodisme peut être dû à de multiples causes diverses. Cela peut provenir de stress généré par les conditions de culture, comme des températures élevées ou des carences hydriques fortes et répétées. Il est également possible que cela provienne de la génétique, mais cette possibilité est réduite au maximum lors de nos sélections successives qui sont réalisées dans les meilleures conditions possibles. 

 

Pour toutes les raisons que je viens de te citer, il est difficile d'identifier les causes exactes de l'apparition de ce phénomène dans ton placard et le remplacement ou renvoi de graines dans ce cas précis ne me paraît pas justifié. La plupart de nos clients ou cultivateurs qui utilisent nos graines savent que quand il y à une avarie avérée, nous sommes généreux et ne rechignons aucunement sur le remplacement de nos graines mais dans ce cas précis notre responsabilité est difficilement décelable. 

 


 

DINAFEM HQ

 

 

Ouais, je ne veut pas prendre partit, j'ai aucuns intéret à cela, mais je trouve la réponse un peu limite...

Le mec nous montre une photo de sa box avec au moins 10 plantes (toutes DNF en plus...), une seule tourne herma, et vous, vous dites que ça vient du cultivateur !

C'est bizarre, ça me rapelle un truc, l'année dernière lorsque je vous est montré une photo de ma diesel triso, vous m'aviez limite dit que je ne savais pas cultiver...

Franchement très limite votre réaction...

 

Aller pour le plaisir des yeux, je repost ma diesel foireuse made in DNF, rendement = 2g ! youhou !

 

gallery_634005_3420_244086.jpg

Modifié par Zhenya
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut.....

 

 

 

Soyez indulgent ....,vous oubliez qu'il y a toujours ...,

 

la possibilité d'une exception génétique ..... :lol: !

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Lut.....

 

 

 

Soyez indulgent ....,vous oubliez qu'il y a toujours ...,

 

la possibilité d'une exception génétique ..... :lol: !

 

la vibe's

 

Ben c'est clair ! D'ailleur le travail de breeding que DNF pratique sur leurs souche est tellement collossale, qu'ont peut carément excuser ça ! :mdr:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem