Messages recommandés

Yo tt le monde

Jvoudrais savoir comment ouvrir un coffee shop ( je sais qu en hollande il ne donne plus de licence )

J ai entendu parler d un certain coffee shop college

Mais bon il faut bien un endroit pour l ouvrir non ???

Alors ou a pars en Hollande peut on ouvrir son propre coffee shop??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas le Cannabis College par hazard ? Ouvrir un coffee serait pour beaucoup un commerce utopique mais il en rien de tel... bref, le marché est fermé et bien fermé... je te laisse un maigre espoire :)

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas le cannabis college , le cannabis college donne des info , il te laisse consulté une "bibliothek" et t expoz un jardin d interieur de ouf

Le coffee shop college c est un bahut ou t appren comment ouvrir un géré un coffee shop , le fondateur ( un patron de coffee ) di que c est une bonne alternative pour ceu qui voudrai ouvrir un coffee si il y aurai legalization dans leur pays

En fasiant quelque recherche j ai trouvé le lien qui pourrai peu etre vou eclairé

https://www.wwwshop.nl/cannabiznessworkshop/

Desole c est en anglais mais en gros les cour c est roulage de oinj a la machine et test de coffee shop ( Que demande les etudiant ????^^ )

Merci pour ta reponse Shepakoife mais je m intereogé sur la fait qu en angleterre par exemple il ne von pa tardé a ouvrir des coffee ( a ske j ai entendu )

Est ce le seul pays qui prévoi d en ouvrir ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Est ce le seul pays qui prévoi d en ouvrir ??????
Je pense qu'avant l'Angleterre, se seront la Suisse et la Belgique qui franchiront le cap...

 

Néanmoins, cesse de rêver, redescend sur terre, cela ne te fera pas trop de mal...

 

Ce n'est pas demain que tu t'expatriera et ouvrira ton coffee !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis desolé Vyking mais je suis pa du tout d accord avec toi

Je sais que la aujourd hui c est un reve mais si certain sont patron de coffee shop je vois pa pourquoi d autre ne pourrait pas

Ce n est pas une question de reve mais une question de taff

C est pas demain mais aprés-demain que je le ferai vu qu a mon age faudrait deja que je finisse mes etudes

Jte remerci pour ta reponse man

Sache une chose : il ne faut jamais briser les reves des idealiste lol

 

Jte renvoi le cordialemen ^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arette de regarder american beauty, d'ou cette phrase: il ne faut jamais briser les reves des idealiste .

 

Et sache, jeune homme, que si t'ouvre un coffee, il fera de toute facon faïte, car je viendrait en ouvrir un dix fois plus beaux, deux fois moins cher et dix fois meuilleur juste enface du tien :-)

 

il s'appellera : chez rasta52 la beu est meuilleur que chez mister_boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol cette phase de amrican beauty dechire il faut le dire

Et sache vieille homme ^^ que la beauté est quelque chose de different pour chacun de nou ainsi que le gou ( bon apré l argen c est pa beau et c est pas bon ^^ )

Donc viens je t atendrais

Non mais sérieu est possible ou pas ?????

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Non mais sérieu est possible ou pas ?????

Histoire de mettre les choses au clair, car apparemment tu es un peu bornée ^^

 

Le seul pays ayant adopté un système légal de vente de cannabis ce sont les Pays-bas !

 

A ce jour, plus aucune licence n'est délivrée : un coffe qui ferme, et c'est un coffe de moins !

 

Donc comme je te l'ai dit, l'espoir vient des pays voisins, mais pas avant plusieurs années !

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Vyking jte remerci pour ta reponse , c est justement cela que je voulais savoir

Desole d etre borné c est un vilain default mais dans certaines situation c est une qualité ^^

Les annees d attente ne seron que des années d etudes

J espere ke tu té pa énérvé pck ya un pti thon énérvé dans ton post parce que c etai pas du tou mon intention

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Les annees d attente ne seron que des années d etudes
Ok' date=' et à ce moment là j'aurai quelques hectares sous serres, et fournirai ton petit commerce :supair:

 

J espere ke tu té pa énérvé pck ya un pti thon énérvé dans ton post parce que c etai pas du tou mon intention.
Ne t'inquiète pas j'en ai vu d'autres ^^ Par contre le langage sms, lui il passe toujours mal... :-(

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vyking, tu as a dit une petite connerie tout de meme,

ils ont recement donner une licence, ce nouveaux coffee shop va bientaux ouvrir s'est porte dans le nord d'amsterdam, il promet d'etre tres luxueux et de respecter la loi a la lettre mais il est clair qu'ils ne vont pas donner de licence a un pauvre francait qui viendrait scoiter en hollande, il y a deja asser de chomage la bas et que sa reste clair, s'est exepsionel qu'ils delivre une licensse et il doit se situer dans un coin non touristique car ils veulent diminuer le narcotourisme, se qui se comprend, rien qu'a mastrisch il y a 1 millions de touristes qui viennent chaque annee rien que pour pour les drogues, donc pout les abitant de mastrisch et surtout pour leur enfant s'est pas le reve, en revanche le centre d'amsterdam est surtout abiter par des etudients, donc s'est pas urgent de se debarasser des touristes, le mieux serait que la vente de petite quantiter de cannabis soit tolerer partout, comme sa tout le monde reste chez soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Ah? je te remercie de cette précision, je n'ai eu vent d'aucune info là-dessus :-s

En tout cas je serai curieux de voir ta source, si tu pouvais mettre un lien vers cet article. Merci.

Car personnellement, j'ai vu d'autres infos comme quoi il s'agirait de "délocalisation", je crains donc un amalgame...

D'autant que le discours du ministre de la Justice est très clair, pour lui il est hors de question d'assouplir la réglementation.

Il semblerait que le flou juridique néerlandais ne soit pas prêt de s'éclaircir...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smokersguide.com, endessous des varieter de hasch et de weed il y a une bande qui defile ecrit en englais, tu mes la fleche au debut de la phrase et tu click sur le bouton gauche de ta souris, tu lesse defiller les phrases jusqu'a se que se soit finis et tu fait copier/coller dans un traducteur englais-francait, il y a toute sorte d'info comme le rap du ministre de l'interieur etc.... et l'info que je viens de vous delivrer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les annees d attente ne seron que des années d etudes
Ok' date=' et à ce moment là j'aurai quelques hectares sous serres, et fournirai ton petit commerce :supair:

 

J espere ke tu té pa énérvé pck ya un pti thon énérvé dans ton post parce que c etai pas du tou mon intention.
Ne t'inquiète pas j'en ai vu d'autres ^^ Par contre le langage sms, lui il passe toujours mal... :-(

 

++

Vyking

 

D une part j accepte ta proposition tant que tu fai du bon taff ^^ et jsui vrémen desole pour le langage sms j ai pri cette mauvaise habitude dont il est dur de se debarassé

Ouais contre le narcotourisme et la france va biento refuser que les etranger vienne acheté du vin .

Pour les politique y a seulement 2 choses : les electeurs qu ils apel méme les voie et les sous donc tant que ya dla thune ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites