Tisane au weed


Messages recommandés

Salut,

 

Il me semble bien que la tisane au cannabis n'a aucun effet, du moins.. si elle existe :-P !

 

Amsterdam est réputé bien sûr pour son quartier rouge, ses coffee shop, son port, ses 1200 ponts... Mais aussi pour les excellents thés qu'on y fait ; d'ailleurs beaucoup de gens vont dans les coffee shop pour boire un thé tout en en fumant un petit !

Je pense donc que de ce fait, la tisane au cannabis, si elle existait et surtout si elle procurait l'effet du thc, serait très populaire là-bas.. Ce qui n'est pas le cas, j'ai visité quelques jours cette ville et je n'ai pas entendu une seule fois parler d'un pareil breuvage !

 

Désolé de peut-être te décevoir... Enfin dans tous les cas la meilleure chose à faire reste d'essayer je pense ;-) (même si je veux bien m'en couper une si une feuille coupée lors de la croissance et mise en tisane arrive à te donner l'effet d'un joint... :-D)

 

@plusch,

beubeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut,

 

halalalala... :-P,

On ne cesse de le dire sur le forum: le THC n'est pas hydrosoluble donc le thc ne passe pas dans l'eau.

 

En revanche, il est liposoluble donc tu peux faire une "tisane" dans du lait entier.

(voir section cuisine)

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche' date=' il est liposoluble donc tu peux faire une "tisane" dans du lait entier.

[/quote']

 

tien bas je me coucherais moin con se soir sinon tu peut te faire une tisane avec de l'huile de cannabis mais bon c'est chere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.