Recette du space cake ?


Messages recommandés

Salut,

J'aimerais savoir s'il existe une recette particulière ou s'il suffit de mettre de l'herbe dans une recette quelconque ?

J'ai lu plus bas qu'il fallait mettre 20g environ, c'est bien ça ?

Et pour la cuisson, il y a t'il des règles à suivre ?

Je suppose que la question a déjà été postée, mais je n'arrive pas à faire de recherche :davb: sorry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot juste pour dire que j'ai essayé la recette et c'était bien sympa !

Le seul hic est que je n'ai pas voulu mettre d'eau avec le beurre donc ça ne faisait pas trés sain...

J'avais peur de trop diluer l'herbe :-P

Mais à l'avenir je metterais de l'eau !!

En ts cas merci pour le lien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu plus bas qu'il fallait mettre 20g environ' date=' c'est bien ça ?

[/quote']

 

Alors pour finir tu as fait comment ? Tu as utilisé des têtes ou tu as fait du beurre de marrakesh ? Parce que moi j'ai pas accès à des feuilles et des troncs pour réaliser ce fameux beurre donc je voudrais savoir si c'est quand même possible en utilisant seulement une certaine quantité de weed !

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben finalement j'ai mis une tite poignée au pif, mais pareil, j'ai mis ce que j'avais, je n'ai pas de fraiche non plus.

J'ai fais bouillir eau + beurre et j'ai ajouté la poignée, puis j'ai laissé mijoté environ 20 mn.

Ensuite au congèl, puis tu retire l'eau et tu fais ce que tu veux de ton beurre.

J'ai ajouté bcp de rhum, ça cache bien le gout de la beu qui n'est pas terrible dans le gâteau ;-)

Bon ap'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.