!!weed sableuse!!


Messages recommandés

hello a tous!!

 

il y a quelques temps, j'avais créé un topic sur une weed dure comme de la pierre...

 

eh bien figurez vous qu'a geneve il y toune une weed qui serait ""enrichie"" au sable fin ou de laine de verre pilée afin de donne cet aspect blanc-beige brillant tant convoiter et par la meme occasion d'allourdir le produit fini..

Merci le cadeau pour les poumons!

 

des gens en ont entendu parler?

pasque moi avec ma prod perso j'en ai pas vu ni fumé..

 

merci a tous les fracassée des la boite cranienne de ce site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ouais bien sur que j'en ait entendu parler...

J'en ai méme fumer pendant deux bonne semaine de la weed au sable lol :/

Franchment elle méttait une bonne claque mais c'est sur qu'avec le sable les keps était skin mais quand on a pas mieux, on fait avec les moyens du bord^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh My God!Y'a de la merde dans ma weed!

 

Une petite photo de la derniere beuh "pécho":

 

 

effd38.jpg

 

Vivement la prochaine recolte ,ça devient l'abus!

 

Chtite question: J'utilise exclusivement un vapir....y'a un risque à vaporiser du verre ou bien je ferais mieux de rincer les têtes avant conso....

AAARRRGGG Jamais j'aurai imaginé poser ce genre de question :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on dirait qu'elle est gluante ^^

 

tu peux y aller pour ton vapo, pour "vaporiser" du verre, faut une température supérieure a 1000°C donc ya pas de soucis... par contre tu risques de l'abimer un peu avec des ptits bouts un peu partout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap Merci Grumly :-P

Effectivement 1000° j'ai de la marge... Par contre si ça doit abimer mon vapo ça le fait moins :davb: ,je l'utilise à fond (usage therapeutique).Pis il m'en reste encore un bon tas de cette saloperie arg!

Je sais pas si c'est parce que j'ai pas dormi ou que je suis trop def' :-) mais je ne trouve pas de tuto sur "comment nettoyer sa beuh" lol...

Quelqu'un aurait un ptit lien ou un conseil pour la capé du clavier?

(Encore désolée si le topic crève les yeux mais je suis passée à côté ;-) )

 

Merci de votre comprehension !:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

moi j'achete ma weed a Bienne en ce moment et il es vrai ke l'on me propose de la weed de mauvaise qualitè....T44 trop seche et trop chere(env.16-18 leG) ou alors de l'Orange Bud, mais si le sachet pese 10gr tu n'a ke 6ou7 gr. vraiment d'herbe et elle dechire meme pas a moins d'en fumèe 10...

 

voila donc tu vois c partout pareille ,la meme mouise, et je pense arreter de fumer juska mes propres recoltes...

 

voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé de topic non plus... mais personellement ce que je fais, c'est que j'effrite la weed (avec une effriteuse en métal) et ensuite je la met dans un tissus genre les sachets de dragéesdans les mariages et je secoue... je tape contre la table etc... ca enlève pas tout mais une bonne partie... mais bon ca fait tjs chier d'avoir a préparer sa beuh comme ca...

 

vive l'auto production

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Grum... C'est sur que ça risque d'être laborieux,mais je vais le faire le temps d'epuiser cette daube qui , heureusement pour mes nerfs,fais quand même son p'tit effet.

AAh Sweet Marihuana,souillée au nom de la betise humaine....de bien tristes temps que voici.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fumée de la beuh moisie, de la beuh pleine de sucre (si si!) mais jamais fait de sablés à la weed encore xD.

 

15-16 fr le G? Oh l'arnaque! Même pour pécho de la White Widow mal servie à Versoix j'en n'ai que pour 12 le g. Je sais pas comment tu te débrouilles, surtout à Bienne.

 

Bof, moi je trouve pas que la qualité se dégrade dans ma région. Quand un pote me fait goûter une bonne inté, je lui demande de me faire le plan et je pécho pour minimum 50 balles. La dernière fois j'ai eu de la putain de Jack Herrer à 12 CHF le g, pourtant je l'avais choppée à un mec de Versoix (ville réputée pour sa weed coupée à la merde). et je peux t'assurer qu'il y avait pas de verre pilé, elle était dure comme de la pierre, de l'inté caillou quoi. Ce qui est bien avec la weed dure comme de la pierre xD c'est que t'es sûr qu'elle est pas coupée à n'importe quoi, tellement elle est compacte il faudrait l'éfritter d'abord pour la couper.

 

Puis sinon, l'exté je l'ai gratos, en échangeant nos récoltes entre potes...

 

Sinon, cet hiver j'ai trouvé que du black à pécho! Même plus de marocain, c'est du aux sécheresses? Le black, c'est pas mauvais, mais au bout de 20 pets, 10 blunts et 1 super blunt de 20 g t'en as marre quand même :smile: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair A Geneve ca tourne bcp en ce moment la weed sableuse :-x.

Je suis tombé dessus la première fois en Janvier 2006 !!!(facilement reperable qd meme : il suffit au moment de l achat d'appuyer son doigt sur la tête et de la lécher si ca croque sous les dents -> bingo c'est de la sablée :-o )

Ce qui m'embête plus c'est que je suis tombé cette semaine et aujourd'hui encore sur une weed avec des minuscules particules non visisble à l'oeil comme ca ; mais sous une lampe assez forte ,après avoir effriter j'ai remarquer que mes doigts et UNIQUEMENT le bout (que j utilise pour effriter) brillait de ces petites particules (qui brillait partout).

La solution que j'ai trouvé me faire des filtre en carton qui entour un filtre de clope divisé en 2 ; j'espére que ca empêche le passage dans mes poumons.

 

PS: après avoir fumé un joint oulé avec un carton normal je l'ai découpé : sous la lampe il brillait aussi.

 

Pour finir, je ne crois pas que cette fois ce sois une question de poids pour les bénéfices ... je commence à me demander si un type à pas été dégouté par la BEUH et il sème de la fibre de verre sur de la weed ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NightAvenger, évite de parler des prix du matos au marché noir ici, sinon tu vas te faire taper sur les doigts par vyking :smile:

 

J'espère que c'est juste une "passade"... Les dealers sont trop con, je préfère a la limite payer ma weed 1¤ de plus au g, mais qu'elle soit pas sablée...

 

autrement pour fumer ca sans avoir a faire un carton au filtre, la meilleure solution reste encore le cul de tabac au carton... quand je roule mes pets je met toujours un demi cm ou il n'y a que du tabac au carton, ca filtre assez bien et j'ai pas de grain dans la bouche ^^

 

pis d'un autre coter : imaginez le nombre de pet que vous auriez pu rouler avec ce qu vous avez gâché en jettant vos cul de join ? bha moi quand je me pose cette question ca me fait chier, alors je jette du tabac plutot que de la beuh ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous et beh en alsace ça tourne aussi ct'e mer.. et je dirais même que ya que ça ici depuis au moins 2 ou 3 mois. moi je dit mort a ceux qui nous coupe la weed avec de la saloperie grrrrrr!!!...

 

sur ce @+ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'en ai aussi vu en bretagne le week end dernier, et pareil, ça me fait bien peur tt ça....

Enfin, si on peut trouver un bon coté à ça, c'est que c'est un argument pour la légalisation.....Mais c'est triste de devoir passer par une qualité honteuse pour mieux faire passer des arguments....

 

Mais bon, de là à fumer ça, faut ptet quand même pas faire n'importe quoi...j'imagine même pas les effets sur les poumons....à ce niveau là, même si ça fait chier, je préfère quand même m'abstenir.

 

Enfin bon, auto production powaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il y a quelques temps' date=' j'avais créé un topic sur une weed dure comme de la pierre...

[/quote']

 

 

à l'ancienne je touchait de la weed superdure sous forme de bloc. Elle était compressée par le producteur lui même. La weed êtait très très dure, et très dense au rapport volume/poid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH c'est hardcore une beuh pareille:c'est un mix de gerbe d'escargot qui a bouffé dla weed a non dégueulase un truc comme sa ji touche pas.vive autoprod. ya rien de mieu

je prefere fumé peu mais mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.