Fertilisez avec votre urine !


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

L'histoire se déroula il y a une dizaine d'année, une nuit, dans une grande métropole...

Un homme, souffrant de somnambulisme, se leva pour pisser, et se dirigea vers sa salle de bain. Tout en dormant, il ouvrit délicatement la fermeture éclaire de sa box, et urina dans son placard. Il n'oublia pas de tirer la chasse d'eau et retourna se coucher.

Le matin, les pieds transperçaient les parois de sa box, l'homme interloqué, se demanda de quoi était fait son biobizzz ! Malgré les lectures sur l'étiquette, il ne trouva pas la source du phénomène, d'autant qu'une autre nuit comme ça et c'est le sol du voisin du dessus qui allait être problématique !

Finalement cet homme découvrit que son placard sentait l'ammoniac, et n'ayant pas de chat, il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir la sombre vérité...

 

 

L'homme avait certes pissé dans son placard pendant son sommeil,

mais jamais au grand jamais il n'aurais dut prendre ce pure d'Acapulco gold au réveil, avant même d'aller prendre sa douche ...

 

 

 

 

 

C'est bon les mecs, :jesors::plol:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

L'histoire se déroula il y a une dizaine d'année, une nuit, dans une grande métropole...

Un homme, souffrant de somnambulisme, se leva pour pisser, et se dirigea vers sa salle de bain. Tout en dormant, il ouvrit délicatement la fermeture éclaire de sa box, et urina dans son placard. Il n'oublia pas de tirer la chasse d'eau et retourna se coucher.

Le matin, les pieds transperçaient les parois de sa box, l'homme interloqué, se demanda de quoi était fait son biobizzz ! Malgré les lectures sur l'étiquette, il ne trouva pas la source du phénomène, d'autant qu'une autre nuit comme ça et c'est le sol du voisin du dessus qui allait être problématique !

Finalement cet homme découvrit que son placard sentait l'ammoniac, et n'ayant pas de chat, il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir la sombre vérité...

 

 

L'homme avait certes pissé dans son placard pendant son sommeil,

mais jamais au grand jamais il n'aurais dut prendre ce pure d'Acapulco gold au réveil, avant même d'aller prendre sa douche ...

 

 

 

 

C'est bon les mecs, :jesors::plol:

 

 

edgar havanne je ne sais pas quel variété tu cultives, mais cela m'a l'air puissant !!! :lol:

Modifié par zendow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Mdr j'ai adorer lire tout ça !

 

Je suis tout nouveau et galère un peu pour mes début, les petites astuces de ce genre me serviront je penses ;)

 

Encore une déterrage de topic, mais franchement ça vaux le coup x)

 

Puis je serait curieux de savoir si y'en a qui ont essayer depuis :)

 

Je me demandait d'ailleurs si ça pouvait être un engrais de départ intéressant pour aider en début de croissance vu qu'avec n'importe qu'elle autre on bousillera plus qu'autres chose a engraisser trop tôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut ! :-) Personnellement j'ai essayé il y a 4 ans, dilué à 1/10 sur un pied en exté et c'était la première fois que j'ai vu des résultats aussi bluffants ! Du coup je pense réessayer sur deux petites qui tirent un peu sur le vert clair ! :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello , 

j essaye sa dans 15 min!!!!!!!!

juste le temps de remplir une citerne de la diluer 10 fois, d avaler mon repas (un hamburger et autre truc qui traine dans le frizer )

 

bye

Modifié par weedsensé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à vous;

 

Je suis en outdoor et 3 de mes plants avaient bien jauni.

 

Du coup, j'ai arrosé à l'urine hier au 1/10ème.

Je viendrai poster pour les résultats d'ici quelques jours, mais au vu des réponses sur ce topic, je ne doute pas que le résultat sera bon !

 

Puis j'aime l'idée d'apporter un peu de moi-même à mes plantes. Je mange bio, mon urine est bio... et mes plantes sont bio !

Au top.

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.