[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Invité Charly Sensi

Hello Bouboulechat et BoB_-_ Marley

 

Concernant vos questions sur la Purple Bud, cette variété étant nouvelle je n'ai pas beaucoup plus de détails que la description faite sur le site. 

 

Des commentaires ont déjà été postés sur le site, les avis sont tous positifs, de ce que j'ai lu.

 

Pour le reste, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

 

A bientôt.

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

J'ai commandé 5 graines de Purple bud, placées dans de la laine de roche sous serre. Après plus de 48h, 3 graines ont (très lentement) germé. Auparavant en les réhydratant dans un verre d'eau pdt 12h, 3 graines avaient fini par couler et les 2 plus "frêles" flottaient toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde.

 

Bonjour Robierto.

 

En cas de problèmes de germination, il est possible de vous adresser directement au S.A.V. de Sensi Seeds à info@sensiseeds.com, en leur joignant les détails suivants :

·         Le numéro de commande à 12 chiffres figurant sur votre facture.

·         Le numéro de lot figurant sur le paquet lui-même (suivez ce tutoriel pour le trouver)

 

·         Un mot expliquant votre méthode de germination et votre problème, avec éventuellement quelques photos à l’appui.

 

De plus, j’aimerais vous rappeler que nous ne conseillons en aucun cas la réhydratation des graines dans un verre d’eau.

 

Pour voir la méthode de germination que nous recommandons, cliquez-ici

.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas à me contacter.

 

A bientôt.

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement 4 graines sur 5 ont germé, ce qui reste très correct. Celle qui est en avance "tige" un peu en attendant les 3 autres.
J'ai lu si souvent qu'il fallait dans un 1er temps réhydrater les graines pdt 12h, que ca a été un automatisme, mais merci qd meme pour le lien!
Je ferais de nouveau part de mes impressions dans plusieurs semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

j ai commander 10 graines de white skunk regular

et 10 graines de purple bud

 

colis reçu très vite et 100% de germination

j'ai jamais était déçu continuer comme sa

 

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 graines de Purple Bud achetées, x3 à germer, 100% de reuisste en 48h.

3 pheno qui se ressemble mais une qui se démarque du lot, plus rapide, plus compacte...

 

Pour ma part assez facile à cultiver, flo +26 jours, jolis pompons sur la #1 mais aucune nuance de violet pour l'instant...

 

to be continued

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde.

 

@Robierto: désolé du temps de réponse, surtout n'hésite pas a me donner tes impressions, si je peux faire quoi que se soit d'autre pour t'aider, n'hésite pas.

 

@xza : merci pour ton retour et pour ton soutien, et c'est d'ailleurs le but de ma présence ici, pouvoir communiquer avec vous afin de rendre le meilleur service possible :D

 

@ganjakru: Hello, désolé d'apprendre ta mésaventure, est-ce que par-hasard tu pourrais me communiquer ton numéro de lot par MP s'il te plait?

Il y a apparement plusieurs cas de Purple Bud qui ne montrent pas de nuances violettes, j'essaie de voir si il s'agit d'un problème isolé sur un seul lot ou sur plusieurs.

 

A bientôt et Bon Grow à tous.

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeux!!

 

il est vrai que la purple a que des avis positifs sur le site de sensi...

cependant ceux qui n ont pas aimes n irait pas se faire c*ier a aller poster un avis... LOL

 

pour moi, (jte rassure charly) le site a eu que des avis positifs envers moi, et a en entendre parler les germinations sont fiable a 99%!! 

si une graine ou 2 ne germe pas, un e-mail a sensi et il vous renvoi le paquet!! ce site est magique c'est pour cele que je vais commander chez eux pour ma premiere "vrai" culture;;; :culture:

 

voila! peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

 

@ganjakru: Hello, désolé d'apprendre ta mésaventure, est-ce que par-hasard tu pourrais me communiquer ton numéro de lot par MP s'il te plait?

Il y a apparement plusieurs cas de Purple Bud qui ne montrent pas de nuances violettes, j'essaie de voir si il s'agit d'un problème isolé sur un seul lot ou sur plusieurs.

 

A bientôt et Bon Grow à tous.

 

Charly Sensi.

desolé pour le retard, le SAV m'a renvoyé un paquet, flo +60 il y avait tjr pas de violet.

 

Le lot etait le 617

Modifié par ganjakru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Salut Charly, on se retrouves ici donc :D en espérant que mon message sera vu car tu es pas mal occupé sur le forum sensi !!!

 

En fait je voulais savoir, jene trouves pas la PurpleBud en regulieres, c'est normal ? Cest moi qui me suis mal deverouillé ou cest simplement que vous ne la proposez qu'en féminisée ??

 

En attendant ta réponse Charly, bonne journée à toutes et à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

Hello Siscanna ;)

 

Excuse-moi pour le temps de réponse !!

Donc, non, tu ne t'es pas mal débrouillé, mais effectivement, la Purple Bud n'est disponible qu'en féminisée ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :D

A bientôt !!

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello!

 

Je viens poser mes premières impressions sur les graines White Label:

 

10 white ice rég.

10 Afghan kush rég.

 

  • J'ai commandé via le site de sensi et j'ai reçu mes graines dans la semaine. Enveloppe bulle complètement banale ... top  niveau discrétion :smile:
  • Toutes les graines ont germés directement dans le substrat (Cellmax), elles étaient toutes sorties après 3ou4 jours. ce qui fait du 100% de germination. :supair: . Je comprends pas trop les plaintes sur un sois disant mauvais taux de germination :blink:
  • Malgré de mauvaises conditions de départ (notamment un cramage du au substrat), elles sont très bien reparties et en pleine forme après un peu plus de 30jours de croissance.
  • Petit bémol 2 mutantes dans les Afghan Kush, pour les autres, rien à dire!
  • Pour le moment, les Whites Ice semblent plus vigoureuses et homogène dans ce début de croissance.

 

Voilà une petite photo à C+35:

6 W.I. au dessus et les 6 A.K. ... en dessous!

 

post-746679-0-41770600-1424958055_thumb.jpg

 

Je repasserai vous faire un bilan en fin de session mais pour le moment, je suis très satisfait de mes achats :culture:  ...

 

 

Si vous désirez plus d'info, je vous renvoie à mon JDC ;)

 

Bon grow!

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

Hello Bobokillah ;)

 

Merci pour ton retour sur la White Ice et l'Afghan Kush, j'espère que tu seras autant satisfait à la fin du curing ;)

 

En tout cas, je te souhaite un bon grow  :culture:

 

Et comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

 

A bientôt

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité industrialplant80

Hello charly Sensi ;)

 

J'ai quelques questions au sujet de https://whitelabelseeds.com/graines/wlsc/cali-orange-bud

 

1 : La souche est elle la même que l'orange bud de dutch passion ?

2 : Si oui le problème d'herma est il identique que celle de dutch passion ?

(pas mal d'avis négatif sur l'orange bud régulière de dutch passion)

3 : Le temps de floraison annoncé est de 45 à 55 jours mais celui ci est compté à partir du changement de la photopériode en 12H ou à partir des premier pistil, ces à dire 10 à 15 jours après le passage en 12H/12H ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

 

j'utilise les graines sensi seeds/white label (jamais trop compris la différence) depuis mes débuts et je ne suis pas prêt de changer :)

J'ai refait une commande début d'année, je voulais tester de nouvelles variétés (accro à la PPP depuis 2ans :lol: ).

J'ai donc choisi mes graines et je me suis laisser tenté par le prix et la magnifique photo de la Purple Bud sur le site.

Je suis aujourd'hui à F+60 (depuis le passage en 12/12) et elles sont magnifiques, un peu plus petites que les super skunk, mais ce défende très bien au niveau de la taille des buds :P

 

Sur mes 5 graines de Purple Bud, j'ai ai déja fait germer 4 parfaitement. 2 actuellement à F+60 et 2 à C+6.

Par contre je ne trouve aucune trace de "Purple" dans les têtes. J'espère que les 2 prochaine le seront...

Généralement les varièté Purple ont besoin d'une différence de température entre le jour est la nuit d'environ 10 à 15°C. Or sur le site il est écrit : "La Purple Bud n’a pas besoin d’une vague de froid pour manifester son changement de couleur, et tournera souvent au violet sous des températures normales."

 

 

Je perd un peu espoir d'avoir des plantes violettes avec ces graines, n'ayant trouver aucune Purple Bud Purple sur les différent JDC (j'ai chercher pas mal de temps, mais j'ai surement pas tout vu :lol: ).

 

 

 

EDIT 3 Mois plus tard : 

Bonjour tout le monde !

 

Je reviens faire un petit retour sur les Purple Bud de chez sensi Seed(White label hein c'est la même chose, faut pas prendre les gens pour des buses, même si historiquement....bref)

 

Je ne commanderais plus aucune graines sur ce site, et j'invite le plus de monde possible à faire comme moi. 

La raison : on ne peut faire confiance à un breeder qui ne raconte que des mensonges à propos de la purple Bud. La purple bud est une variété de merde (aucune stabilité, production médiocre, et quand elle produit, elle sent la graine et n'a presque aucun effet)

On la vent également pour une variété à tête rose(Purple) qui prend sa couleur naturellement sans baisse de température... (encore une belle connerie pour les pigeons qui savent pas quoi acheté et qui font confiance à la description du breeder)

 

Et en plus de tout, on pourrait dire que c'est un bon breeder, qui a merdé sur une variété(l'erreur est humaine). Et bien dans ce cas, on assume ses erreur et on retire la merde de ses rayons, ainsi que tout les mensonges dans sa description...

On peut naturellement se demander si les autres variétés proposé par ce site, on le même syndrome que la Purple Bud.

 

Et pour finir, ne faites pas confiances aux commentaires afficher sur ce site... c'est de la pure connerie. Ce sont des commentaires rémunérés (ou peut-être faux, va savoir, vu  l’honnêteté du site...). Pourquoi rémunérés? Suite à mon achat j'ai reçut un mail me proposant de rédiger un commentaire sur les variètés acheter. Si le commentaire est validé(comment est-il validé? surement si il n'est pas négatif) vous recevrais des graines(PB non merci) en cadeaux.

 

Sur cela, je vous laisse à vos plantes, et cherche un breeder moins malhonnête (faites comme moi vous ne le regretterai pas).

Modifié par wFlex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonsoir

 

Pour ma part,très satisfait de White Label,jusque la^ .Si on comprend que c'est une filiale ......

Cherchant le coté sucrer,pour m'essayer a de futures extractions;J'ai  jeter mon dévolu sur de la:

White Window.

 

En 400W,Light Mix/Engrais Plagron (Roots,A.Grow,A.Bloom,G.S/) a Très petites doses.

A +52 de 12/12 ,voici 3 plantes différentes ,mais néanmoins  homogènes dans leurs traits.

post-785302-0-86557400-1448482688_thumb.jpg

post-785302-0-25546300-1448482806_thumb.jpg

post-785302-0-46744900-1448482841_thumb.jpg

 

Quelques "détails"

post-785302-0-44026900-1448482903_thumb.jpg

post-785302-0-20387800-1448482932_thumb.jpg

 

J'me tire avant d'avoir mon sac :D,ce qui ne saurait tarder!  On va se marrer......ou se gausser.

 

Merci Sensi Seed :mdr:

Edit :Flo + 52! My Bad ...

 

+BB

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company