-------------------DU 17/07/06 au 25/07/06------------------
4 mois et 2semaines
Je vai vouis fair le resumer de se qui c'est passer lors de cette tres chaudes semaines ou j ai eu le temp de m oqp de mes plants.
Le
17/07/06 j'ai tailler un arbre qui fesai de l'ombre a mes plantes le matin.
Un nouveau mal a eter detecter en position 5 qui a eter remplacer par un plan de silver pearl
Voila la nouvelle plante
silver pearl trou N°5 ==> femelle
le
18/07/06 Un nouveau mal se declare position N°7
Nouvelle plante
Passion Trou N°7 ==> femelle
Palissage des pieds c'est la que je me suis rendu compt que le joli plant de passion ne resistai pas au palissage ces branches on l air solides mais casse en realiter tres facilement
Voila la branche de la
passsion briser 
il faut se dire qu elle n aurai pas soutenu les tetes...
20/07/06 Installation de bouteilles recouvertes d'alu sur les branches de plantes ne m aillant pas encore montre se qu ils on dans la culotte, elles ne reveron plus le jours jusque a se qu elles m avou tout !!!!
j'ai piquer cette technique un peut barbar aux americains qui maintien dans des camp semi clandestin des detenus au quelles ils soumets une perssion psychologique pendant tout leur incarseration voila la technique... c du hi-teck mad in *USA*
Priver te tout repers visuelles, oditifs etc... elle devrai craquer d ici une a 2 semaines et tout nous reveler merci MR bush
21/07/06 les plantes en pots qui etai soumis a un regim de lumiair restrin 10/14 a peut pret nous on reveler leur tendances il y en a donc qui on eter executer pour les dammes un traitement de faveur leur a eter accorder nouveau soulier et une jolie coup histoire que ca face des one bud.
Les plantes qui se sont obstiner a se muré dans le silence on eter exiler!!!
voici 3 plants que j ai sadiquement enterer dans un champ !!!
puis 3 autre aux abort d un autre champ dans une sorte de compost de mais dur comme du beton
Je ne donne pas chere de leur pot!!!je passerai les voir d'ici 3semaines
25/07/06 detection de 2 nouveau mal trou 1 et 2 la pression psychologique a porter ces fruits
les 2 hommes
Mr trou2

Mr trou1
attention les enfants il nous montres c couilles!!!
les remplassent seron une:
trou 1 une femelle inconu
trou2 une femelle passion
26/07/06 pour resumer
trou 9 sex indeterminer varieter inconu
trou 8 femelles passion 1,80metre
trou 7 femelles passion
trou 6 femelles silver pearl
trou5 femelles silver pearl
trou 4 femelles inconu
trou 3 sex indeterminer plante inconu
trou2 femelle passion
trou 1 femelle inconu
et voici les belles en pot
Donc vous venez de visiter ma petite plantation
je voulai preciser qu elles on eter nouris au purin d hortils pour lors de cette derniere semaine au purin d hortil melanger au purin de coussoude avec un peut d algues.
je pulverisai les plantes tout les soir a la tomber de la nuit avec de l eau et du purin d ortil 1foi sur 2.
la petite foto insolite
si quelle qu un pourai m expliquer se fenomen on dirai qu une seconde branche pousse cette foto a eter prise sur la plante du trou 9
voila ca a du etre dur pour vous de lire tout ca j en suis desole l annee prochaine je mi prendrai plus tot. merci de votre participation :-)