[clos]Beuh et shit coupé !


Messages recommandés

bonjour a tous, je voudrais savoir se que vous avez trouver(comme produit ajouter) dans vos paks de beuh ou dans vos barrette de shit ou se qu'on vous a dejas raconter de la facon dont on coupais la beuh et le shit...

 

Moi persos dans ma beuh je n'ai jamais trouver de sable ni rien par contre le shit j'ai quelque doute mais aucune certitude...

 

merci a tous :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le shit est coupé à:

- huile de vidange

- henné

- cirage

- parafine

 

autant imaginer la toxicité, c'est ce qu'on appelle le "tcherno"

 

- des fois il y a des dejections animales. (finalement le moins pire lol)

- ah et rarement de la resine de pin :)

 

 

la beu est coupé:

 

- au sable/poudre de verre (peut etre pas bon pour les poumons)

- poudre inconnue (medicaments ?)

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'etais chez un pote qui sciait des plaques de cuivre avec une scie à métaux.

les residus qui résultaient de la coupe, non seulement faisaient penser à des trichomes (ambrés ! lol), mais pouvaient aussi alourdir la beuh.

donc je pense que ce genre de coupe aussi existe.

 

pour le shit coupé aux excréments de chameau, bah je crois que c'est le produit de coupe que je "préfère" parce que vu que le chameau est herbivore je pense qu'on prend pas de grand risque là.

 

c'est franchement dommage quand même que même la beuh soit coupé maintenant. les anti-shit pro-beuh ont ainsi perdu le principal argument de "naturel" qui jouait en faveur de la beuh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il y a 5 ans environ j'ai eu une embrouille en tentant d'acheter du tcherno, le gars m'a donné des merdes de chien qu'il a trouvé dans la rue, dans un papier plastifié...

 

j'ai dis: 'mais... c'est de la merde!!!'

Peut etre voulait il faire passer un message :-D

nb: apres je me suis fais coursé mais heureusement il y avait trop de monde dans la rue...

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la rumeure du sable c'est vrai

bonjour a tous' date=' je voudrais savoir se que vous avez trouver(comme produit ajouter) dans vos paks de beuh ou dans vos barrette de shit ou se qu'on vous a dejas raconter de la facon dont on coupais la beuh et le shit...

 

Moi persos dans ma beuh je n'ai jamais trouver de sable ni rien par contre le shit j'ai quelque doute mais aucune certitude...

 

merci a tous :-P[/quote'] tcherche tjrs tu teush a teuf de steph :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà recu de la beuh coupée au sel de celeri.

 

ca rend les tête très belle (lourdes, brillante et tout et tout..), mais t'as l'impression de fumer un roti de porc, et en plus, apès un spliff, t'as les lèvres gercées... :-?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le shit coupé a la parafine quelle horreur ! ca sent le déodorant quand on fume ca , une vrai merde à éffriter , et bien souvant ca ne défonce pas !

 

De nos jours il est de plus en plus difficile de ce procurer un hashich de qualité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nos jours il est de plus en plus difficile de ce procurer un hashich de qualité !
pas d'accord ! suffit d'attendre la récolte :-)

Pour la beuh oui mais pour le shit c'est quand mème galère à faire je trouve.

Sa bud chez moi yes trop content:-D

Plus qu'un moi et demi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Woaou ! Quel joli déterrage de topic !

 

Je ne dis rien, j'attends qu'un modo passer par là^^

 

(ps : à l'avenir, évite de déterrer des topic, celui ci date d'il y a presque 2 ans...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

je sais que c'est une détérage mais je veu revenir sur un truc,

pas ebsoin d'avoir un labo pour voir avec quoi le shit et coupé (pas tout le temps quoi^^)

 

un jour en éfritant je me suis niqué avec un bout de plastique :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de la remontée de ce topic pour vous faire part de mon dernier achat.

Alors c'est de l'herbe qui est tres dur et qui à première semblait être pas mal car bien dense.

Je l'effrite et là plus j'effrite plus c'est dur, genre je laisse tomber la tête sur la table ça fait un "tac".

En plus de ça elle perdait des petits bouts qui ressemblaient à "de la crotte de nez séchée qui s'effrite" ;-).

Je regarde de plus prés, je me dis "Ptain elle est coupéeà la maizena ou quoi?"

Je regarde à la loupe et là je ne vois pas de cristaux bizarre mais plutôt une couche de "vernis" mâte.

Je trempe une tête dans l'eau, elle se trouble trés rapidement et un dépot d'une substance blanche se dépose au fond.

Je pense qu'elle est coupée à 20-30% avec ce produit, et que ce produit n'a pas été appliqué par aspersion mais par trempage car le coeur des têtes est dur comme du vieux shit.

 

J'ai alluciné que des mecs puisse couper ce si bon produit avec un truc aussi merdique.

Dans 2 semaines la récolte, ça me tarde!!!

 

A ciao les cannaweedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.