[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Nirvana Seeds

 

Nirvana.jpg

 

https://www.nirvanashop.com/fr/

 

 

L'histoire des graines de cannabis de Nirvana remonte à la fin des années 80.


 En ce temps, le fondateur de Nirvana , appelé Gipsy, travaillait à Amsterdam, dans un des plus fameux grow shop hollandais, le légendaire Positronics, puis il décida de démarrer sa propre compagnie de graines.

 

Des années furent passées à voyager et collecter des graines de cannabis des meilleures espèces.


 Puis des années d'expérimentation, de culture, de croisements et de développement de nouvelles variétés de cannabis pour devenir les meilleures hybrides de Nirvana.

 

Après avoir appliqué et accru son expérience dans un bon nombre de grow shop d'Amsterdam il était temps d'offrir son expértise ainsi gagnée et la qualité des produits qu'il avait développé.


Le résultat de cette initiative est Nirvana, fondé en 1995.

 

 

 

slt a tous

beaucoup d'entre vous achete des graines Nirvana et sa ce comprend vue leur prix .
Mais qu'en est t'il de la qualité des graines de chez NIRVANA???


venez tous donnez vos impression sur les graines, (et surtout la weed que sa donne ;-) )
ou tous autre commentaire et question relative aux graines NIRVANA

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais partir 10 White Rhino et 10 White Whidow de Nirvana.

 

En germination j'ai un 10/10 WW et 4/10 WR et les White Rhino ont des signes de dégénéréscence.

 

Ce que j'en pense pour l'instant, bon service, qualité hasardeuse, reste à voire le reste.

 

Je pense que faire des graines avec les leur est une connerie et pour les boutures c'est à voire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,si on paye en CB qu'es qui est marqué

sur le relevé de compte ?

si c discret,je CD direct.

Moi pour les graines c simples,je fait germé toutes une pochette,croiss.,flo. et je garde 1 seul pied

mére sur les dix graine(si dix dans le paquet)

la plus belle,plus de remdement,plus de resine

la best quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque, un peut hors sujet :-/ quand vous commander sur Nirvana, ca serait cool de passer par une des pub sur le site. Pourquoi ? on gagne une commission sur chaque seed vendu depuis notre site, l'argent récolté va directement dans l'hébergement, en 3 mois nous en avons changer 4 fois.

 

Voila voila =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est claire que si c un topic nirvana ca veut pas dire achetez sur nirvana .

mais n'achetez pas sur le lien de ganjaleo faut faire de l'argent pour le site ;-) alors clicker sur une banniere et c vrai que hypersemilia c moins chere perso c est ce qe j'ai fait( northern light et indoor mix)

 

QUE VAUT LE PACKET INDOOR MIX DE CHEZ NIRVANA ??

les graines dutch passion sont elle de meilleur qualiter que celle de NIRVANA ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il paraitrait que Nirvana est une filiale de la sensibank, un leader price des graines en fait.

il ont une reputation moyenne quand a la qualiter de leur graine bonne pour "les debutant" apparement.

tous sa part le fait que la plupart de leur graines sont des F2 a la stabiliter legere ,contrairement a la sensi qui ont une bonne reputation question qualiter.

 

si ils y a des expert en graines et en breeder il pourraient me dire si ma northern light nirvana est une f2 de 2 northern light de chez sensi ou d'ou vient t'elle cette northern light??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta Northern Light vient de chez Niravana.

A l'origine c'est une variété Sensi mais je pense que c'est un peu comme pour les médicaments : au bout d'un certain temps après déposition de la recette (brevet), les autres breeders peuvent en développer et en vendre à leur compte.

En tout cas c'est surement une F2 (comme la majorité des graines Nirvana) mais faut pas généraliser ils vendent aussi quelques F1 (enfin je crois) :

Pour la White Rhino, Nirvana écrit :

"La White Rhino est une hybride F1 tres puissante", j'en conclue donc que les graines vendues sont des F1 (sinon c'est de la publicité mensongère)

De toute façon il est clair que Sensi a une très bonne réputation...

 

En ce qui concerne l'affiliation de Sensi et Nirvana, je doute... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graines féminisées ne sont pas aussi simples a obtenir que des graines régulières, ils faut effectuer une travail minutieux pour polléniser chaque plante avec les pollen approprié, et ils attendent surement un certain moment avant de refaire une stock.

 

Moi je n'aime pas trop le principe des graines féminisées, elles sont plus facilement stressables et ont plus de chances de virer herma !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai commander des graines sur nirvana-shop et je l est bien recut.

jusque la ca va.

j ai planté 9 graines:

-> 4 nirvana special (hybrid F1 de la jack horor)

-> 3 skunk red hair

-> 2 jack horor

 

eh ben sur 9 plant j ai eu 9 males .

 

les boules

conclusion envoi discret mais qualité 1 peu pourri.

:-P @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas si tu peux dire que la qualité est pourrie même si t'a eu 9 mâles :-P . Aprés tout la qualité n'y est pour rien la dedans!! Peu importe où t'achètes tes graines, t'aura toujours une part variable de mâles (sauf les féminisées bien sûr). Et puis ça dépend aussi des conditions dans lesquelles elles ont grandies...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites