[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Yop,

 

Je plussoie Indy, la jock horror de Nirvana était pas mal du tout, un gout à l'ancienne et un high très sympa (bon quelques graines stérile en fin de floraison, mais rien qui empêche de s'enfumer).

 

La white widow moi aussi j'en ai des souvenirs violent (et c'était de la nirvana aussi), celle d'un pote qui provoquait 1h30 de sieste chez tous les petits fumeurs, :mdr:, et avec ce pote un space cake et on s'était endormi comme 2 daubes à 22h et réveillé 4h plus tard :mdr:

 

Alors plutot que des graines à 100 euros pleine d'herma, il vaut mieux du nirvana au moins t'es jamais déçu :mdr:

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On y trouve des merveilles comme on y trouve des grosses daubes.

 

Maintenant, quitte à faire une sélecta pour un phéno :

 

il n'y a pas photo, j'irais taper chez eux.

 

J'ai le sentiment que si ils ont une mauvaise réputation,

 

c'est peut être dû à leur succès par rapport au prix des seeds.

 

Donc, plus de vente et surtout avec de jeunes growers

 

qui n'ont pas forcément ni les conditions, ni les connaissances

 

pour mener à bien une culture avec un minimum de stress.

 

Et qui forcément, vont se retrouver avec des problèmes.

 

Et, plutôt que de se remettre en question, jetteront la pierre à Nirvana.

 

J'ai cultivé plusieurs variétés de Nirvana pour me faire ma propre opinion

 

par rapport à mes lectures divergentes.

 

La surprise a été grande car je m'attendais au pire.

 

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu d'herma avec eux sauf

 

une fois une clochette sur l'AK 48 (une fois éliminée : nada).

 

En dehors de cela, cette AK 48 était une tuerie dans tous les sens.

 

Il y a des phénos dans leur afghani monstrueux : en grow, en puissance ...

 

Dans la ice : idem.

 

Concernant la Hawaï x Maui Waui et la Hawaïx Skunk #1 : de très bonnes surprises !

 

Donc, cela m'agace un peu qu'on leur tape toujours dessus

 

alors que le prix des seed est très accessible , contrairement à d'autres breeders.

 

Par exemple, je suis un grand fan de Nice et pourtant, de l'herma

 

chez lui , ce n'est pas ce qui manque non plus.

 

Regardons chez sérious : pas mal de problème aussi.

 

Et la liste est longue .... avec des fois même pas un phéno valable

 

pour plus de 150 euros.

 

Et souvent parce que la hype est passée par là.

 

En général, lorsque j'achète des graines , j'ai runé sur les fofos avant et je sais à quoi m'attendre.

 

Alors 10 graines pour 200 euros ou une centaine chez Nirvana ou un autre breeder raisonnable

 

comme Mandala par ex ( d'ailleurs chez lui aussi il y a des hermas) pour le même prix :

 

je ne vais quand même pas me prostituer pour m'acheter des seeds.

 

La vibe's à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors moi personnellement j'ai acheté qu'une variétés cher eux, l'aurora indica une F1(sa vaut ce que sa vaut) qui est un croisement entre une northem light et une afghan. Testé en indoor, tout simplement magnifique de belles bud blindé de trichome et une sacrée claque alors que ma lampe à pété 2 semaines avant la récolte et 2 semaines trop tôt sur une indica sa se sent. J'ai eus 100% de germination. Je l'ais tellement apprécié que je l'ais en se moment en out et de nouveau en in avec une nouvelles lampe qui n'a jamais servis (pour être sur ! ) J'ai déjà plus d'une culture a mon actif que se soit en in (3) et en out (3) qui se sont toutes sauf la première bien terminé. Je ne suis pas un petit fumeur en tout cas pas à cette époque et elle m'a couché et pareille pour un pote, pas autant qu'elle aurait du mais quand même. Je n’ai pas testé d'autre variétés et honnêtement je ne m'y risquerais pas, mais si je doit conseiller nirvana c'est bien sur cette variété. Je n’aie pas eus d'hermas non plus. De plus il y a plusieurs JDC qui parlent de cette variété (pas de liens a vous de trouver..) et des review sympas aller je lâche un lien histoire de pas argumenter dans le vide https://www.growmedic...-aurora-indica/ et voyez par vous même c'est asser complet il faut juste ne pas être trop nul en Anglais mais les photos parlent d'elles même. Moi qui m’attendais a une catastrophe, je vais peut être même en recommander après avoir tester d'autres indicas. Et pourtant je n'aime pas trop les hybrides sauf les incontournables considéré comme des must dans leurs domaine telle que la black domina, skunk ou la haze.

 

En espérant avoir fait avancé le débat.

 

EDIT : je viens de retrouver des photos, une d'une bud coupé a 3 semaine de la fin pour gouter, et une tête de la même époque.

 

++

post-784792-0-63343400-1374079591_thumb.jpg

post-784792-0-08265700-1374079618_thumb.jpg

Modifié par WeedPassions
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas acheté pas chez nirvana mais que leur travail n'est pas enorme et qu'il ya pas mal de retour d'herma , j'en ai vu des retours repassé vous tous les post nirvana prenné le temp de lire se post aussi pour comprendre https://www.cannaweed...es-par-moricio/

 

Re,

le truc c'est que je me base pas sur ce que je lis ici ou la mais bien sur ce que je trouve dans les graines et KC j'ai essaye 2 fois plus jamais... 100% herma sur de la reg...meme a 12,5 les 10 j'en veux plus. et si encore la fume avait valu le detour mais non just du putain de foin et ça c'est leur varietée phare et ben merde alors !! :D

 

je dis pas que nirvana c'est de la bombe, loin de la meme, juste que venir chier sur nirvana en donnant KC en exemple ben ça me fait rire.

c'etait peut etre vrai y'a 10piges(lorsque moricio a pondu ce texte) mais aujourdhui qu'en est il ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop

 

Un petit tour rapide pour une photo "aurora indica" en exte, planté début juin, je viendrais régulièrement donner des nouvelles :)

Vous pouvez voir que pour une 100% indica elle a vraiment des feuilles typés sativa, j’espère que sa n’influera pas sur les effets.. Pour une indica presque pure je veux un gros stone, donc j’espère qu'elle n'a de sativa que les feuilles. Cette variété fait souvent des plantes comme sa, on peut déjà en conclure que la stabilités n'est pas son point fort (à savoir aussi, elle ne me fait que des feuilles a 5 pales (nirvana :boulet1:). Mais bon c'est la première fois (sur 2 fois) qu'elle me fait sa, tant que la beuh est bonne après..

 

post-784792-0-83639300-1377251589_thumb.jpg

post-784792-0-06109700-1377246323_thumb.jpg

 

 

Une au soleil prise de profil. C'est marrant la elle est verte clair, surement a cause de l'appareil et de l'exposition du soleil. Cliquez pour voir plus nettement la plante, la réduction à complétement dénaturé la photo on voit plus rien :b2:

 

post-784792-0-16106700-1377260792_thumb.jpg

Modifié par WeedPassions
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Comme promis je donne des nouvelles de l'évolution de ma petite aurora indica de nirvana. Elle à bien grandit, mais souffre d'une grosse carence en phosphore et cela a contribué au fait qu'elle est passé en flo très tardivement. Ont est passé vite fait hier donc des photos moyennes car ont a vite filé, on commence a entendre vers cher moi des histoire de chasseurs et de pieds.. J'étais même sur que c'était les nôtres. Et une tempête a foutue nos serres par terre, vraiment démoralisant ! Enfin bref je m'étale, donc la plante elle va bien elle à grossit je posterais de meilleurs photos se soir car ont va prendre le temps. Comme il est beaucoup dit a propos de cette variété, elle supporte et même elle nécessite un engraissage conséquent. Pendant le stretch je m'étais 1 litre tout les deux jours avec la dose adapté d'engrais de croissance et elle prenait 5 à 10 centimètre a chaque fois que je revenait, et même des fois elle devenait moins foncé quand je tardais :)

 

Elle sent super fort déja :D

 

post-784792-0-21049000-1379848062_thumb.jpg

 

post-784792-0-85159800-1379848176_thumb.jpg

 

 

Conclusion : Elle nécessite un fort engraissage pour développer son potentiel, je vais répondre a sa demande. J’espère ne pas polluer ce topic, je reposterais des photos 1 mois avant le cut et une fois le cut effectuer pour parler des buds.

 

A la prochaine ! :)

post-784792-0-33265900-1379848210_thumb.jpg

Modifié par WeedPassions
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis,

 

Moi je me tâte pour un petit paquet de 10 graines de Blackberry de chez nirvana !!!

Je compte me faire un pied mère avec cette variété

Mais avant toutes choses je souhaiterai connaitre la fiabilité des graines RÉGULIÈRE de cette banque hollandaise svp. J'ai vue pas mal de retour négatif sur les féminisées mais pas trop d'infos en ce qui concerne les réguilères :shock:

 

Quelqu’un aurais des retours sur cette variété please ?

 

Bonne culture à tous :supair::fumette::supair::fumette:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

Je viens ici pousser un bon coup de gueule envers Nirvana, ayant acheté 10 graines de Ice femenisées, je me retrouve avec 8 males!!!! :(((((

Et impossible de les contacter pour porter reclamation. C'etait ma 2 eme commande chez eux et je suis tres decu de leur qualité! Le mieux reste sensi seed a mes yeux, je n'ai jamais eut de problemes avec eux.

 

Se rendre compte apres 1 mois 1/2 de croissance que tu as 80% de males ca enrage pas mal. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

Moi j ai acheté il y a 15 mois la Northern Light de Nirvana. 10 graines régulières. elles ont toutes gérmées.
Je cultive dans un espace 60x60 en 250w digital. J ai eu 5 femelles. Dont deux vraiment massives.

Je ne savais pas à l'époque que l on pouvait cloner parfaitement à partir de graines femelles.
Ca je l ai appris depuis sur les sites de culture américains. C'est apparament une idée reçue que les clones à partir de graines féminisées ne sont pas stables, les graines féminisées étant assez récentes sur le marché. Surement que les producteurs sont au courant mais ils non pas interêt à le crier sur tous les toîts pour que les gens leurs rachètent régulierement leurs féminisées.

Je suis surpris aussi comme Nirvana est mal percue en France, les opignons sont bien meilleures chez les américains.

Donc pour en revenir à mes cinq plantes femelles c'était mon premier clonage, un massacre, j 'ai beaucoup tué de boutures , du coup j ai pas réussi à garder les deux plus grosses productrices mais celle moyenne+.

J ai ensuite fait 3 scrogs sur l année avec celle-ci .
Je vous montre les photos de mes one bud cro 30 pour la séléction, c'est le clone de la plante avec l' étiquette n6 que j ai pu garder, et du deuxième scrog, le plus réussi :120 g avec deux plantes, 2 pots de 11litres.

Cette Norther Lights me plait beucoup: très résistante aux erreures d engraissage et peu d'odeur en flo, ma chambre donne
directement sur le palier, alors lorsque j'ouvre mon placard je ne peux me permettre d avoir une plante très odorante.

Elles sont mature à flo +59. Une forte odeur citronée au curing, pas trop forte, elle met bien high.

Je vais refaire cette année une selection sur quatre, cinq, plantes féminisées Northern Light Nirvana, je ferai un JDC.

A plus les cannaweedeurs!

post-754033-0-16804900-1390673204_thumb.jpg

post-754033-0-93196900-1390673215_thumb.jpg

Modifié par varan
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne savais pas à l'époque que l on pouvait cloner parfaitement à partir de graines femelles.

Ca je l ai appris depuis sur les sites de culture américains. C'est apparament une idée reçue que les clones à partir de graines féminisées ne sont pas stables, les graines féminisées étant assez récentes sur le marché. Surement que les producteurs sont au courant mais ils non pas interêt à le crier sur tous les toîts pour que les gens leurs rachètent régulierement leurs féminisées.

 

Petit Hs, ce n'est pas une idée reçue, c'est juste que les techniques de féminisation évolue en 10ans, de plus un vrai travail de breeding existe chez certains breedeur de fem. Ce qui n’était pas le cas avant.

Les féminisés d'il y a 10 ans n’étaient pas aussi stables que celle que l'on trouve actuellement, donc forcement leurs clones ne donnait guère mieux que leurs moman.

 

Hs off :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yO salut a tous je dois recevoir d'ici peu 5 graines féminisés auto floraison de bubblelicious commandé chez Nirvana et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà essayé cette variété ? ses ressentis ? et conseils ?son rendement?

 

J'ai pour projet de la faire germer si possible après réception pour le 1er avril (eh non ce n'est pas un poisson  :-P ) de la faire germer a la maison et de la mettre 1 mois et demi au placard jusqu'aux saintes glaces ( vers la mi mai il me semble ) et aprés hop je met en pleine terre en outdoor dans un joli petit spot :king:  .

 

Niveau installation ,étant ma premiere culture , ca va etre avec les moyens du bord x) J'ai recuperer une vieille armoire (trés vieille oui ouii :blink:  hauteur 1m50 , largeur 80cm , profondeur 50cm petit espace mais bon le breedeur m'assure que c'est une plante plutot compact donc bon deja 3 graines a germer au début) , je l'ai calfeutrer d'une couverture de survie (coté dorée) ce qui rend plutot pas mal ,ensuite je dois recupérer d'un ami sa lampe , ses engrais , son terreau , thermometre Hygromètre ,programmateur , ventilo ,pots , billes d'argiles etc...   Seul HIC c'est pour le flux d'air je n'ai pas d'extracteur , intracteur ca sera donc 100% passive , pour ce qui est de l hygrométrie j'ai repere quelques système D avec des linges humides on verra bien (peut etre que l'ami a également un humidificateur ou brumisateur qui sait ... :xD: )

Pensez que vous que c'est Viable comme projet ?  ;)

 

 

Donc voila si Vous connaissez la bubblelicious de chez Nirvana vous pouvez m'en dire plus :) ( et aussi pour le temps de livraison dans la partie nord de la france )

 

Des Bécos , :kana_smile: Mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci de garder sur les topics uniques ce qui concerne les topics uniques: questions sur le breeder, les varietes, retour d'experience, etc.

 

Pour les autres questions, merci de faire un tour du cote de "viabilite de ton install", de faire des recherches et lire les guides avant de poster.

 

Je nettoie le topic.

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut.

 

Je continue avec Nirvana.  Je pensais recommander de la Northern Lights mais sur un coup de tête j'ai pris l'AK 48 qui est  bien notée sur Seedfinder.

Je ne regrette pas, avec mon filtre il n'y a pas d'odeurs.

Je suis toujours en 250 HPS Lumatek, espace 60x60cm. Je cultive en terre, pots de 11 litres.

5 graines féminisées, une graine n'a pas germée mais les quatre restantes sont des femelles.

Il y a deux paires de phénotypes, deux plantes plus allongées qui semblent fleurir un peu plus vite, et deux plus trapues.

 

J'ai fait 31 jours de croissance, j'ai bouturé les quatre plantes. J'ai toppé les 4 plantes  à cro 26 et j'ai gardé que 4 branches.

J'ai fait aussi comme d'habitude des erreurs d'engraissage, trop d'azote en début de flo, j'ai arrêté l'azote quelques temps, beaucoup de feuilles jaunes ensuite, mais les plantes sont belles.

Je suis très satisfait. 

 

Je mets deux photos, je suis à flo+39.  J'ai mis une canette de bière de 0.5l, en rose, sous les plantes. On peut voir mon placard, avec l'espace croissance et les plantes mères, j'attends la récolte pour savoir laquelle je vais garder.

 

D'après les reports sur internet l'AK 48 donne des têtes bien compactes à la moisson. J'ai lu aussi qu'il est préférable de donner à cette variété au moins 3 semaines de croissance et qu'elle aime être toppée.

 

A plus tout le monde!

post-754033-0-76720200-1398356489_thumb.jpg

post-754033-0-84482300-1398356514_thumb.jpg

Modifié par varan
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour, j ai récolté mes plantes à Flo 65, 250w hps.

 

Excusez-moi, j aurais du attendre le cut pour poster.

 

J'ai cut à Flo 65 et j'avais 50% de trichomes translucides, 40% laiteux,  moins de 10% d'ambrès. C'est tôt mais tout le monde est content de l'effet high. La prochaine fois je la ferai un peu plus forte.

Il faudrait environ 75 jours de flo pour avoir peu de trichlomes translucides.

 

C'était des plantes pas fortement odorantes en flo contrairement à ce que je redoutais.

J'ai eu du moisi à deux endroits, mais c'est probablement de ma faute, j'aurais du baisser l'hygrometrie. Environ 5g moisis. J'ai trouvé 6 graines sur une des plantes.

 

Deux plantes 20% plus hautes que les autres, je dirais que ce sont des plantes assez homogènes, vraiment bonnes productrices.

J' ai eu de 42 à 47g par plante,dont environ 80% de buds de première qualité et 20% de pop corn aérés sur les branches basses. 174g sec en tout.

 

Il faudrait environ 75 jours de flo pour avoir peu de trichomes translucides.

 

Je vais continuer avec la meilleure productrice AK que j'ai clonné.

Je reste impressionné par La Northern Lights de Nirvana que j'avais fait précédament, une plante peu homogène mais qui à 60 jours seulemnent a peu de trichomes translucides, je la recommençerai peut être un jour. J'aime les plantes qui finissent vite, pour l'instant.

 

Mes observations sont le resultat de la façon dont j'ai cultivé en partie. Mon engraissage était loin d'être optimal.

L'odeur des buds est pas bien forte, j'espère pouvoir l'améliorer un peu. Mais la quantité était déjà au rendez-vous.

 

Photos au cut avec une canette 0.5l.

 

post-754033-0-26052500-1403910509_thumb.jpg

Modifié par varan
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salutation a tous les fans de Nirvana,

 

C est le moment d une bonne promos profitez en pour ceux qui apprecient les especes plutot Indica a forte teneur en THC

 

4 graines pour 20 €

 1 black Jack

 1 ice

 1 papaya

 1 white widow

https://www.nirvanashop.com/en/feminized-marijuana-seeds/914-white-fem-mix-pack.html?utm_source=bronto&utm_medium=email&utm_term=+Order+Now+&_bta_tid=3.iZI.A4-bww.A_jK.ZCPU..vT-z.b..l.A8EF.a.VaQYwA.VaQYwA.qF_iaw

Cordialement JB.

  1.  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut a vous!

 

Je savais que nirvana n'était pas top, alors j'ai gaspiller mes sous! :mdr:

 

Je veux de la blue mystic pour faire une teinture donc je test;

 

5 graines chez pix'n mix; 0 germé

10 graines chez nirvana; 2 germés et une triso

 

Après un mail de réclamation il m'en on renvoyer une dizaine,(+10freebie) qui sont toutes bien partis 4males et 6femelles!

au final; 9 males sur 10!

Voilà pour mon expérience chez eux.

 

@THCuss

 

édit; mail réclamation et résultat final

Modifié par jerrhum
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

 

Je savais que nirvana n'était pas top, alors j'ai gaspiller mes sous! :mdr:

 

Je veux de la blue mystic pour faire une teinture donc je test;

 

5 graines chez pix'n mix; 0 germé

10 graines chez nirvana; 2 germés et une triso

 

Voilà pour mon expérience chez eux.

 

@THCuss

 

 

Plop,

 

Purée sa c'est de l’entubage de compétition :mdr:

 

Et dire que j'ai faillie commander chez eux, la prochaine fois essai de regarder des JDC de ce que tu veux pour te donné une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites