[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Rectificatif :

une quatrième hypothèse me vient en lisant ce Monsieur Anoneem : il a dû acheter des graines 10 à 15 fois plus cher que chez Nirvana mais il a tout foiré, résultat il est aigri de voir qu'avec 10 euros de graines de chez Nirvana d'autres font des récoltes miraculeuses... aigreur qui pourrait aussi expliquer que cette personne utilise la grossiereté avec générosité dès qu'on ne marche pas dans son sens.

résumons :

- je n'ai jamais dit être client chez Nirvana

- toutes ces affirmations sans le moindre début de preuve ressemblent à de la pure diffamation

- laissez-le donc avec ses certitudes et ses aigreurs et continuez de commander chez qui vous voudrez (pourrez)

 

Ha ! pour info, je vous livre quand même le message privé que le sympathique Anoneem m'a écrit...

*************************

De

Anoneem

 

De: Département non communiqué

 Envoyé le: 1/12/2003 12:06:31  Â

------------------------------------------------------------------------

salut merdeux

C'est quoi ton pb avec ton petit cerveau ?? Tu as pris ton petit sexe à 2 mains pour venir t'adresser à moi ?

écoute... gros branleur, tu connais quoi sur ce sujet, toi, dis moi ??

*************************

 

ça donne vraiment envie de s'en faire un copain de c'gars là :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve jsute un peu gonflant, en plus si c'est le meme fournisseur qui propose ses meme graine a différent prix, bah acheter chez Nirvana, vue que se sont les moins chère (et les même qu'a coté...).

 

Mais perso je m'en fou totalement de tout cas, moi se que je demande, c'est d'avoir des graines de cannabis (c'est le cas avec nirvana), qu'elle ne soit pas trop chère ( c'est tjrs le cas), et que se qu'il y a marquer dessus soit vrai (et je ne douterais pas d'eux juste a cause du prix...) et perso, toute mes graines de nirvana ont germé, alors question "c'est des graine qui sont en stock depuis trop longtemps, ca va jamais germer.." c des crétin. On peux encore se dire qu'ils fond des mélanges instable, mais a se moment là, je voie pas l'intéret de faire des plantes instable alors que ca coute pas plus chère de fournir de bonne plante stable a leur niveau...

 

bon, voilà koi, moi je vous redis dans 2 mois si se sont des plantes de qualité ou non, mais j'en doute pas, avec comme nom des B52, ou du maroc x afghan pour faire du bon ice'o'lator...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe aprés l'orage !!

Avec ce que je vient de lire (je donne raison à

personne),je préfére prend ma tite voiture

direction la seed bank, 1 fois par an

pour remplir ma réserve de seed !

voila mon avis,pi ca fait voir du pays!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic s'apelle "TOPIC UNIQUE: NIRVANA"

 

Je poste un truc sur Nirvana

je dis aux gens (salut les gens) que gipsy, le boss de nirvana, tu peux lui parler en personne sur des forums anglophone.

il a plusieurs boites, dont 2 qui marchent trés bien: Nirvana (commme le topic, tiens...) et seed direct ...

je pense qu'il y en a beaucoup plus, simplement il change les boites postales et vend les même choses à des prix différents. C'est tout...

Ensuite, je me met du coté de certains activistes du cannabis, qui pensent qu'il casse les prix en n'explicant pas que ses plantes sont des F2, pas des IBS

Bon, là déjà, la moitié à zappé, alors je m'étend pas plus

 

Quand aux insultes, comme d'hab, c'est pas moi qui ai commencé. Et c'est vraiment pas la peine de balancer ensuite, ils font tous pareil, et ça ne change rien.

Je cherche pas non plus des amis sur le net.

je me base sur du concret

 

A la limite tu t'apellerais Jean Pierre Galland, je dis pas... mais au sujet de tes fantasmes de plantation que j'aurais chié, ne projette pas sur moi tes exploits perso. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars , on est tous la pour la meme passion... plutot que de balancer de la merde à profusion, essayez davoir une discussion constructive sans à chaque fois que qqn émet une hypothese, lui balancer tout votre stock de merde qui fermente en vous...Chacun a son avis, chacun est diff...je veux pas jouer les mediateurs a 2¤ mais bon..on peut rester courtois quoi k'il arrive...

PS: quand qqn s'interroge sur l'integrité d'un fournisseur potentiel de graines, c'est pour le bien de tt le monde...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Encore une fois tout le monde à raison de son point de vue et tort de s'énerver. :-o

La vente de graines sur internet est soumise aux lois de l'offre et de la demande, de la concurence et de la distribution.

 

Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 50 ou 100¤ pour 10 graines féminisées ou pas.:-P

 

Tous les débutants comme moi n'ont pas envie de griller les meilleures graines du monde par une erreur de culture. :-(

Par contre c'est quand meme plus stimulant de cultiver une espece de légende que des graines incertaines qui t'emmene tu sait pas ou. ( j'ai vachement les boules de devoir mener a terme ma Thai à 120 jours de floraison).

 

Je me doute que les breeders consciencieux savent bien le faire savoir et j'irais vers eux si un jour, sur de moi, je veux me faire une serie de purs plants, des femelles à coup sur tant qu'a faire, que je saurais amener à bien. ;-)

 

En attendant je m'adresse au meilleur rapport qualité prix .

 

Mem si Nirvana serait le leader price des breeders et qu'il aurait des filiales partout en essayant de faire du blé sur le dos de ceux qu'en ont les moyens ( ce qu'il reste à établir et je m'en fout ), chacun est libre de faire ou ne pas faire.;-)

 

En attendant, les variètés proposées, on les trouve pas dans la rue, le service est sérieux, et 100% de ce que j'ai mis à germer de chez eux à germé. (voir journal)

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/sujet-4582_2.html

Alors pour le moment, F1 F2, le probleme est pas là.

mais 15-20¤ pour 10 belles pousses exotiques qui grandissent toutes régulièrement, c'est cooooooool!:davb:

 

Si tu es sur de mener ta récolte au bout, optimisée, alors t'est pas à 100¤ pres et tu sais à qui t'adresser pour avoir les graines que tu recherche.

 

Après, les marchands sont les marchands, faut s'étonner de rien, et le choix reste le notre, mais je crois pas que ce soit dans l'intérêt de Nirvana de se choper une telle réputation.

De plus plus tu vends, plus tu peux faire des prix, et si tu veux fidéliser le client il faut l'attirer.

D'autres ont une autre politique et visent le court terme avec des tarifs plus chers .

 

bon allez Tshaw 118731.jpg

 

;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui me gonfle

c'est pas que le mec de nirvana pratique plusieurs prix...

 

c'est qu'on me balance que je n'ai pas de sources.

 

va lire sur UK420 ce qu'on pense de lui...

classement Skunk#1 UK growers

 

Message UK (Gypsy is all over it like a fly round shit)

 

etc...

 

ceci dit, c'est un mec qui est sérieux dans son taf, mais qui est moins consciencieux que d'autres qui ont passé leur vie à élaborer tout ce qu'on fume aujourd'hui.

Moi j'invente rien...

le gars qui m'insulte m'a envoyé un MP en m'interdisant de lui dire ce qu'il doit penser...

oooh les gars, y'a un disclamer quand même.

Moi j'ai jamais dit que je vous dictais une ligne de conduite, les man...

l'état de révolte perpétuelle, c'est vrais que j'y avait pas pensé en écrivant sur ce post, mais c'est pas de ma faute si certains en sont encore à ce niveau. Moi, ma puberté, ça fait longtemps que je l'ai fini.

 

Bref, encore une foie, je m'excuse auprés des acheteurs potentiels de Nirvana, ils font ce qu'ils veulent.

Plus tard, qu'ils essaient au moins une foie une Dutch Passion, ou une sensiseed ... et qu'ils pensent un peu à moi quand il compareront leur résultats. :-o

 

pour savoir ce que je pense de keskeuchpeufer, tu cliques

 

et si tu veux voir la femme de KesKeuchPeuFer tu cliques

 

enfin si tu veux voir ce que ça lui fait la fume tu cliques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est un lien de UK420, c'est une notation pour Nirvana, et c'est des gens qui ont fait pousser des graines qui témoignent. Dans l'ensemble, les réactions sont positifs (j'ai pas tout lu)

https://www.uk420.com/boards/index.php?showtopic=7081

 

Mais voila dans l'ensemble, les graines c'est comme n'importe quel autre produit, y'a des différences de qualité, on sait trés bien que des graines sensi seeds ou autre, que tu va payer plus de 100¤, va être de meilleure qualité. Mais c'est pas pour autant que Niravana c'est de la merde loin de la, il a sa place qu'il mérite sur le marché. Comme l'a dit hmi ça dépend de tes moyens, de ce que tu veux, et de ton experience. Et c'est pour ça que des graines Nirvana seront beaucoup mieux pour un débutant (je pense), car moins cher, si jamais il foire sa culture ça sera moins grave (ou s'il tue une partie de ses plantes), et surtout je ne pense pas qu'il pourra tirer le meilleure de graines à 100¤. Pour ça il faut un minimum d'experience c'est mieux (encore mon avis perso), c'est comme conduire : tu peux apprécier un ferrari d'autant plus que tu sais (bien) conduire. Et c'est pas parceque t'a une peugot que c'est forcément une merde.

Voila, ça se résume à ça, et comme la majorité des gens ici sont des débutants (moi le prems), je pense qu'il faut mieux leur conseiller des graines de ce type, qui peut quand même donner d'excellent résultats (voir les témoignages).

 

Dans tous les cas en tant qu'acheteur on n'est forcé de rien, donc peace et ceux qui n'aiment pas Nirvana ben c'est pas le choix qui manque! :davb:

 

Bédavez zen... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeurs j'ai acheter 5 graines de big bud Nirvana 2 euro la graines dans mon growshop et j'aimerai avoir votre avis sur la qualitée des graines Nivana ?

 

Pourquoi une telle difference de prix Nirvana big bud 20¤ sensi seed 150¤ environs ?

 

 

merci pour vos infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la selection sensiseed est plus rigoureuse, les plants ont des ancètres plus stables.

 

Il y a aussi une question d'hybridation, qui à long terme, influe sur la qualité des boutures, des graines.

 

Beaucoup de gens ne savent pas que la white-widow est une variété instable malgré sa réputation. Si elle résulte de croisements encore plus instable, le résultat s'en ressent.

 

Si tu croise 2 hybrides F1, provenant eux mêmes de croisement de plante stabilisées IBS, tu as des F2 qui sont moins vigoureux que les F1 eux mêmes.

Un hybride de plante bénéficie d'une "vigueur hybride", un boost génétique qui ne se répette plus si on le recroise quand la variété n'est pas stabilisé.

C'est pour cela qu'il existe des skunk#19 ou des haze#11, on croise les meilleurs hybrides entre eux pour stabiliser la génétique.

 

Par exemple, en croisant une pure Northern light et une skunk, tu obtient une shivaskunk. Si ces parents sont les originaux de dronkers, tu auras la véritable shiva.

Si ses parents sont bien des NL x skunk mais de chez toi, avec des possibles variations de phénotype (indica/sativa), il est possible que ta shiva soit moins bonne et moins stable que celle de sensiseed.

Des boites comme DP, Soma ou SoL renomment leur croisement car ils reconnaissent les variations, qui sont souvent recherchées d'ailleurs.

Par exemple, avec un croisement skunk x afghane, sensi fait de la superskunk, DP fait de la mazar ...

 

exemple chez sensi seed sur la shiva santi:

La Shiva Shanti est un hybride triple composé principalement d'une race afghane appelée Garlic Bud à cause de son odeur et de son goût spécifique.

La Shiva Shanti II contient une petite partie de cette Garlic Bud à laquelle on a ajouté du Skunk et une autre plante afghane. Elle est un hybride quadruple moins stable, mais néanmoins d'une très belle qualité.

 

Nirvana joue un peu sur les noms et leur réputation chez d'autres breeders, mais je suppose que ses croisements correspondent à l'appelation de ce qu'il vend.

 

Avec de la chance, tu auras une Big Bud mieux que chez sensi, car la leur est assez moyenne niveau puissance, bien que le rendement soit au rendez vous.

Maintenant la big bud date un peu, depuis la plupart des autres hybride n'ont rien à lui envier au niveau rendement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponce complete

 

J'espere commeme en avoir une belle qui me permetra de battre tous mais reccords max 420 sur 1m² avec 400W culture en terre et graine sensi seed (sensi skunk (25¤) VRAIMENT TOP ).

 

je vous dirais mon avis sur ces 5 graines de big bud de chez nivana que j'ai acheter !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable j'ai ete livrer en une semaine pil poil par Nirvana comander lundi dernier(1/12) et reçu aujourdui(8/12), la derniere foi sa avai mi trois semaine mais c cool je vai pouvoir m'en servir tou de suite....

le truc c kil prepare les comande le mardi matin donc faut commande le lundi et comme sa elle parte direct le lendemain....

 

ds deux mois je vous dit ce ke vale les graine de ice nirvana ainsi ke la top 44 jen est 4 ki sont dejas sortie...(ne pas prendre la haw/skunk les graine on du mal a germé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je viens de lire tous vos posts.Ou acheter pour avoir de bonnes graines a un prix compétitif?

En ce moment ya grainesmagiques.com qui vends ses nouvelles varietes a des prix plus que compétitifs.Les graines sont garanties sans hermaphrodites et en cette epoque de Noel un paquet acheté=u paquet cadeau.C'est pas beau tout ca? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai c'est vrai ici on parle po de pub on se donne des conseil.Et sache qu'avant tout la culture est un bien etre et une satisfaction résultant du long travail qui consiste a s'occupper des graine.Toi si une plante commance a mourir, pff!, tu vas sur grainepaschere.con et tu recommence, ta rien compris c'est pas ça la culture....

Ou acheter pour avoir de bonnes graines a un prix compétitif?

En ce moment ya grainesmagiques.com qui vends ses nouvelles varietes a des prix plus que compétitifs.Les graines sont garanties sans hermaphrodites et en cette epoque de Noel un paquet acheté=u paquet cadeau.C'est pas beau tout ca? :-o

....on dirai un demarcheur qui nous vend ses volets electriques....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites