Me revoila pour un nouveau jdc après une culture en out avec très peu de moyen et de connaissance je l'avoue mais qui a le mérite de m'avoir donner l'amour des plantes lol.Ancien jdc 50g. Donc maintenant que j'ai pas mal rodée sur cannaweed ce qui m'a bien formé je pense qu'il est temps que je me lance !!!
Coté matos :
-graines : 2 master kush (de chez white label) + 1 NLX (de chez alien) (qui vont devenir des graines de white rhino et nlx lisez les autres page vous comprendrez
-lampe : Envirolite 200W 2700K / Type: 6U 198W(6x33W) / Lumens avec réflecteur classique 15720 / Consommation 150W
-placard : sous mon bureau 80*60*75( et oui je viens d'emménager donc j'ai pas trop de meuble pour l'instant.)
-pot : 16*16*16 (j'ai prit des pots pas trop haut exprès)
-engrais : bio-grow et bio-boom
-ventilation : petit ventilateur de maison
-terreau : lightmix de chez bio-bizz
J'ai mit mes graines à germer jeudi dans du mouchoir humide dans l'obscurité et la chaleur la nlx a pris en 24h j'étaits impressionner elle est d'ailleur sortit de terre et pousse déja bien mais pour les autres je n'était pas trop la du week end donc je les est remit à germer aujourd'hui directement dans un verre d'eau.
Assez parler place aux photos :
Matos :

"Placard" :

La j'ai mit une corde pour retenir un peu la mg je trouvais qu'elle penchait beaucoup si quelqu'un à une solution un peu moins dangereuse je prend car je vois pas comment la faire bien tenir sachant que j'ai déja rajouté des vis sur le réflecteur.

les plantes :
La petite nlx qui est en terre depuis vendredi
Croissance +2 jours :

J'ai mit 3 graines de master kush et 2 inconnus pour être sur d'en avoir un minimum de germer.

Voila vous savez presque tous sur mon petit jardin.
Je laisse quelque question au passage.
Le vendeur de mon grawshop ma très fortement conseiller le top max pour complémenter ma gamme de bio-bizz pour c'est un achat vraiment nécessaire ?
Le plus grand problème de cette installation est comme vous pouvez le voir la hauteur je compte passer mes plantes en floraison quand elle feront environt 20 cm pour attendre une floraison de environ 4O-50 cm sachant que je vais pas mal tailler et palisser. Quand pensez vous ?
Sinon toutes réflexion et critiques sont la bienvenue.
Je tiendrais surement régulièrement ce jdc vu le temps que je passe sur ce site lol.
Cordialement the5professor
Connexion
Créer un compte