[Topic Unique] Kc Brains


Messages recommandés

salut,

 

Citation :

salut pour ma pat jai fait pousser dla mango dont jai fait 1,4kg sur 2 pieds unde 800g et lautre 600g en exte et d'une superbe qualité ainsi que 700g sur 2 pieds de kc36 des pheno ûrple bien bon aussi tous sa pour dire jaime bien kc brains niveau qualité prix ya bon

 

 

lol 1.4kg sur 2 pieds wow fait nous partagé ta technique et avec des photos si possible.

 

On peut arriver a 1kg de tetes voir plus sur un seul pied...donc je vois pas le probleme...

 

Apres je connais pas ce membre,donc difficile de dire s il est mytho ou pas

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut, pour la germination pas de soucis, 4/4, (kc33) plantes tres vigouresuses sentant la myrtille (literalement).

La flo debute, un herma et trois indeterminés...

Je commence deja a maudire gypsy, on verra bien, mais si il n'y a pas que des hermas ça peut en valoir la peine (et les 1,38 euro la graine).

Bine sur je repasserai en fin de flo! (si fin de flo il y a ;-)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut à tous,

 

désolé pour ce déterrage de topic, juste pour vous prévenir de vous méfier grandement de ce... breeder.

Malgré les avertissement et les recommandations de différents cannaweedeurs, j'ai tout de même commandé leur Northern Light Special (à la con) via Alien, 10 graines reçues et aucune n'a germé, je n'ai jamais rencontré ça dans toutes mes cultures en graines ! (les freebies d'Alien non plus par ailleurs, on vide ses vieux stocks apparemment)

 

Ca m'apprendra à vouloir faire le rapiat sur les graines, je vais tenter la Northern Light de chez HQS, sait-on jamais...

Fuck KC Brains :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous,

 

sans parler de qualité des graines, j aurais voulu savoir si le rendement que ce breeder decrit dans les caracteristiques est reel ?

et ce que quelqu un peut en temoigner ?

je m interesse a ce breeder par ce qu ils ont vraiment des super varietes qui sortent de l ordinaire mais malheureusement qu on ne trouve pas ailleurs.

 

merci, bye !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Basteou, tu sauras que si Alien conserve mal les graines, ca n implique pas forcement la responsabilité de KC.

 

 

Depuis le temps, 2 femelles (identiques) en fin de flo: j'y retournerai!

 

Pas la Nothern (tout le monde s'en plaint et tout les breeders ou presque en font, donc tant qu'a faire plutot prndre les meilleurs!), mais s'ils reeditent la blackhead, sinon KC36, des varietés a eux, car mes 33 sont carrement mes meilleurs plantes (question culture, pas encore gouté) depuis septembre, sur 7 varietés...

Donc achetez directement chez KC (quoique achetées chez l alien les miennes germent a merveille) si vous etes dubitatifs, mais je conseille aux curieux de tenter, en plus a ce prix meme si on ne sort qu'un bon pheno, ca roule avec un pied mere de coté :-)

 

+++, Smoke/grow report sur mon jdc2 dans 15j...

 

 

edit: KC33 flo+60

kc33entierhm0.jpg

 

 

 

 

 

Voila, dans ma signature smoke&grow report!

 

:supair:KC BRAINS:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voila je viend de tomber sur se forum par hasard :-)

 

J'ai ramener deux fois des graine de KC Brains du pays des tulipes.

 

1er Fois: C'etais des WhiteKC (10) pour 12.5euro, elle n'on pas germer sauf une, mais, elle n'est pas sortie de terre! Bref j'aurais dit des vieile graines (peut être l'histoire avec nirvana).

 

2em Fois: j'ai rammener des graine de KC36 et Haze Special.

Germination et vie du plan:

HAZE SPECIAL: 4/10 je pensse, deux sortie de terre (je mait en cause le froid de l'hiver ausi !! ), sur les deux j'ai eut un male et une grosse femelle un bon petit buisson.

"BUD en trein de sècher et plan mieux de flo"

65f683.jpg

f18be3.jpg

 

KC36: 8/10 > 6femelle. Donc un bon phéno qui fait un bud exactement comme sur le site de KCbrains ;-)

"Début de flo de la KC36"

b1746.jpg

 

Voila pour l'info. Je ne dirais pas que KC brain c'est de la M**DE. On peut trouver de beau Phéno et avoir de belle plantes. Mais la germination sa n'a pas l'air d'être sa ;-)

Pour commencer sa peut être un bon choix histoire de ne pas débourser une fortune dans ces graines.

 

En espérent avoir apporter un peut plus de renceignement sur ce breders et surtous sur cette belle plante à THC :-)

 

++ a tous :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde ///

 

Un petit post vite fait pour rassurer ceux qui aimeraient acheter du KC Brains.

J'hésitais aussi à en acheter à cause des soucis de germination rencontrés par certains Cannaweedeurs. Cependant étant intéressé par certaines variétés (et voulant surtout vérifier le soit disant potentiel de productivité annoncé) + vu le prix plus qu'abordable des graines ... j'ai tenté.

 

Donc deux qualités : Afghani Special & T.N.R.

Graines directement semées en terre, sans réhydratation préalable.

- Afghani Special : 5/5 sorties de terre.

- T.N.R : 5/5 sorties de terre.

 

A ++ les Amis ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour ma pat jai fait pousser dla mango dont jai fait 1' date='4kg sur 2 pieds unde 800g et lautre 600g en exte et d'une superbe qualité ainsi que 700g sur 2 pieds de kc36 des pheno ûrple bien bon aussi tous sa pour dire jaime bien kc brains niveau qualité prix ya bon

[/quote']

 

lol 1.4kg sur 2 pieds wow fait nous partagé ta technique et avec des photos si possible.

 

je confirme la mango fait vrément de gros bud c'est impressionant:un ami a fait 800g sur un pied et en montagne et en plus super gout et high puissant en plus lesx graines sont pas chere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KC BRAINS germinations 100% sur 20 graines!!!!

j'ai pris 10 kc 36 et 10 kc 39 . le smoke test prochainement donc pas d'indication sur la puissance,pour ce ki est de la production je ne peux pas me prononcer vu ke les graines st passé direct en 12/12 et en out(j'habite en guyane) mé en tout cas la kc 39 bud tres bien et a une bonne odeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ixiatek le 22/9/2007 3:32:14

 

salut pour ma pat jai fait pousser dla mango dont jai fait 1,4kg sur 2 pieds unde 800g et lautre 600g en exte et d'une superbe qualité ainsi que 700g sur 2 pieds de kc36 des pheno ûrple bien bon aussi tous sa pour dire jaime bien kc brains niveau qualité prix ya bon

PEACE!!!

 

si je crois me souvenir de ce jdc impréssionant un vrai sapin le monstre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, je relance un peu le topic :-)

 

Je voulais savoir si des cannaweedeurs avait essayer la afgani special et la haze special et si sa valait craiment le coup....

 

 

--> POur les connaisseurs, Faîtes votre petit classement des graines K.C BRAINS ;)

 

 

 

Bon PlAn? -->> hypersemillas vend K.C B. pour 12.50E/10 graines et rajoute 4 graines gratuites :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si des cannaweedeurs avait essayer la afgani special et la haze special et si sa valait craiment le coup....

Moi je fais de la haze special par contre l'afgani je peux rien te dire^^^

 

La HS a l'air de valoir le coup,une bonne haze pour l'instant

 

Par contre la mienne ne ressemble pas du tout a celle d'au dessus ,elle est beaucoup plus typée sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour info, je commence à faire du kc depuis les conseils de fry , et justement l'afghani fais parti les variétées que j'ai lancé en début de semaine.

Je te dirais juste que j'en ai mis 4 à germer lundi soir dans le verre d'eau, le lendemain matin deux étais déjà sorti donc direct misent en terre, et les 2 autres entre deux coton humide et le soir même elles sortent.

Donc pour le momment 100% de germination, mainteant on est jeudi et il y en a déjà 1 qui est sortie de terre et qui est bien redressé.

J'ai également mis 4 leda uno et 4 mango, mais je trouve qu'elles sont un peu plus longue à sortir surtout la mango. Pour le moment 3 leda uno et 1 mango seulement ont germés.

 

Edit : une autre info, va voir le jdc du locoporo tu y trouveras une très jolie haze spécial. J'espère faire une aussi jolie afghani :lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OueP Kempachi y parait que la germination c'est pas trop le truc ou k.C sont les meilleur mais faut dire qu'avec une germination 100% tu veut tuer la rumeur :lol:

 

Y parait que la mango envoie niveau quantitée joli choix ;-)

 

faudra que je suive ton Jdc l'ami :-)

 

Toujours là pour d'autres avis de cannaweedeurs :-)

 

et direction le jdc le LOCO :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites