Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j ai une petite question a voous poser:

 

Connaissez vous des weed pures souches (ou landraces), enfin pas une weed issue de croisements quoi, qui soit une indica ?

 

En fait, par "gout", j aime bien les weeds "pures", ca permet de faire un petit voyage fumeux ;-) !!

Mais le seul probleme, c est mon installation, je ne dispose de moins d 1 metre de hauteur, donc impossible de faire pousser une sativa !

Hors dans les weeds landraces que je trouve, ce ne sont que des sativa !!

 

Donc si vous connaissez des weeds landrace indica, je suis preneur :D

 

Dites moi si je me trompe, mais d apres mes recherches, j ai trouvé que 2 landraces indica, l afghani#1 et l hymalaian gold (mais jme trompe peut etre car je suis assé novice en la matiere :-s ?)

 

Merci pour vos conseils :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandala Seeds : Speed Queen

Genetics: mostly indica

Contains land race genetics from Himachal Pradesh, North India

Flowering time: 55 days

 

Mandala Seeds : Deluxe Hashberry

Type: mostly indica

Landrace genetics from: North India (Kashmir)

 

 

Mandala seeds est un excellent breeder avec des génétiques originales et de qualité, tu y trouveras ton bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Dites moi si je me trompe, mais d apres mes recherches, j ai trouvé que 2 landraces indica, l afghani#1 et l hymalaian gold (mais jme trompe peut etre car je suis assé novice en la matiere :-s ?)

 

non , ces deux la ne sont pas des landraces :D . vu l'homogénéisation globales de souches cannabiques qui a lieu depuis une 30aine d'année , il te sera très difficile voir impossible de trouver de vrai landraces sur le marché maintenant .

 

c'est pas compliqué , les clients demandent presque tous du féminisé type skunk , c'est la loi de l'offre et de la demande , les producteur font donc du féminisé type skunk .