[Topic Unique] World Of Seeds Bank


Messages recommandés

salut !!

 

c'est variété on l'air super bien !!!!! et bien original mais j'imagine que ce n'est pas fait pour un débutant

 

Détrompe toi ! Certes des variétés majoritairement sativa comme la Columbian Gold seraient pas forcément évidente à gérer (surtout si on part dans des flo de 14semaines !), mais je pense qu'une variété indica telle que Afghan Kush, Ketama Xaoen ou Pakistan Valley doivent être gérables pour débuter !

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutééé,

 

C'est vrai que c'est alléchant ces variétés, ca permet de faire varier un peu ces cultures (a mon sens en tout cas)...

 

Pour la difficulté, elle est affiliée aux sativas pour leur temps de floraison souvent long (10 à 14semaines), et leur taille.

Un cultivateur ayant un placo haut de plafond, et ayant du temps, ne trouvera surement pas cela plus ardu que de faire pousser un indica.

 

C'est un choix en fait, aprés on sais a quoi s'attendre...

 

En tout cas, les "pakistan valley" fraichement reçues seront mise à germées la semaine prochaine.:-D

 

Ca va kusher !!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

 

 

Détrompe toi ! Certes des variétés majoritairement sativa comme la Columbian Gold seraient pas forcément évidente à gérer (surtout si on part dans des flo de 14semaines !)' date=' mais je pense qu'une variété indica telle que Afghan Kush, Ketama Xaoen ou Pakistan Valley doivent être gérables pour débuter !

 

ciao[/quote']

 

Je pense que la Ketama est ptetre la moin évidente a gèrer un intèrieur entre ces 3 indica landrace..... Perso je sent bien l'afghan kush je sais pas pourquoi lol

 

salut' date=' juste une petite question sur ce site, pour commander il faut leur envoyé un mail? et pour le paiement?, sinon je ne vois pas par ou passé.merci [/quote']

 

Cliquer ici pour commander

 

 

Pour la difficulté' date=' elle est affiliée aux sativas pour leur temps de floraison souvent long (10 à 14semaines), et leur taille.

Un cultivateur ayant un placo haut de plafond, et ayant du temps, ne trouvera surement pas cela plus ardu que de faire pousser un indica.

 

[/quote']

 

Mon placos pour la flo fais à peine les 80cm de haut lol c'est pas pour autant que je vais me privé lol, quand on veut on peut..... ;)

 

En tout cas, les "pakistan valley" fraichement reçues seront mise à germées la semaine prochaine.

 

Ca va kusher !!

 

C'est donc toi le second a craqué lol..... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

à noter que Alien propose deux variétés de moins que le site officiel, à savoir:

 

-Wild Thailand, une thaï comme son nom l'indique, " from Ko Chang(Thailand)"

 

-Southafrican Kwazulu, "Race: Pure race obtained from Kwazulu(south Africa)"

 

 

J'ai l'impression qu'il va y avoir des cultures intéressantes, ça fait plaisir! A suivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

skunk F.E> y'en a bien qui font du SOG d'Amnésia Haze, ou de

THAI sans problèmes ;)(Hé ouais j'ai craquer...:lol:)

 

Mon exemple était pour une culture "classique" (avec quelques trifouillages quand même...)

 

Mais c'est sur qu'avec les méthodes a notre disposition, "qui veut peu" est on ne peux pus vrai...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

dans le style landraces' date=' c'est à vérifier plus en profondeyr, je suis tombé chez aceseeds.net qui a l'air porté sur le "non-hollandais"

[/quote']

 

aceseeds est un groupe de breeder espagnol ( A.C.E. en est l' acronyme) mais les variétés ne sont pas des landraces, ce sont des cross réalisés à partir d'ibl de landraces.

 

par contre, ça à l'air très interessant (comme beaucoup de variétés hispaniques).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi c'est pour ça que j'ai écrit "dans le style landrace" et "non-hollandais"

 

 

Mais je te l'accorde c'etait pas très clair.

My fault...

 

 

Ceci dit ACE me tente bien.

Tout comme Bluehemp d'ailleurs...(putain j'ai l'impression de focaliser sur ces deux-là:-D)

 

 

 

Ciao,

RICO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde(deterrage de post^^)

C'etait juste pour mettre mon petit mot qui est:

Je n'ai pas du tout confiance en World Of Seeds.

Pourquoi?Et bien allant au maroc tout les ans je peux vous assurer que le cannabis au maroc est plus Sativa qu'autre chose...(World Of Seeds se fout un peu de la geule du monde je pense en mettant une 100% INDICA....),a part ca j'espere que quelqu'un d'autre a des VRAIS LANDRACES qu'il l'a ramenee lui meme en allant sur place(comme moi),c'est beaucoup plus sur

Bon aller les Gars a la prochaine

 

 

PS:Mise en germination de mes vrais LANDRACES demain normalement^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Alors là je suis énervéGrrr47.gif

Tu le fais exprès ou quoi Bidel!!!

 

Phonosynthese l'a écrit et ne peut pas être plus clair...!!!

Je le re-cite car tu ne fais pas d'effort mon cher bidel...

 

.
Voilà. Est-ce-que tu comprends mieux maintenant?

 

 

 

Bon OK OK, 0f753c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

je commence une session en placo sous hps 400w et en table à marée d'Afghan Kush( de chez World of Seeds ), je vous tiendrai au courant quand je serai en flo. Il faut dire que je fais un roulement perpetuel pendant les 3- 4 mois qui restent jusqu'à juillet, en mettant en flo 2 pieds par semaines, lorsqu'ils sont prêts.

Pour l'instant je finis des pieds de top 44 et de PpowerPlant (mes débuts)+ Kali Mist et warlock ( qui reviendront dans mon placo régulièrement ...Je cherchais une indica bien stonante et pas trop longue à faire pousser pour mes insomnies : j'ai lancé de la sensi star de white label et là : 0 graines germées , aïe . J'ai rééssayé plus tard avec de la sensi star de chez paradise en même temps que la fameuse Afghan Kush de w of seeds. Là, surprise 12/10 graines germées chez paradise en 24 h ( deux graines jumelles !) et 6 sur 10 pour world of seeds (méthode identique : 24H trempage dans l'eau puis mouchoirs en papier dans coupelles à 23-24 ° C exactement.)

Alors déjà, ç'est beaucoup plus lent pour les afghan W.of Sds, genre 3 à 6 jours de plus que les sensi star et beaucoup plus sensible aux engrais ou je ne sais quoi que la sensi star ( réputée elle-même pour sa faible tolérance aux ec élevés apparemment).

Il faut dire que j'ai un problème d'araignées rouges depuis un moment et après le buzz off, et les douches d'eau froide , je suis passé à un produit bio à base de purin d'ail entre autres , qui change le goût des feuilles pour les prédateurs ...( mais bonjour l'odeur d'ail dans le placo) et les AK ont l'air d'avoir cramé par excès d'engrais, enfin c'est pas irrémédiable mais les sensi star n'ont pas bronché pendant ce temps ( ec à 1,2 lors de la catastrophe et baissée à 1,00 en ajoutant de l'eau osmosée )

conclusion , pour l'instant : c'est plus fragile et beaucoup plus lent en croissance que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent( cad pas grand chose, sauf mes kali et warlock, hmmmm )

pour en revenir à world o seeds, perso je les essaierais bien toutes même si j'imagine que le véritable intérêt de ces banques c'est de pouvoir faire ses cross perso, mais là, faut des moyens j'imagine ( en espace )

 

Bon, à chuivre donc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde.

 

Des nouvelles infos sur ce breeder ?

Avez-vous du nouveau sur ces prétendues landraces ?

 

Je suis tenté par une commande de thai ou de columbian, mais à la seule condition que ces variétés ne soient pas des hybrides...

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des bonnes land race je pense que blue hemp seed est bien meilleur world of seed car WOS n'a pas de trés bon éco sur les autres forums, go blue hemp :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites