[Topic Unique] World Of Seeds Bank


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai quelques Pakistan Valley en début de croissance et tout ce que je peux en dire, c'est que les graines avaient une bonne tronche et que les phénos sont tous identiques (trés sativa dès le premier étage malgré que ça soit du 100% indica! :davb:), donc stables a priori.

 

Je tacherai de faire un p'tit rapport ici quand ça aura abouti :-P

 

@+++

 

[edit] bon.. aprés un petit temps de développement (3 semaines) il s'avère que j'ai 2 phénos carrément sativa et un indica...

 

Bref, je trouve ça particulièrement louche pour un soit-disant landrace pur indica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou tt le monde!

 

Je voulais poster un nouveau topic sur la pakistan valley de world of seed,mais comme je n'avais pas envi de me faire taper sur les doigts donc j'ai préféré faire des recherches!!

 

Et voila que je tombe sur le topic unique,qui plus est parle de la pakistan valley!

 

Je viens chercher des renseignements sur cette plante que je cultive en Out cette,vos impression s vous l'avez deja cultiver etc..

 

Voila!

 

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! rien de pertinent a dire, juste:

Pour des bonnes land race je pense que blue hemp seed est bien meilleur world of seed :P

 

Je suis allé voir...Ca donne envie!!! PAr contre leur logo...MDR!!!! Super comique, le breeder qui fait que des trisos!

Voila quoi, c'etait juste un delire, sur ce, je sors....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

[edit] bon.. aprés un petit temps de développement (3 semaines) il s'avère que j'ai 2 phénos carrément sativa et un indica...

 

Bref' date=' je trouve ça particulièrement louche pour un soit-disant landrace pur indica. [/quote']

Le problème c'est qu'une fois la bonne mère sélectionnée, pour en faire des graines proches de l'originale il faut pratiquer un cubing puis une stabilisation. C'est sûrement la dernière étape qui a été sautée, d'où les variations de phénotype que tu as rencontrées.

 

Pour le prix il y a peut-être une bonne mère à tirer... sur 2 ou 3 packs :P. Je testerai peut-être leur Thai car on trouve plus facilement des hybrides que des pures races de cette variété.

 

Cordialement. BaSTaRd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

2 ou 3 jours aprés mon précédent message, le phéno indica s'est clairement déclaré mâle (oui, oui, en 24 jours de croissance...)

 

Le problème c'est qu'une fois la bonne mère sélectionnée' date=' pour en faire des graines proches de l'originale il faut pratiquer un cubing puis une stabilisation. C'est sûrement la dernière étape qui a été sautée, d'où les variations de phénotype que tu as rencontrées.[/quote']

 

Comment un "landrace" (donc sans cross) 100% indica peut-il développer un caractère génétique différent?

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre... :-?

 

Je pensais que cette phase de stabilisation n'était essentielle qu'aux cross.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Comment un "landrace" (donc sans cross) 100% indica peut-il développer un caractère génétique différent?

 

parceque ce n'est pas vraiment une landrace . presque tout ce que l'on trouve a présent , ce sont des landrace commerciales , pas des vrai landraces "pures" non hybridées .

 

Le problème c'est qu'une fois la bonne mère sélectionnée, pour en faire des graines proches de l'originale il faut pratiquer un cubing puis une stabilisation. C'est sûrement la dernière étape qui a été sautée, d'où les variations de phénotype que tu as rencontrées.

 

certainement pas ! cuber c'est un technique peu recommandable , on perd en vigueur et on a de grosses chances que les caractéristiques baissent globalement . choisir le cubing pour stabiliser c'est choisir la facilité et au final on détruit tout ce que l'on voulais faire au départ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Comment un "landrace" (donc sans cross) 100% indica peut-il développer un caractère génétique différent?

 

parceque ce n'est pas vraiment une landrace . presque tout ce que l'on trouve a présent ' date=' ce sont des landrace commerciales , pas des vrai landraces "pures" non hybridées .[/quote']

 

Merci Moricio. C'est exactement ce qu'il me semblait.

 

Donc ce breeder à quand même une tendence à la description idéalisée...

 

Maintenant, elles seront peut-être de qualité malgré tout :P

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re Moricio,

 

Je ne parlais pas de cubing pour stabiliser (d'ailleurs je ne vois pas comment on stabilise par cubing!) mais bien pour récupérer les caractèristiques génétiques de la mère afin d'en faire des graines.

 

BaSTaRd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

d'ailleurs je ne vois pas comment on stabilise par cubing!

 

sérieusement ? quand les fréquences des caractères recherchés atteint les + de 80% chez les rejetons après un cubing , tu ne crois pas que c'est plus stable ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard
quand les fréquences des caractères recherchés atteint les + de 80% chez les rejetons après un cubing , tu ne crois pas que c'est plus stable ?

Dis comme ça... ça a l'air tellement évident!!

 

J'ai eu le cerveau lent sur le coup là! Mais j'irai me coucher moins bête ce soir et c'est toujours bon à prendre.

 

Merci Moricio. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Bijour!!!

 

Une petite question, en passant; quelqu'un a t il déjà acheté leur "indica collection" ou meme "sativa collection"?

 

En fait, la question est de savoir si les différentes variétés sont mélangées ou séparées...

 

a+

 

edit: bon, ben reponse du site par mail, elles sont bien emballées séparément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir.

J'ai testé la Amazonia de chez eux, et j'ai trouvé que c'etait une herbe bien sympa, avec un bon gros stoned.

A peine plus d'une soixantaine de jour de flo.

J'ai telement été satsfait que ca m'a donné envie d'essayer leur Kilimanjaro.

Ca fait plaisir de voir des breeder qui propose des herbes differente et qui viennent du monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous !

donc a ce que je viens de lire j'aurai fais une boulette de choisir la columbian gold en tant que débutant ?

 

Ps: même si c'est oui tampis elle est trop belle :-D

 

et puis ces caractéristiques m'intéressent beaucoup...

25-75 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut,moi c'est pareil zero confiance pour w.o.s,j'ai fait leur amazonia ya un moment,ça été une catastrophe,je n'ai jamais eu une genetique aussi merdique dans mon jardin!!!germination assez lente,que des trisos/hermas,stature pas du tout indica comme annonçé...par contre ce qui m'a fait grave halluciner,c'est que c'était les meme plantes,en gros de la merde stable(j'ai eu des graines sur c'est plants,ce qui en est sorti était pareil!!!des plantes tres allongées qui tournent herma a partir de 7semaines de flo),quand j'ai vu qu'ils faisaient du féminisé chez w.o.s,j'ai hésité a leur écrire pour me foutre de leurs gueule..Donc w.o.s pour moi c'est terminé.Bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salut lespaul.pour mon cas j'ai une session d'afhgan kush féminisé et je n'est eu aucun problème super phéno indica je pense que les pakistan valley c'est un peut près la mème génétique a quelque chose près.voili voilou A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut happyfamily. moi j'ai fait une session de 4 afghan kush féminisé et j'ai eu de la pure qualité peut ètre tu que tu est tomber sur un mauvais lot car pour ma part avec 22 année de fumettes mes afhgan kush font partie d'une de mes variété préférés. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites