[Topic Unique] World Of Seeds Bank


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

Salut, j'ai fais pousser leur NY47, bonne production, gout peu prononcer :(

 

Je cultive actuellement leur wild thailand, qui ont l'air d'avoir plus de potentiel.

 

J'ai constaté 2pheno sur les 5graines plantée, 4germées: Un plus petit, feuille verte foncée, stretch limité (pour une thai j'était décu), mais belle production de résine et flo qui m'a l'air pas trop longue.

 

L'autre, verte clair, feuille très fine, floraison tardive (après 6semaines 12:12, elle montre doucement ses premier pistils). Je prendrai des photo a l'occasion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous

 

Riton's Haze ton test m intéresse

Moi j'ai l 'impression d'etre tombé sur ton phéno n°1 après avoir fais germé qu 'une seule graine

Que tu citais comme trapu : j aurais envie de rajouter

- super compact / structure indica (pour une graine vendue 100 % sativa :zzz: )

- je t envie sur ton 2 eme phéno avec des buds espacées

 

mais j n ai pas à me plaindre :

 

1 ere photo wild thai (fem) WoS flo + 65 Rincage + 1 jours/ 15

2 eme photo la meme a flo + 25 pour illustrer les buds trapues

( le tout en terre pour rigoler :)

 

Une bonne soirée

 

a bientôt :yepah:

post-814328-0-54051500-1388971358_thumb.gif

post-814328-0-41594100-1388971411_thumb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité industrialplant80

Salut à tous,

 

Je me suis pris un petit sachet de 10 seeds de pakistan valley en régulière,

je vous donnerais des news du résultat dans quelques mois ;)

 

peace !!

 

PS : Réception des graines le 21/05 10h00 ;) mis en germination de 2 seeds à 12h00 entre 2 feuilles de PQ. Je vous tiens au jus concernant la germination des seeds d'ici les jours qui viennent;)

 

Le 24/05 : 2 seeds mis en germination depuis 72h et à ce jour elles ne veulent rien savoir, je tente de rajouter du seed booster de plagron pour voir ce que cela donne mais pour ma part, ça démarre mal avec world of seeds :( j'espère ne pas avoir le même soucis avec les autres seeds :( ( j'ai lancer 2 seeds de crystal de weed seed shop 24h après les pakistan valley de world of seeds et celle ci ont germés en 24h chrono et sont déjà en petit pots)

 

Le 03/06 : Les ketama que j'ai reçu ces du 100% de germination :) ça fait plaisir, pour la pakistan valley j'ai réussis à en sortir une seul pour le moment mais il me reste des seeds :)

 

Conclusion avis mitigé pour ce qui concerne la germination des seeds !!!

 

a+

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

South African kwazulu a flo +23

 

Pas mal de têtes!

 

Eclairage 250 watts et 400 watts avec ampoules dual spectre, prochains pousse avec les ampoules qu'il faut!(c'est déjà en croissance sous des MH 400 watts sunlight et la difference ce vois déjà!)

 

Encore deux bonnes semaines de flo puis 2 semaine de noir en rincage et deux autres semaines de sèche.

 

Si y a un truc que j'ai bien compris c'est qu'il ne faut pas se hater si tu veux de la qualité!

post-843303-0-67323900-1435485983_thumb.jpg

post-843303-0-10511900-1435486000_thumb.jpg

post-843303-0-06282100-1435486018_thumb.jpg

Modifié par Satax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

J'ai commandé 10 Kwazulu et 10 WT début Juin, toutes régulières .

Horrible à faire germer, je voulais en faire pousser cinq de chaque, mais j'ai été obligé de toutes les mettre. Résultat: 6 WT germées et seulement 2 pour les Kwazulu..

En attendant, la première WT est super belle et commence à sentir un peu le pin près de la méditerranée. On verra pour le reste !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité KnaLove

Salut tout le monde,

 

Bon ben un peu dég de voir de tels retours, ça mets pas en confiance... Je tente de me rassurer en me disant qu'on a tendance à faire plus facilement un report pour se plaindre que l'inverse mais bon :(

 

Je suis intéressé par leur pack  "REGULAR PURE ORIGIN COLLECTION", de bonnes Sativas sur le papier:

 

- Colombian Gold

 
- Wild Thailand
 
- Kilimanjaro
 
- South Africa kwazulu
 
Le but étant de sélectionner un pied mère de chaque variété en Terre, les perdantes finiront en out.
Ensuite sélection de boutures pour une session One bud en dutchpot hydro :)
 
Des avis un peu plus récent sur ces variétés et la qualité générale des graines vendus par WoS?
 
@ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Pour ma part aucuns soucis avec world of seeds ... 

 

A 90% du temps pour les problèmes de germination , je penche pour un soucis humain ^^ .

 

Mazar x White Rhino 3.25l full coco Plagron/Guanokalong

post-843436-0-57243300-1460517923_thumb.jpg

post-843436-0-89654100-1460517949_thumb.jpg

post-843436-0-61908400-1460517975_thumb.jpg

 

+++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hellow ,
 Très intéressant ce breeder, surtout pour les land-race à prix correct , bravo aux cannaweeder pour les reports !
ce sera à 90% sûr mon prochain seed shop ! viva Espagna !
 

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut

 

Petit retour sur ce seed bank j'ai chopper 10 seeds de kilimanjaro a Irun mise à germer il y a une semaine et demi et seulement deux de sorties je vais attendre encore un peu mais je n'y crois plus trop .

 

Donc vu les commentaires du dessus  il ont l'air d'avoir de gros soucis sur la germination.

 

A++

 

Fran

 

PS: Je ne pense pas que cela vienne de moi car sur 40 seeds balancer en même temps il n'y a que celle la qui ont merdé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut,

retour sur mes récoltes 2015 et 2016. En 2014, je me remets à planter sur mon balcon après des années de pause, je sème de vieilles graines maison. Que des hermaphrodites... En 2015, j'achète donc des graines pour la première fois de ma vie, des Colombian gold de chez WoS. 3 germées sur 3, trois pieds très ressemblants. Gros stretch en floraison, durée de flo : mmm, je dirais 90 jours et + (préfloraison mi août, récolte mi ou fin novembre). Jolie récolte en quantité, et surtout, fidèle au descriptif. Pour le smoke report, voir le message d'hydrochallenge ci-dessus ! Pour le goût, j'ajouterais des notes de fruit plus troppical, quelques notes épicées, mais ça dépend aussi beaucoup des conditions  de croissance.

2016 : 3 afghan kush de WoS. 3 germées, 3 belles plantes, mais récolte médiocre : j'ai fait l'erreur de les pincer tôt (première fois que je faisais du 100% indica), canicule et gros mistral, absences à des moments clés... Et niveau qualité, moyen ; je pensais que c'était dû à mes erreurs, mais en fait le manque de goût viendrait de la variété elle même (voir les smoke reports ci dessus). Point positif : l'abondance de feuilles sur cette 100% indica m'a permis de tester plein de nouvelles recettes culinaires :yeah:

See ya

 

edit : en fait, je n'avais fumé que sur un seul des trois pieds d'Afghan Kush... le moins bon, et de loin ! Donc, smoke report express : odeur très légère, goût très agréable (le fameux parfum de hasch afghan), stone 100% indica. Donc, passé le moment de la divine suprise, avis très favorable :high:

Modifié par ManuelVasquez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité huitsix

Salut par ici,

 

Je viens de lancer 6 Strawberyy blue, à la recherche d'un gout fruit rouge / framboise ou fraise !

 

Je posterai une photo en fin de flo (comme les autres !)

 

Merci,

 

8°6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

je profite que le sujet soit remonté pour un "appel à témoignage" à propos de leur variété kétama

si quelqu'un l'a déjà test, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous 

 

uh ... ca fait long time 

 

Cool pour ton expérience sur les Colombian Golds ---> Manuelvasquez

 

J en serais presque à les conseiller à ManuelValls ( j adore son avatar)

Vu la stabilité du truc 

 

Pour répondre à Abe j avais essayer les ketema aussi y a 3 ans environ ( pas eut le temps de faire un repport )

 

j avais vraiment garder un souvenir assez  cool et un collaborateur a moi aussi on avait eut les memes résultats environ :

Une weed dure comme du caillou ( super compact )

Une odeur pas spéciale 

mais un gout particulier mais bon  ( essen / bois )

defonce typique couch-lock  ( indica )

par contre niveau recolte c étais assez pauvre en quantité 

 

mais comme weed qui sort du lot je te la conseille ( point de vue gout hein ... )

pis perso jamais eut de problèmes de germination 

 

Bref , enjoy 

 

et a bientôt    :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut ,

Petit déterrage de sujet pour vous montrez quelques photos d'une afghan kush de world of seeds en cours de floraison depuis début avril.

Bouture et croissance sous cfl depuis decembre je crois, puis une semaine de croissance sous mh 250 W ,puis apres une dizaine de jours de 12/12 ,4 des 9 boutures sous 2 COB de 100w chacun de chez smiled. 

Bon grow à tous ++

 

IMG_20190411_111155.jpg

IMG_20190321_132818.jpg

IMG_20190429_181436.jpg

IMG_20190401_204242.jpg

IMG_20190429_181602.jpg

IMG_20190429_181616.jpg

IMG_20190429_181735.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut

Wahw j'vais aller faire des recherche 

J'avais aucune connaissance des couleurs noir que la weed pouvait prendre

Édit : alors la couleur noir viendrai de facteur génétique et environnementaux (d'où les variété black diesel etc..) 

Il faudrait un climat plus froid et un ph qui penche vers le neutre pour maximiser les couleurs 5.8/6.8ph

 

 

A+

Modifié par Auto_Eco_Nome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour les "Landraces" de WOS (world of shit qu'ils disent certains :lol: )

Ca confirme ce que j'ai lu ailleurs, c'est pas des pur landraces ("sativa"), ni stabilisé ou quoi
C'est de l'hybride ...
C'est flagrant sur les (jolies) photos de Karpix
Et chez moi aussi, des feuilles bien large pas du tout typé sativa

Et je confirme a mon tour les retours de germination catastrophique
Kilimanjaro : 0/10
 Africaine Kawazulu : 5/10

Wild Thailand : 3/10
Colombian Gold : 9/10
(Germi en meme temps, mon vieux cross bubble tout claqué : 18/21)

Pour les prochains qui tenteront, penser a gratter la seed avec du papier de verre, ca devrait aider ..



A+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

ah merde je me demandais si j'allais pas me laisser tenter chez eux pour tester 2 ou 3 trucs...

 

je verrai plus tard alors, pas besoin de jeter l'argent par les fenetres en ce moment.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...