Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[Topic Unique] No Mercy Seeds

Arrêt dactivité Pays-Bas

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Phonosynthese

Phonosynthese

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1230 messages

No Mercy Seeds

2f3a1b1393b9c51f4d77348a310b919c.jpg

https://www.nomercy.nl/site/fr/

No Mercy Supply c’est un établissement jeune et dynamique concentré sur le marché du chanvre. C’est la réalisation d’un rêve de Cees qui a 38 ans d’expérience dans la cuture. Il veut partager son savoir-faire avec chaque cultivateur. Vous trouverez ici les informations sur nos plantes bien-aimées. On présente tout, de A à Z dans une façon accessible.

Fiches Variétés / Strainguide

Spoiler

Modifié par Indi-Punky, 15 May 2014 - 23:02.
Mise a jour fiche breedeur

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Bonjour,

Humm, je dirai que vu les produits douteux que vend NoMercy (GAspray et CO² tabs) je ne m'approcherai pas de leurs variétés pour rien au monde. Si ce qui t'interesse c'est les prix, ils existent d'autres breeders tout aussi abordable:
Mandala seeds
HQS
etc...

Tchusss

titoon29

titoon29

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur confirmé
  • 2469 messages
Salut

Il semble, d'après le gars de alien, que :

the double fun is made by wernard bruining from positronics ....

donc pas vraiment par no mercy

Ensuite :

Double Fun was created crossing Positronics' Citral Indica with a very early flowering Dr. Weed Sativa. For 7 years plants were selected on taste and effect. But also on mold and frost resistancy. Double Fun has a superb taste and remains strongly pshyco- active when used continuously on a daily basis for years.

Source moins sure, le cross est bon mais 7 ans de sélection? ???

Après c'est clair qu'ils font des produits bien louches, ça demande à être testé peut etre leurs variétés.

++

Titoon

Phonosynthese

Phonosynthese

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1230 messages
Mes graines viennent de chez Alien :)
Non, c'est bien No Mercy qui les produit. La reference à Positronics concerne le parent Citral seulement. Ce qui m'intéresse plus, c'est de savoir si les phenos annoncés sont bien présents...ma future culture en depend peut-être ;-)

p_4i

p_4i

Accro à Cannaweed

• Visiteur
  • 1887 messages

Bonjour,

Humm, je dirai que vu les produits douteux que vend NoMercy (GAspray et CO² tabs) je ne m'approcherai pas de leurs variétés pour rien au monde. Si ce qui t'interesse c'est les prix, ils existent d'autres breeders tout aussi abordable:
Mandala seeds
HQS
etc...

Tchusss

+1 avec Cr4b

Cordialement.
GEN.

Corbak

Corbak

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 449 messages
Bonjour à tous

Damned! Il y a de l'expert anti-NoMercy... :-P

Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de topic unique sur ce seeder et, de ce fait, me suis lancé un peu à l'aveuglette.

Bref j'ai récemment commandé de la Ice Queen (Master Ice X Valley Queen) chez eux.

Je tâcherai malgré tout de vous faire un petit rapport malgré mes maigres points de comparaison.

@+++

Moricio

Moricio

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 5994 messages
salut !

Je sais deja que No Mercy a excellente réputation niveau graines

ha bon ? a pas vu perso ...

A+

Corbak

Corbak

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 449 messages
re,

Super, ça nous fait 4 "pointures" allergiques!! :-D

Je me demande si je vais perdre mon temps à les planter finalement... :-?

@+++

Moricio

Moricio

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 5994 messages
re !

allergique non , vu que je n'ai jamais pris de seeds chez no mercy , mais je n'ai pas souvenir d'avoir beaucoup entendu parler des génétique de chez no mercy sur les autres forum non plus , donc j'ai un gros doute en ce qui concerne leur "exellente réputation" au niveau graines .

au niveau produit de culture déja c'est "non merci" comme on l'a dit plus haut , donc comme les autres , méfiance ...

A+

Wasabi Shot

Wasabi Shot

Traveling Soul

• Banni
  • 4929 messages
  • LocalisationBarcelona
Salut, Ce qui m'intrigue c'est leur Santa Maria...ce n'est pas le cut plank mais bon...les genes sont dedans :-P..si personne ne prouve que leur graines ne valent pa le coup, je ferai le cobaye cet été!

Phonosynthese

Phonosynthese

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1230 messages
Salut,

Ok, je comprends votre à priori concernant le CO2, le GA3 etc...

Peace

Moricio

Moricio

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 5994 messages
re !

lol il va falloir beaucoup plus que sa bio pour me convaincre ;-) ^^ .

des personnages comme ed rosenthal et jack herer pourraient aussi fonder une banque de graines , ils ont une bio aussi importante et pourtant sa ne serait en rien un gage de qualité . un exellent grower ne fera pas forcément un bon breeder :fem: .

Je pense que le bonhomme a BEAUCOUP à vous apprendre

en tout cas une chose est sure , on peut au moin lui apprendre comment fonctionne le CO2 et le GA3 ^^ :-P .

il a hérité de beaucoup de chez Positronics grâce à ses liens avec W.Bruinig

sa par contre c'est plus intéressant au niveau des graines , mais reste a savoir quel est sont degré de coopération avec eux .

ne te méprends pas sur mes dire , je ne veux en rien manquer de respect a ce breeder que je connais très mal , mais ce n'est pas avec des mots que l'on peut juger la qualité d'un breeder , c'est avec de la fumée ^^ .

A+
  • Littlejacob aime ceci

Phonosynthese

Phonosynthese

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1230 messages
Re,

mais ce n'est pas avec des mots que l'on peut juger la qualité d'un breeder , c'est avec de la fumée

Là-dessus, je m'incline...rien à redire :-)

J'espère pouvoir faire un smoke-test de Double Fun prochainement,
à la hauteur de la défense que je lui fais ici maintenant :-D

Peace

P.S.: Oui, il est plus connu pour son activisme que pour sa génétique, c'est vrai...

skar

skar

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 787 messages
yop,

j'ai fais sa santamaria F5 l'année dernièe en OUT, 2 plantes, résineuses à souhaits, vigoureuses, et rapportant mini 100grs / plante.

Aprés, je ne parle que pour moi, les experiences étant peu nombreuses...ce ne sont surement pas les reports qui m'avaient décider...^^

Mais se faire soit-même son idée ca a du bon parfois :-P

+++

Corbak

Corbak

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 449 messages
Hello,

Ne serait-il pas judicieux de convertir ce post en [Topic Unique] No Mercy ?

Vu qu'il n'y en a pas pour le moment... :davb:

J'dis ça, j'dis rien moi... :-P

@+++

bollox

bollox

Expert de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 7554 messages
Salut,

+1 CerebRaven, topic renommé et mis dans la liste des topics uniques des breeders et seeders.

No Mercy Seed Bank

a+

Corbak

Corbak

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 449 messages
Hello,

Juste un petit post pour dire que mes essais sur la Ice Queen sont plutôt décevant pour le moment...

Germination: 1 sur 5!!

Seraient-elles en mode "dormance" ? :-?

@+++

rosco

rosco

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 92 messages
salut a tous alors pour ma part sur 10 graines santa maria aucune n'a germer la poise ou la genetique

Guest_l3gUm4n_*

Guest_l3gUm4n_*
  • Visiteur
Bonjour, bonsoir,

Je me permet de "upper" le topic. J'aimerais avoir des retours d'expériences sur la qualité des graines de chez No mercy. La Santa Maria en particulier.

Merci.

@+

coxnox

coxnox

Newb's

• Cannaweedeur confirmé
  • 801 messages
je reveil ce topic car leur santa maria et leur royal queen m'interesse... :-D