En ce qui concerne la salvia tu peux acheter directement l'extrait, bien que leurs feuilles soient bonnes (même de bonne qualité les feuilles ne sont jamais très puissantes).
Pour les philosopher stones, ils ne sont justement pas vraiment adaptés aux débutants. Enfin, c'était un consommateur plutot expérimenté qui m'avait déconseillé ces champis pour commencer étant donné que le trip était soit disant plus difficile a comprendre... Après faut voir ce que tu veux en faire...
Theoriquement, Shayana ne vends plus de produits a base d'Ephedra car l'ephedrine est interdite depuis peu en Europe et aux Etats Unis, mais ce produit est effectivement sur leur site, ils doivent vouloir ecouler leur stock...
Moi j'avais essayé les yellow subs, pas très concentrées en ephedrine (12.5mg ephedrine, 200mg caféine) et j'en suis pas trop déçu mais rien de vraiment exceptionnel (il ne faut pas vraiment s'attendre a un effet xtc, comme on pourrait te le pretendre).
Par contre attention avec l'ephedrine : renseigne toi bien, c'est assez dangereux comme produit...
Et pour les graines d'HBW, j'en avais 10 de chez eux : j'en ai pris 6 récemment, ca na m'a rien fait. J'ai cru au départ que ça venait de moi (les ayant combinées a un antihistaminique par erreur) mais apparement ça n'est pas le cas. En effet, la personne qui a consommé les 4 autres graines n'a pas eu d'effet non plus...
-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
Connexion
Créer un compte