Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[topic unique] shayanashop

• Veuillez vous connecter pour répondre
366 réponses à ce sujet

Arecibo

Arecibo

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1940 messages
En ce qui concerne la salvia tu peux acheter directement l'extrait, bien que leurs feuilles soient bonnes (même de bonne qualité les feuilles ne sont jamais très puissantes).

Pour les philosopher stones, ils ne sont justement pas vraiment adaptés aux débutants. Enfin, c'était un consommateur plutot expérimenté qui m'avait déconseillé ces champis pour commencer étant donné que le trip était soit disant plus difficile a comprendre... Après faut voir ce que tu veux en faire...

Theoriquement, Shayana ne vends plus de produits a base d'Ephedra car l'ephedrine est interdite depuis peu en Europe et aux Etats Unis, mais ce produit est effectivement sur leur site, ils doivent vouloir ecouler leur stock...
Moi j'avais essayé les yellow subs, pas très concentrées en ephedrine (12.5mg ephedrine, 200mg caféine) et j'en suis pas trop déçu mais rien de vraiment exceptionnel (il ne faut pas vraiment s'attendre a un effet xtc, comme on pourrait te le pretendre).
Par contre attention avec l'ephedrine : renseigne toi bien, c'est assez dangereux comme produit...

Et pour les graines d'HBW, j'en avais 10 de chez eux : j'en ai pris 6 récemment, ca na m'a rien fait. J'ai cru au départ que ça venait de moi (les ayant combinées a un antihistaminique par erreur) mais apparement ça n'est pas le cas. En effet, la personne qui a consommé les 4 autres graines n'a pas eu d'effet non plus...
----------------

----------------

MaXX

MaXX

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 3 messages
Shayanashop pour moi c'est des beaux enfoirés!!! ça fait 15 jours que j'ai commandé des champis et graines chez eux, et j'ai pas de nouvelles!! En+ je parle pas angais,donc c pas facile.

Je déconseille fortement!! suis dégouté!

bioj

bioj

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1195 messages
MOi j ai deja cmmandé chez eu et puis assé satisfait recue en 4 jour mais question kalité des graine c franchement bof bof bof
FLo: 1 hps 250watt 33000 Lm
Croiss: 4 néon 18w 1200 Lm chacun
mon jdc en ce moment récolté

funky

funky

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 601 messages
slt maxx

Citation

Shayanashop pour moi c'est des beaux enfoirés!!! ça fait 15 jours que j'ai commandé des champis et graines chez eux, et j'ai pas de nouvelles!! En+ je parle pas angais,donc c pas facile.
dans entrevue du moi d'aout il parle de shayana Azarius buy dutch seed et autres et tu ne t'ai pas dit que ton colis est peu etre chez les keufs ou a la douane rien ne vaut la home production :-D
et dsl pour ton colis :-P
Contre la prohibition, la corruption et la désinformation
Résistance et autoproduction !
outdoor 2007indoor
ma chaine youtube

MaXX

MaXX

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 3 messages
SHAYANASHOP je le déconseille fortement!! J'ai commandé des champis y a + de 15 jours et j'ai toujours rien reçu...

el-diablo

el-diablo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 450 messages
Bne tient nous au courant !
Moi aussi j'aurais bien aimer commander des champis, mais ca me fait un peu peur la douane ...
Je serais limite plus chaud pour commander un kit de Culture, apres tout c pas interdit ??

Y'en a qui en ont deja commandé chez eux ??

PS : Si ya des pros du Champis, merci de me contacter par MP !!!

MaXX

MaXX

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 3 messages
Comme c'etait mon premier achat j'ai commandé que 1 gramme de champis (Les hawaiien)+ quelques graines de Baby woodrose.

Tout ça doit facilement tenir dans une enveloppe,ça m'etonnerait que la douane s'embete pour si peu.

Enfin bon,c la misère

:davb:  ;-)  ;-)  :-(  ;-)

Arecibo

Arecibo

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1940 messages
Fallait pas commander de HBW chez Shayana !!!
----------------

----------------

el-diablo

el-diablo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 450 messages

Citation

Fallait pas commander de HBW chez Shayana !!!

C'est pas plutot Fallait pas commander de HBW !!!

J'en ai commandé sur Ebota. et je dois bien avouer que c'est pas très attirant.
Si quelqu'un a deja testé ?

kikeon

kikeon

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 42 messages
gaffe avec ebota c'est eux qui ont inondé le marché de faux kratom. Moi avec shayana ça s'est bien passé mais sil y'a eu un papier sur eux dans Entrevue ptête les douanes ont fait un blocage sur eux...

J'en ai commandé sur Ebota. et je dois bien avouer que c'est pas très attirant.
Si quelqu'un a deja testé ?[/quote]

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
shaya c'est nul !!!! la salvia est inéficace...pourtant j'étais équipé douille briquet butane etc... j'ai meme esayé de la chiké 30min et rien !! n'allé meme pas regardé le site il ne done pas envie!

el-diablo

el-diablo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 450 messages
Peut etre mais pour les  Champis ca reste surement un des site les plus complets.
A moins que vous en connaissiez des moins rodés ??
Parce que je suis de plus chaud pour me commander quelques mushrooms, d'autres sites a conseiller ?

Merci

el-diablo

el-diablo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 450 messages
Lu !
Je vais commander chez Shayana un sac Ice O' lator de 200gr et je vais en profiter pour prendre 2-3 champis.

Etant sur le point de récolter j'aimerais pas trop me faire roder, vous pensez qu'il y a risque ?

El_Magico

El_Magico

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 42 messages
Salut à tous.
Moi je suis très satisfait de ce site pour l'instant. L'an dernier j'ai commandé pour 100¤ de champis mexicains qui étaient très biens. Là, j'ai commandé des champis colombiens, et je viens juste de les recevoir, après seulement 3 jours. Je les ai pas encore goûtés, mais j'ai vraiment hâte de voir s'ils sont meilleurs que les mexicains.

lechar

lechar

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 771 messages
perso j'ai jamais eu de pb avec shayanashop, le tps de reception est rapide, et j'ai tj eu mes champi correctement!!
ENJOY shayana !!!
MAI 68 : Début d'une lutte prolongée !

WeeDoRM

WeeDoRM

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 201 messages

Citation

perso j'ai jamais eu de pb avec shayanashop, le tps de reception est rapide, et j'ai tj eu mes champi correctement!!
ENJOY shayana !!!

Mee too l'ami :supair:

J'ai éffectué deja plusieurs achats chez eux et toujours sans aucuns problèmes. Les champis sont corrects.(meilleurs que ceux que j'ai parfois acheté sur Ebay ==>> et oui ,on trouve meme des champi sur sur site anglophone d'ebay !)A ce propos, si tu as l'occasion, ceux que tu peux trouver à Amsterdam en Headshop sont incroyables (je pense notamment aux Hawaïens, qui m'ont permis de rester 6 heures dans un canapé a ecouter le même CD en boucle et a voir des animaux se balader sur les murs de mon appart !)
Comme beaucoup l'ont rappelé, les "space joint" et autres pseudo produits psychotropes ne sont qu'arnaque... Mieux vaut essayer l'ephedra (A base de la plante Mao Huang) mais attention aux melanges , ca peut devenir vraiment dangereux (le produit est classé comme drogue depuis peu aux Etats Unis et si mes souvenirs sont bons, cela a du déja être appliqué aux Pays-Bas récemment). Concernant la salvia, je te conseille d'éviter les feuilles, même si tu veux commencer doucement. Mieux vaut essayer un extract 5x, et y aller en douceur je pense.
Pour les graines d'HBW et de Mornong glory, je t'indiquerai en MP un  site très fiable si tu le désire.
  A + et n'oubliez pas que ces drogues doivent être consommé toutefois avec précaution !
  Enjoy it ! :-)
...Amsterdam mon amour...²
Weedorm VS La Douane : 7-1
"Smoking blunts was a daily routine,since 13,a chubby nigga on the scene" - NOTORIOUS B.I.G

jean-luc

jean-luc

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 2 messages
Je suis très interreser par ce topic car j'ai moi-meme l'intention d'en acheter sur ce site.
J'aimerai savoir si il arrive souvent que les colisde champis n'arrive jamais à destination ?
Et aussi j'aimerai savoir si lorsque cette éventualité se présente est-ce qu'il y a un moyen de rénégocier l'envoie gratuit dumeme coli ou bien si je me ferai entuber de 25 euros comme un connard?

ixiatek

ixiatek

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 856 messages
ta planer mec tu croit y vont te renvoyer 1 colis gratuit t es ouf
ta payer ils ont envoyer et apres c est pas eu qui le transporte mais franchement c jamais arriver avec pourtant plus de 10 commande labas
peace!
autoproduction c est la bonne résolution!!!
LA TRIBU DES GRILLONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mazarus

mazarus

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 9 messages
shayanashop nikel ce site,
commander champis, payé par CB.
Recu sous une semaine :!
Effets completement openn !
Si vous cherchez des champis allez y bras ouvert !

jean-luc

jean-luc

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 2 messages
Ouai ok;

Ya quelqu'un  qui peut m'epliquer si il y a des frais de port si on commande là-bas ? est-ce que c'est la meme chose que les frais d'exportations ? et si c'est pas la meme chose, c'est combien les frais de port pour la france ?

Merci.