[Topic Unique] De Sjamaan


Messages recommandés

De Sjamaan

 

DeSjamaan.jpg

 

https://www.sjamaan.com/

 

 

Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des graines de cannabis de la plus haute qualité.

 

A partir de nos semences, vous pourrez facilement faire pousser des pieds de cannabis et profiter, en quelques mois, d’une récolte abondante issue de vos propres plantations !

 

Laissez germez les graines de cannabis

 

 

 

 

 

 

salut a tous ,
est ce que quelqu un aurait acheter des graines sur https://www.sjamaan.com je suis interessé par la peacemaker et la lemon. bonne qualité les seeds? délai de livraison?

merci de vos reponses et bon high!!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 7 mois après ...

Moi j'ai test leur ignemar punch...pas de stabilité, indica à la base j'ai eu des plantes types haze....recolte pourrie et matos sans gout et pauvre en effet....ingemar à eviter...je ne commande plus chez eux en tout cas =) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne vendent pas de graines vers la France.

Mais ils ont une petite astuce :

 

Peace Maker – 120 Graines pour Oiseaux

 

Ce produit ne doit être utilisé que comme graines alimentaires pour les oiseaux.

En passant commande pour ce produit, vous acceptez de ne l’utiliser qu’au sein des cadres prévus par la loi de votre pays. Ces graines à oiseaux ne doivent pas être utilisées pour la culture, ou à toute autre fin horticole.

 

Les graines de chanvre sont tout particulièrement riches en acides gras non saturés comme les Oméga 3 et les Oméga 6, ce qui en fait un aliment exceptionnellement sain et recommandé pour les oiseaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

yop!

bon, ben.......c'est pas moi qui vais leur faire bonne pub alors!!!

j'ai rencontré les commerciaux de chez eux a la cannatrade 2008 a bern , ils avaient tous un peu les boulles ( tous les breeders) , car la police suisse a "arreter la vente de graines le samedi midi car la suisse etait rentrer dans le territopir de shegen, et en suisses ils avaient le droits de vendre des graines , mais dans leurs magazins, pas en meeting....pour la petite anectode....

mais bon, comme vous devez l'imaginer, y'avait un bon marcher noir sur le parking..... et aprés la fermeture le soir.

Pour en revenir a sjaman , un roukin de chez eux...pour ceux qui font les manifs europeenes de "cannabis", m'a filer de la lemon et de la sjaman high .........j'ai mis quelques graines de lemon, trés trés instables, aucunement hyper blanche, et meme un phéno autoflo !!! quand a la " sjaman high...une purple des plus banale....incroyable...j'espére a une erreure d'etiquetage!!!

pour résumer, je deconseille vivement ce breeders, et il dit vrai dans son site.... se sont bien des graines a oiseaux!!!

ps: je vais leur envoyer un mail pour voir .....je vais les tester un peu sur leur sav pour savoir!!! :davb:

a bientot pour les news....

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Plop plop bonsoir,

 

 

En se dernier jour de l'année je viens vous faire part de la réception de mes graines à tester offertes par De Sjamaan.

 

Se sont donc des WIDOW 2004, bon d'après les retours, vous n'êtes pas fan de de sjamman, on verra bien....

 

Voici le pacquet:

995fbe.jpg

 

Comme vous dites graines pour oiseaux :lol:

 

Puis les graines qui ma foie sont bien belles:

281dd.jpg

 

 

Donc je vous tiendrais au courant d'ici quelques temps, de l'évolution, en tout cas je n'aurais pas misé 74€ pour une variété de chez eux !!!

 

WIDOW 2004 sur T.A.S.

 

 

Bon réveillon à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

bonjour a tous

Pour ma part, jai un soucis avec sjamaan.

Avec un ami on a acheté un paquet de "peacemaker".

Sur 10graines :

3 qui n ont pas germé

2 trisos

3 males

Et donc 2 femelles

1chacun avec mon pote

On en fait 2 pied meres , moi sous neon en hydro et lui sous mh250w en terre.

Au départ tout va bien jusqu a la 4-5eme semaine de flo qu ils atteignent leur maturité sexuelle, le pied dégénere, les feuilles changent passent de 5 a 3 et 1 pales, les pistils se renouvellent en permanence sans pour autant former des calices. Je précise que les pieds sont a 18h de jour avec une nuit totale. Jai éssayé de passer a 20h puis 22h de jour. Rien a faire ca pistil quand meme. On a quand meme tenter, on vien d envoyer des boutures en flo elles sont moche, peu vigoureuse, rien a voir avec tout ce que j ai pu voir sur cette variété. Jai peur que ca donne pas grand chose. Encore un p....n de breeder qui me décoit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bon je vais encore a contre-courant mais....

moi j'ai du avoir du bol avec la purple widow (certes petites graines)

puisque je me suis retrouvé 5 mois plus tard (et 3 pieds à maturité) avec pres d'un kilo d'herbe (dans le jardin bien sur). Donc logiquement je suis plutot content pour le prix que j'ai payé les graines....

des phénotypes tres variés c'est vrai; un enorme buisson vert foncé (là une weed assez moyenne), un gros buisson legerement violet avec des bulbes de résines très huileux (bien sympa bonne weed) et enfin un pied violet bleu (enfin bien foncé quoi) qui a poussé planqué sous un gros buisson. D'ailleurs, mystere, ce pied n'a pratiquement pas été exposé au soleil et pourtant il était super beau et la weed d'excellente qualité (si quelqu'un a une explication).

enfin voila jai recupéré au passage entre 10 et 100 graines sur chaque pied (un % de pollénisés ou quelques branches herma)

mais bon encore une fois pour 14 euros les 12 graines, jen racheterais a chaque fois au passage, jessaierais la crystal en esperant avoir autant de chance.

PS: concernant les graines je comprend le travail de breeding, cependant, moi j'en ai quand meme (avec d'autres plantations) pas loin de 300, et elle sont bien plus belles que ce que j'ai vu a nimporte quel achat (2 voir 3 fois plus grosse, et tigré noir a en rugir) donc des fois je trouve quand meme les prix un peu exorbitant pour des graines livides ou a peine mature.

PS2; pour les sceptiques ou les cultivateurs de placards frustrés ; jai les fotos !

Bon courage a tous, fumez bio et en quantités raisonnables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste les tofs rapido (quand jai compris comment les réduire).

attention toutefois au stretch de la PW qui est à mon sens monstrueux; la plante a largement pris 200%... (c'était tres loin d'etre discret, ça a fait rire les peintres et le chauffagistes, moi un peu moins quand les flics sont passés dans le chemin en face)

 

 

PS: si quelqu'un s'y connait en variétés africaines, jai récupéré des graines dans le nord du mali (de l'hazout, ou asout) si vous avez des liens ou infos.....

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ff853.jpg

si on est chanceux (et attentif hein, faut pas deconner) un pied peut donner ça

(juste du soleil, de l'eau, du purin d'ortie maison, et un peu de biobizz je crois qu'un pote mavait filer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau smoke test.... bon j'ai pas trop l'habitude et je poussais le caractere auto-produit (jusqu'a être complètement fermé à notre "communauté" lol. Donc excusez le langage peut etre atypique et surtout tres vague:

le phéno vert (les deux photos) donnent de tres grosses tetes mais qui semblent tres feuillues une fois séchés. enfin ça fait "local" comme on dit. Le high est sympa, pas trop violent, monte tranquillement et dure un moment (vous etes tous tres avancés lol)

le phéno violet clair: gout plus leger, frais, high cérébral bien sympa aussi et seche tres bien

le phéno violet foncé: je crois que le gout est tendance diesel, dense et doux profond, pas besoin de forcer celui la est deux fois plus fort que les autres et ça se sent physiquement (le corps est stony et on entend quelques avions de chasse si vous abusez un peu lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites