Cohabitation


Messages recommandés

Salut,

 

Ayant un peu d'espace dispo dans mon placard je voudrais savoir quels types de plantes supportent les conditions de cultures de plants de beuh?

 

Y a t-il un risque de transmission de maladie entre une plante en terre (fraisier? menthe?) et mes plants en hydro?

 

Merci

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre ske tu veux, sa pousse très bien ! Et normalement ya aucun risque de transmition ou koi... G essayé de mettre des tournesol, du mäs et d'autres truc du style et sa a poussé a une vitesse folle, je les ai mi dehor du cou mais bon y vont creuver sa caille...J'aimerais bien foutre un fraisier ou deux, au fait où peut on en trouver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, geraniums non j'ai fais une overdose quand j'habitais en Alsace !

 

Mäs et Tournesol trop grand, je vais tenter menthe, basilic, tyhm (parceque ça sent bon) et tomate cerise (parceque c'est trop bon !)

Les fraisiers ça doit être possible mais mes petites risques de leurs faire trop d'ombre...

à moins de les mettre dans la salle de croissance?

 

Sinon j'ai pensé à un avocatier (?) et un kiwitier (?)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l avocat c facile:faut laisser tremmper un noyau dans un grand verre d eau en la changeant de temps en temps mais c long par contre..

 

vous pensez que ca peut marcher por un cafeier?un bananier?(imaginez les bananes maison...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr mais il faut de la place, un bananier qui donne mesure facilement 1.5 à 2 m de haut... paril pour les tomates cerises : c'est super bon mais ça prend pas mal de place (je parle en connaissance de cuase), pas trop en hauteutmais en largeur surtout... à ta place je planterai autre chose de mieux, comme des variétés différentes de beuh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais faire un scrog, ou du moins un palissage, avec les tomates pour le problème d'emcombrement.

Pour les diffèrentes sortes de beuh c'est déjà en projet :-)

Tiens pendant que j'y suis, le tabac, c'est possible?

Parcequ'avoir des blunts fait maison ça le fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites