Autres plantations avec du cannabis !


Messages recommandés

Je vais beintot avoir mon installation (voir ma signature), sous HPS400W, dites moi quelle sorte de plantes je peut faire pousser en 18/24 et en 12/24, genre que ca puisse suivre a coté, j'aimerais bientot des trucs fruitiés ou pour la cuisine (un peu pour ma mere) genre basilic, menthe et tout !

Merci a tous !

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

G planté des piments rouges.

Il y a des graines par centaines dans un petit sachet à 2 balles dans un hypermarché, ca pousse assez vite et c assez jolis. apres tu as toutes les plantes aromatiques classiques qui poussent bien mais tres court chez moi;

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hmi j'ai un piment rouge qui est en train de crever, si tu en sais un peu + sur la façon de s'en occuper préviens moi stp :-? ;-)

 

sinon moi jte conseille les plantes carnivores, on croirait pas mais un simple contact et la "bouche" se referme en moins de 10 secondes c'est vraiment impressionnant....

 

sinon ouais les plantes aromatiques c'est excélent, moi jai aussi testé le mäs ça pousse vraiment trop vite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Depuis un mois que j'avais envoyé ce post ils ont crevé ...

J'aurais du leur foute la paix ( rempotage )et peut etre moins arroser parce qu'il ont comme pourri.

 

mais puis sinon ,je c pas si c le changement d'eclairage ( neon puis Mh ) ou le froid ou un sur engraissage.

j'en ai fait repartir une serie, sous hps ( à 1m ) et ça part pas mal.

je leur applique la mm methode que le canna pour voir.

 

par contre le basilic ça marche à donf, sous mh ou hps, ça pousse tres vite et costaud avec un super gout.

 

g planté d noyau de leechee, ça pousse bien aussi avec un enorme racine plongeante et des tiges et feuilles marron et dure.

 

les plantes carnivores ça me branche bien mais chez moi y fé trop sec.

 

 

@+ avec des tofs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites