[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Yep,

 

J'avoue j'ai flippé aussi mais d'un autre coté c'est du lourd ses graines donc c'est tentant.... Puis le systeme de paiement sur seedboutique, les graines en pochons....ça n'est pas top du tout il faut avouer.... Je me demande bien comment les seed sont conservée chez eux....

 

On aura la vérité d'ici quelques mois si Rez débarque sur un fofo en disant que les seed de seedboutique ne sont pas les sienne, ou sont des fond de stock. :roll:

Comme Reeferman avec le fameux shop qui vend ses graines...

 

Etrange as tu fais une levée de dormance? et les femelles était elle au niveau si je puis dire...??

 

Bon weekend les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai des doutes sur la fraicheur mais quand on regarde un peu les archives on voit que jusqu'en 2012, les graines rez étaient souvent out of stock chez eux et dès qu'elle réaparaissaient elles ne restaient que très peu de temps dispo.

 

S'était surtout l'époque ou seedbay ne proposait plus que du Rez à l'enchère et ou les prix étaient juste délirant....

 

Donc je pense au pire à des graines produites début 2013 donc si elles ont été bien conservées pas de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@pichounet, je n'ai pas fait de levée de dormance par le froid mais je ne le fais jamais parce que je ne conserve pas mes graines au frigo mais dans un coin frais de mon logement.

Par contre j'imbibe mes cotons de germi avec une eau additionnée de 2% d'eau oxygénée et j'ai de biens meilleurs resultats d'habitude(90-100% de germées) même avec de vieilles graines que j'ai produit en 2007.

Maintenant dans la mesure où je n'en ai mouillé que 10 et pas 100, difficile de dire si mes mauvais résultats sont de mon fait ou à cause des graines.

 

Ensuite pour leur "niveau" faudra attendre un peu parce qu'elles en sont à un peu plus de 30j de 12/12 seulement.

 

Enfin les miennes viennent de seedbay, j'ai envoyé 75€ et j'ai reçu 10 Chemdog Ibl de Rez et 10 Yummy D de The AnnaC en freebies(9 sur 10 de germées elles par contre!) donc j'ai eu moins les boules pour les roros "perdus" que pour le faible panel que j'ai eu à cultiver.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci Etranje pour ton retour, je vais croiser les doigts, moi je fais souvent la levée de dormance par le froid, parcontre je connaissais pas le truc de l'eau oxygénée, c'est bon à savoir.

 

Mr kush, je m'étais dit la mème chose. Je vais pas pouvoir les envoyer avant 6 mois minimum. Je tiendrai au jus de la germi..

 

Sinon les freebies que j'ai reçu sont d'un breeder inconnu mais quand je cherche des infos sur ce strain je tombe sur un strain de Rez (Gonzo2). Pas trouvé de post en français, si quelqu'un l'a cultivé je veux bien des retour!

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour,

 

Merci toto35, cependant je vois qu'ils proposent :

_REZ G13 Sour Diesel Haze

_REZ Chemdog Sour Diesel

_REZ Chemdog IBL

 

Laquelle est la Sour Diesel IBL ? (ils ne précisent pas les génétiques)

 

Merci par avance !

Modifié par Warlast
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tombé sur la Deedee de chez French touch, ils la vantent comme ayant été stabilisée à partir d'une Sour Diesel IBL possédant le fameux phéno riri cut.

Cependant, je ne suis pas convaincu par le cross :

 

https://hpics.li/d52565c

 

Sinon, une de Royal Queen et une autre de Reserva Privada :

 

https://hpics.li/918d93d

 

Je ne suis pas sûr en ce qui concerne ces cross, si ce sont des clones stables ou non

 

 

La recherche continue, merci d'indiquer ce que vous en savez !

Modifié par Warlast
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...