[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'suis vert, y'avait de la Sour diesel IBL sur "paradis gitan", 2 jours et puis s'en vont, pas assez rapide sur le coup...et acheter des graines aux enchères ???? ça me défrise un peu..

 

Quelqu'un aurait une notion des fréquences de réapparitions de ces graines à la vente ou c'est complètement aléatoire et il vaut mieux suivre les infos de Rez. sur ICMag ???

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rez c'est uniquement icmag et seedboutique (quasi) sa sour/diesel reste relativement chére je trouve, elle aime pas le stress (herma ECSDV3 Gén).Tu devrai certainement trv des clones....par ici.....par la... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut les rez fans, je viens de faire un tour chez rez et je me demandais si la William's Wonder était une bonne afaire? Le prix est assez atractif, c'est pour ça que je doute. Sinon, quelles autres seeds ( à part la d39 et la sour) sont vraiment interressantes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Je ne l'ai jamais gouté ou cultivé celle là. Mais en tant que rez fan je ne peux que te la conseiller. Là j'ai une williams wonder qui fini sa flo tranquilou et l'odeur est sensationelle, j'en ai l'eau à la bouche.

Sinon si tu veux gouter une variante de la sour diesel, laisse toi tenter par la d39 ( si ils l'ont encore). T'es sur de pas te louper, c'est une bombe et je t'assure qu'elle te surprendra à tout les niveaux ( production, odeur, gout, super puissance...).

En espérant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous!

 

pour ma prochaine session j aurai aimé cultiver une variété de reservoir seeds mais je n arrive pas a me décider. j ai pas mal parcouru le forum et a part ce qui a été dis sur ce topic il n y pas beaucoup d avis.

 

c est vrai que je prendrai bien la D39 mais il y en a d autres avec des génétiques sympa, genre:

 

-Quick Mist Diesel

-Wonder Haze (celle la je me demande ce qu elle vaut vu sa génétique!)

-ChemHaze Sour Diesel(ca aussi ca peu etre pas mal!)

 

alors si y en a qui peuvent ajouter leur experience ce serai cool:-)

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow..

 

 

J'avais pas vu ca, excellent !! j' ai la meme, hahaha..:

 

par titoon29 le 7/2/2008 17:34:00

 

Je tiens à féliciter Dm qui a réussi a impressionner Rez !

 

dmee6.jpg

 

 

Titoon

 

Le Dédé a encore frappé, mais jusqu'ou ira-t-il ??..:(

 

 

( Je recommande vivement cette SourDiesel, elle est exceptionnelle, même son prix :smile:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rez rez rez toute une histoire :( J'ai pas tout test mais presque lol!! Nan sans rire j'ai jamais mais jamais eu de souci avec ses gén et ce sont les meilleurs de toutes celles que j'ai fait poussé.Pour te conseiller, la WW est une valeur sur, la d39 ou chemhaze vaut son pesant en or, petit pincement au coeur pour ses gén apollog4, mist...qui sont...sans aucun mot pour les décrires, la cream de la cream quoi ^^ Attention au gén diesel qui ont tendance à l'herma (ECSDV3) quand trop de stress...sinon fonce... :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut braindead#1

 

Attention au gén diesel qui ont tendance à l'herma (ECSDV3) quand trop de stress...sinon fonce...

 

tu peux préciser? la majorité des variétés en ce moment sur rez ont des genes diesel! je suis un peu perdu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya déjà eu des soucis d'herma sur sa sour diesel IBL et certain cultivateur ce sont plaints, mais bon rien de bien méchant, si tu cultives "normalement" sans trop de stress pour ta plante pas de blém.C'est un peu comme les souches thaî, colombienne, zamal qui ont une tendance aussi à l'herma mais dans de bonne condition de culture RAS.Tout ca vient du clône à la base de bcp de croisement diesel (east coast sour diesel v3).Enfin Psychote pas trop avec ça :fumette: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...