[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petit retour de culture de la Rock Lock juste avant le cut. Une variété très facile à faire pousser, aucune complication en dehors de mes propres erreurs. Elle est par ailleurs assez tolérante face aux sur et sous engraissage. La plupart de la masse florale se concentre au niveau d'un très gros apex, les secondaires sont belles mais assez peu volumineuses. Cela dit je n'ai appliqué aucune méthode de culture avancée, pas de palissage ni de coupe d'apex, j'ai laissé la plante pousser comme bon il lui semblait. Elle a pris une forme de petit sapin au final.

Elle a eu droit à 31 jours de croissance et elle est à présent à 68 jours de 12/12, dont 4 jours de rinçage. J'aurais très bien pu commencer à la rincer aux alentours de 50 jours de 12/12 car je suis déjà à prêt de 45% de trichomes ambrés, autant dire qu'elle risque de cogner à défaut d'avoir un goût très prononcé.

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

Une variété à conseiller aux débutants de par sa simplicité de culture et son prix démocratique (question de point de vue évidemment), 40€ le pack de 6.

 

@++ :)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y'a pas à tortiller, pour faire de belles photos, la box en arrière plan pour faire un fond noir, ça change tout!!!

Faudrait que j'm'y mette.

Très belles photos, DNA pourait les mettre sur son site!

Tu nous feras un ptit smoke report, d'ici un moi?

 

A plus tard,

Ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ponk',

 

Avec plaisir, je ferai un petit smoke report en bonne et due forme.

Clairement, le fond noir permet de donner un certain cachet aux photos, c'est surtout un cache misère dans mon cas... :)

 

Pour info, il y a une belle promo sur tout le catalogue DNA avec le code "CUPWIN", - 20% sur la totalité du panier jusqu'au premier Janvier.

 

@+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

   Je viens  vous donner quelques nouvelles de la LA Confidential que je vous avais présentée le 29 novembre à 12/12 + 27.

   Histoire de simplifier, je vais l'appeler par son "nom", celle-là, c'est LAC-4 (pas super sexy comme petit nom...).

Cette plante est en 12/12 depuis 41 jours.

 

post-731811-0-83623600-1418454858_thumb.jpg

post-731811-0-34458300-1418454866_thumb.jpg

post-731811-0-18344000-1418454873_thumb.jpg

post-731811-0-50464500-1418454879_thumb.jpg

post-731811-0-27435300-1418454885_thumb.jpg

post-731811-0-47104200-1418454849_thumb.jpg

 

 

A plus tard,

Ponpon.

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Suite de mon petit retour sur ma culture de Rock Lock (une seule plante):

 

Cultivée en terre (ligthmix), sous led (4x 80W), 31 jours de croissance et 68 jours de floraison (stretch et rinçage inclus), gamme d'engrais ADN (Iguana grow + bloom + booster). Seulement 3 semaines de curing en pot !

 

Au niveau de la culture en elle même, rien à signaler, ça pousse tout seul ! Plante très tolérante et robuste, elle encaisse très bien les sur et sous engraissages ainsi que les variations de températures et taux d'humidité. C'est une génétique idéale pour un grower débutant.

Au niveau plaisir de fumette (je ne fume que des joints, pas de vapo à la maison), c'est une autre histoire, peu voire pas de gout marquant, pas agréable pour un sous. Il faut mentionner que je l'ai récoltée sans doute trop tard, j'avais presque 50% de trichomes ambrés, ce qui n'est pas top pour les terpènes si j'ai bien compris. Cela dit, même à 50% d'ambré je trouve ça beaucoup trop léger, peu de présence en bouche, fumée trop douce dans la gorge, pas d'effet de montée coup de poing comme j'aime (j'aime la weed qui cogne et qui donne chaud à la tête).

 

Je ne la recommanderais donc pas sauf si vos conditions de culture ne vous permettent pas une autre génétique.

 

@++ :)

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello, vraiment magnifique tes photo ponk, la 6e est vraiment de toute beauté !!

Je remarque souvent sur les variétés de dna/reserva que j'ai cultivé beaucoup de structure typé épi comme sur tes photos, je trouve sa jolie puis facile à manucuré pour le coup héhé :)

 

big up :)

 

(ps: Je prévois un petit smoke report de kosher tangie, 707 headband(HSO), Blue Dream(HSO), SFV OG(Cali co) et une petit cbd yummy pour bientôt, malheureusement pas eut le temps de photographié cette session, j'essayerai de prendre quelque fleurs séché, sera toujours sa de pris :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

   J'ai de plus en plus de doutes sur la génétique de ces plantes, surtout celle-ci (LAC10), en effet, la structure en foxtails et le long temps de floraison sont plutôt caractéristiques d'une plante à forte dominance sativa alors que la LA Confidential est sensée être une pure Afghane, donc 100% indica...

   Ces photos ont été prises ce matin, à la fin de la 14ème semaine de 12/12 (98 jours) et elle n'est pas prête, je pense qu'il lui manque au moins deux/trois semaines, par contre, j'ai coupé toutes les autres mardi, à 12/12+94, entre 5 et 25% environ de tritris ambrés, selon les phénos.

 

post-731811-0-73744000-1423288258_thumb.jpg

post-731811-0-01369500-1423288279_thumb.jpg

 

   J'ai du remettre la HPS (j'aime bien remettre la MH en fin de flo) car j'ai remarqué (on le voit sur les photos) que la MH faisait faire de la feuille à mes petits palmiers (foxtails).

 

 

Allez, à plus tard,

Ponpon..

Modifié par Ponk'
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

   Je viens vous donner des nouvelles de ma LA Confidential-10, à plus de 17 semaines de 12/12 (121 jours). Je vais peut-être récolter dans la semaine ou pendant le week-end, je verrai en fonction de la motivation.

   Ce qui est chiant, c'est que la base des foxtails présente 50% de trichomes ambrés, alors qu'à l'extrémité, il sont majoritairement laiteux, sans aucun ambré.

 

   Sinon, j'ai une idée quant aux caractéristiques sativa de cette 100% indica. Sur cette session, j'avais utilisé le nouveau boost de Gen, il m'avait dit ce qu'il contenait (en partie seulement, secret défonce...) mais comme un con, je ne m'en souviens plus... je sais qu'il y a des vitamines, mais il m'avait parlé d'un autre composant que je ne connaissais pas (d'où l'oublie...)

   Toujours est-il que ce boost doit être utilisé à la dose maxi de 1mL/L et à la fréquence maxi d'une fois par semaine.

   Or, sur cette session, j'ai arrosé plante par plante, c'est à dire que je n'ai pas, comme d'habitude, arrosé toutes les plantes en même temps.

   Chaque soir, je n'arrosais que celles qui en avaient besoin. Comme je ne prenais pas de note, à chaque arrosage je ne me souvenais plus de la composition de l'arrosage précédent.

   Il se peut donc très bien que cette plante ait reçu du boost deux (voir trois?) fois par semaine, à plusieurs reprises...

Je ne suis pas sur du tout de cette hypothèse, mais l'aspect et le temps de flo de cette plante m'intrigue beaucoup, alors je cogite...

 

   De toute façon, j'ai fait un pied mère de cette LA Conf, je la recultiverai sans boost, ça confirmera, ou pas.

 

 

   Allez, les photos :

 

post-731811-0-94491300-1425373040_thumb.jpg

 

 

post-731811-0-26238800-1425373068_thumb.jpg

 

 

post-731811-0-28226800-1425373079_thumb.jpg

 

 

post-731811-0-53123000-1425373102_thumb.jpg

 

 

post-731811-0-77397700-1425373128_thumb.jpg

 

 

A plus tard,

Ponk.

Modifié par Ponk'
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

   Cut de ma dernière LA Confidential, LAC10, après 124 jours de 12/12 (presque 18 semaines).

 

 

post-731811-0-29829500-1425631484_thumb.jpg

 

 

post-731811-0-79935000-1425631826_thumb.jpg

 

 

post-731811-0-50604500-1425631841_thumb.jpg

 

 

post-731811-0-16557800-1425631862_thumb.jpg

 

 

post-731811-0-45669300-1425631876_thumb.jpg

 

 

 

   A plus tard pour un petit smoke report,

Ponk.

Modifié par Ponk'
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ponk  :king:  merci pour ces belles photos  :pix: La Confidential est juste top à smoke  :fumette:  mais c'est quand même abusé quel est fleuri aussi longtemps  :angry: oublie pas le smoke test s'il te plait  :wub:  :respect:  :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ola All,

 

Après Reserva Privada et DNA Limited, la firme DNA s'agrandit en proposant une nouvelle ligne de graine intitulée

"Grow your Own".

 

post-765361-0-99318500-1427834385.jpg

 

 

Du feminisé en grande partie, mais quelques strains sont dispos en Regular.

Les hybrides ont l'air bien travaillé même si de nombreuses souches de croisements me semblent totalement inconnu , mais bon connaissant la qualité de leur travail de breeding, peu nombreux seront les decus je pense. A suivre donc.

 

A+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

yep

 

chui surpris de voir un phéno sativa sur une LAC y'a anguille sous roche!!

Salut Ju,

 

   J'étais le 1er surpris, j'ai d'abord pensé à une erreur de packaging chez DNA, puis je me suis rappelé que j'avais utilisé le thrive de Gen, booster avec des trucs chelou dedans et il est possible que j'ai dépassé la fréquence d'utilisation par négligence, ou pas, mais je pense que sans l'utilisation de ce booster, mes LAC auraient eu un aspect plus en accord avec leurs origines afghanes.

   De toute façon, j'ai un pied mère de LAC10 (celle qui foxtail à mort) et je la regrowrai sans ce booster, ça confirmera ou pas mon hypothèse.

 

   En tout cas, ces plantes sont de très bonne qualité, super arôme aigre doux, un peu citron avec un fond discret plus terreux voir brûlé, je trouve que le phéno 10 tire sur la confiture d'oranges!

   Deux phénos ont des saveurs différentes des quatre autres, le phéno 4, purple, est assez terreux/encens avec une pointe d'acidité plus discrète, le phéno 8 a aussi cette composante terre/encens mais plus façon SandStorm, avec une petite composante fruitée un peu acide.

   Chaque phéno procure un effet assez fort et d'après moi, cet effet correspond plus à celui d'un hybride 50/50, voir à dominance sativa, on se prend un gros high presque déstabilisant qui tape dans les tempes et tout le visage, accompagné d'un effet physique caractéristique des hybrides actuels.

 

Allez, bon week-end, à plus tard,

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salamalec

 

pas mal toutes ces tofs; Ponk' et PierreRichard, surtout. J'en ai l'eau à la bouche   :bave:  miam !

 

Je suis intéressé à investir dans la Sour Diesel mais après avoir cherché un long moment je n'ai pas trouvé de commentaire sur cette strain, elle est nul ou bien ?

 

 

Mis à part Indi qui a parlé négativement des Reserva Privada plus tôt dans le topic, rien !  :-(

 

Pour Indi : j'ai pensé faire des clone pour PMiser, c'est pas le top d'après toi ? Tu t'y connais en la matière, t'as pas changé d'avis par hasard ?  :rolleyes:

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Inschallah

 

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites