[Résolu]Montage cablage condensateur rvk [moteur rotatif asynchrone]


Messages recommandés

BOnjour ou plutot bonsoir les cannaweedeur

voila g reçu un extraceur rvk mais pas moyen qu'il fonctionne coreectement!!!

g pourtant eu un bep elec mais je sui maintenant boucher et g pas mal zapper les bases !!!

g surtout pas envie de le casse!!

le cas pour les dépanneurs c que je l'ai reçu avec le neutre du condensateur relié a l'alimentation mais la phase(du condensateur) et seul et pas brancher !!!G donc relié un cable d'alimentation et se qui se passe c que je suis obliger de lui donner un coup de poigné pour se lancer!!!!

g eu beau chercher sur le net et notamen sur cannaweed mais pas de cas simmilaire alors si quelqu'un a la réponse!!!

GROS merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non serieux!!!

j'ai commander chez i****g*****n sur le net et je l'ai reçu comme sa jsuis désolé mais g pas d'apn si vous voyer se qui sp'asse ou si il faut d'autre donnée pour depanner dites

mais si kelkun voit se qu'il se passe!!!!

 

 

merci pour ta réponse mais j'aurai bien aimé en avoir fumé d'la bonne et a se moment la je ne me prendrai pas la téte avec se bracnhement!!!!!

 

 

J'essaye de vous faire un petiti shéma

 

[EDIT G2l]

 

Evite les noms de growshop et fait un effort d'écriture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question est quel est le raccordement a faire entre extracteur et condensateur !!!!!

ensuite je me debrouillerai a branche mon fil edf(alimentation 230 v)

j'ai entendu qu'il fallait mettre la masse de coté(noir) g tenté mais rien a faire

merci pour vos réponses

il lui faut son coup de poigné pour démarrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et dire qu'avec une petite analyse des éléments recherchés, c-a-d : 'schéma + montage + condensateur + moteur + [rotatif]

 

et une recherche sur google, on trouve en 5min toutes les infos nécessaires et de quoi en apprendre bien plus...

 

Les schémas de raccordements montrent un condensateur. Pourquoi cela est-il nécessaire ?�

Pratiquement tous les moteur alternatifs Standards Oriental Motor appartiennent à la famille des moteur asynchrones monophasés à condensateur de démarrage. Pour lancer un moteur asynchrone' date=' un champ magnétique rotatif doit être créé. Les condensateur jouent le rôle de déphasage afin de créer ce champ tournant.[/quote']

 

et ICI 170492_phpjUB15N

 

[le montage est le même]

 

8312e6.jpg

 

 

 

+

 

 

Edit basstard: ajout d'un nouveau schéma =>

 

5626d4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement Supêr merci j'essaye de suite

pour se qui est des recherches je ne suis serieusement pas du genre flemmar et j'aimme m'instruire ou en tout cas réenmagasiné se que g du savoir a une periode de ma vie !!!!!

MErci beaucoup je teste et je vous tient au ''courant''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCHEMENT merci

merci

merci

et merci pour ta réponse sa fonctionne

IMPEcable et encore merci

 

[EDIT G2L]

De rien mais fait moi plaisir fait un effort d'écriture ou télécharge la barre google !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites