[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

plop,

Elle est desormais aussi dispo chez ***** (mais toujours pas chez GHS) !

Je dois avouer que GHS m'avais dit qu'ils la remettrais très prochainement sur le marché mais je n'y croyais pas vraiment mea culpa

 

Dear Obione,

 

Thanks for contacting us,

 

Super Lemon Haze has unfortunately been out of stock for a while now, we do expect it to be back very very soon!

 

When they are back in stock we will include the announcement in our newsletter.

 

If you would like to sign up for our Newsletter you can do so here: https://www.greenhouseseeds.nl/shop/ at the bottom right of the page.

 

Kind regards and have a good day too,

 

Indy

 

Ps Indy agent double au seins de GHS ? *joke inside* :jesors:

Edit: Ismy tjrs pas de news du grow que tu m'as filé :/

Modifié par Buffalo Trace
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous ,

 

je veux achter 10gr de super critical (ghs) feminisé

mais je n'ai pas reussi a avoir d'information sur les effet ou le niveau de thc 

est ce quelqu'un a une expérience avec cette variété ? (effet, fiabilité, rendement,...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

je veux achter 10gr de super critical (ghs) feminisé

mais je n'ai pas reussi a avoir d'information sur les effet ou le niveau de thc 

est ce quelqu'un a une expérience avec cette variété ? (effet, fiabilité, rendement,...)

Salut

 

Moi je dirais que s'est rien d'autre q'une super skunk(la meme que sensi seeds) après se n'est que mon avis!ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu ne trouveras pas les taux, Ghs ne l'ayant pas tester, sinon:

 

GENETICS

 

Big Bud x Skunk x White Widow.

 

EFFETS

Physique, effet très rapide, avec un côté narcotique et très relaxant sur la fin. 

Utilisée dans le traitement de la douleur.

 

FLORAISON EN INTÉRIEUR

8 semaines, jusqu'à 800 gr/m2 de rendement.

Très bons résultats en SoG et SCRoG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

5 super critical achetées ( qui est une de leurs variétés phares ) 2 qui ont germées.... heureusement il me restait des channel + pour combler le manque, et honnetement sur les trois que j'avais j'en ai chié aucune donc ca vient pas de ma methode ( sopalin aciettes et root it)...

 

Mon vendeur de growshop m'a sorti une grande theorie sur les abus de dinafem , medical seeds et sensi seeds mais honnetement a part si vous avez un breeder sure à me conseiller en plus de ceux là ,pour moi les "betises" c'est fini! Perdre de deux semaines à un mois pour economiser 5 euros par graine ca vaut pas le coup . C'est dommage parceque les breeder sures n'ont pas un énorme choix de variété en therme de gout et d'aspect ..mais ca marche au moins . En tout cas : Green house seeds je deconseille !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep All

Petit retour sur la bubba kush

donc sur 5 graines 1 qui a germé qui poussait mal donc poubelle

1 herma

3 graines ok je n'ai pas distingué de phéno different

plante assez petite une odeur très forte (3eme semaine de cro) je conseille un FAC :shock:

Au fur et a mesure de la flo elle devient legerement violette

Odeur noisettes bien distinct,  encens légerement fleurit 

Gout legerement encens note florale est legerment fleurit et quelque note de cacao est sous bois mais vraiment très légé elle accroche bien

Exhale pas lourde et tonic des notes flleurit encens noisettes légé cacao qui reste bien en bouche et surtout au nez ;-)

Bon je sais ce que pense beaucoup de growers de GHs

Mais alors la pour le coup meme si la recolte a été vraiment moyenne 180g en 400w cette variété vaut le détour  :roulage:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde .

 

 Nouvelle session de kalashnikova en substrat coco . Pour moi 100/100 pour la germination rien a dire pour le moment elles pousses très bien .

 

mise en pastille jiffy coco le 06-04-14 dans une serre chauffée avec comme additif seedbooster plus de plagron.Sortie des germes le 09-04-14, direct sous lampe 600 watt le 10-04-14.

 

Kalashnikova dans substrat ugro coco le 03-05-14:

 

Kalashnikova dans substrat biobizz cocomix le 03-05-14

 

A plus dans le bus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour moi jai acheter pack féminisé indca H je crois puis ben sur 4 graines ( oui 4 graines yien manquais une payer moins cher)

yien na 4 qui on germer(une morte ) et le reste se porte tres bien tres bonne croissance je trouve on verras rendu a fin si sa vaut la peine
venez voir ;e resultat sur mon jdc

 

Cheese

Great White Shark

Lemon Skunk

White Rhino (mourue)

Modifié par Sbseven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour ma première commande je suis passer par zamnesia qui a l'avantage de proposer le paiement PaySafeCard qui eux ont commander chez Green House Seed reçu en 5 jours et pour le moment je suis a CRO + 19 et aucun problème passez voir mon JDC. 

 

Espèce Kalashnikova Fem ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours tous le monde,

 

Première photo : kalashnikova flo + 32 sur support cocomix de biobizz .

Deuxieme photo : kalashnikova flo+ 32 sur support ugro coco .

 

 

Voila de belle femelles qu'on environs un mois de floraison, j'utilise la gamme d’engrais hesi coco + massive bloom de master grower, pour la dernière semaine d'engraissage j'utiliserai RIPEN 0-6-5 , après gros rinçage avec canna flush puis a l'eau claire ph 5.9 .

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité industrialplant80

Bonsoir à tous les amis,

 

Pour mon cas je viens de commander :

 

5 graines de kalashnikova https://www.greenhouseseeds.nl/shop/kalashnikova-feminised.html

5 graines de super bud https://www.greenhouseseeds.nl/shop/super-bud-feminised.html

 

J'espère vraiment ne pas être déçu de ces 2 variétés, n'ayant jamais grow les seeds de green house seeds, j'espère que la stabilité et au rdv et que je ne vais pas me farcir de l'herma ou autres soucis de génétiques. Si quelq'un à des infos sur ces deux variétés je suis preneur ;)

 

Peace !!!!

 

Le 26/06 : Après 24h dans du papier toilette humidifié, 5 sur 5 des kalashnikova ont germés, pour le moment je suis plutôt satisfait de green house seeds  :supair:

 

Le 02/07 : Je vous invite sur mon JDC pour constaté que j'ai 3 jolies MONGOLES sur 5

Ces bof bof comme départ  :shock: 

 

Le 01/10 : Je confirme que GHS est pour moi  A CHIER, un rendement plus que ridicule, je ne conseille vraiment pas !!!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous les weedeurs et weedeuses!

 

Je suis Dust un des admins du forum Strainhunters de Greenhouse et donc un de leurs employés ;) Je suis aussi chargé avec mon collegue Mr.X du Facebook, instagram, et autreees... Et je suis de retour sur ce bon vieux Cannaweed, donc je passerais de temps a autres par ici voir si je peux aider sur certaines choses, ou simplement annoncées des bonnes ou mauvaises nouvelles :P :P

 

 

Et deja en me fiant sur la plupart des reports de gens ayant des problemes de germinations et hermie, le seul et unique conseil que j'ai toujours donné et d'acheter directement sur le site GHS, cava faire 4 5 ans que je cultive 90% de GHS et SH, ca fait donc pas mal de graine, j'ai du avoir 1 ou 2 non germé et c'etait dans un pochon ou les autres graines avaient toutes etait ecrasee dans le transport, donc je pense que elles avaient douillées aussi.

 

La premiere raison pour ca c'est que GHS sont loin d'etre stupide et stock leurs graines dans de très bonnes conditions, et avec les quantitées vendues, il est rare d'avoir un stock de graine dormant las-bas, plutot le contraire, donc vous limitez un maximum le problème des vieilles graines qui ne germent pas ou qui germent triso a 80%, je veux bien qu'on deteste un breeder, mais quand tout un paquet a un probleme ca ne vient pas du breeder je pense ;)  Ca vous parait peut etre anodins mais j'ai des gens sur Fb parfois qui me contacte pour me notifier que certains shop vendent toujours des graines regulieres de chez GHS! Je vous laisse imaginé l'age des paquets ( bien que la a ce point ca devient limite collector et ca a du merite lol, mais ca illustre bien la chose :) )

 

Et ensuite la raison principale quand meme c'est que si ca germent pas ils vous renvoient les graines.. pareil si vous trouvez des hermies dans un paquet. Donc bon, moi le choix a vite ete fait quand j'ai commence a cultiver ;) Il suffit de bien faire des photos du processus de "non" germination en suivant les instructions si ca devait arriver, mais encore une fois ce n'est pas vraiment un probleme recurent dans le SAV du site.

 

Ensuite les graines a l'unité je ne conseille jamais quand meme, GHS ne fait pas de graines a l'unité, si un site le fait ca veut dire que les paquets ont ete ouvert, a partir de la, dieu sait ce qui se passe :roll: :roll:

 

 

Voila voila j'ai apporté mon grain de sable a l'edifice :P Je restes a votre disposition pour toutes questions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah j'ai oublié! Pour ceux que ca interessent j'ai partager quelques photos de variete que je testais quand jai commence a travailler avec eux et de mes anciens JDC par ici ;)

 

https://www.cannaweed.com/topic/187578-ancien-jdc-autobomb-chronic-bubblegum-kush-ice-dream-kalashnikova-exodus-cheese-moby-dick-super-critical-money-maker-slh-sweet-mango/

 

Tchoussss

Modifié par Dust_SH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci a toi pour les infos.

Je rajouterais aussi que parfois en shop les graines ghs sont plus chers que sur le site.

 

Sinon au niveau germination Ghs a une procédure qu'il conseil plus particulièrement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites