[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Beaucoup de mondes critiques greenhouse mais personnellement, je suis fan de leur moby dick, j'avais acheté des graines il y a longtemps, j'ai toujours eu le même phénotype sur une dizaine de graines.  

Elle était en rupture de stock pendant très longtemps mais de nouveau au catalogue pour le début de l'année on verra si au bout de quelques années ils ont réussi a la garder.

Un pote a moi fais pousser leur exodus cheese, elle ce rapproche assez de l'original, il a essayé beaucoup de breedeur différents proposant une cheese (pas tous bien sur..) et goûter aussi pas mal de cheese différent entre les potes et les social clubs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tu ferais mieu de prendre la moby dick de dinafem, bien plus productive et intéressante que celle de ghs. Après ghs dans l'ensemble correcte mais sans plus, je n'ai jamais eus le même phéno avec leur white rhino, train wreck ou encore super critical donc tu dois avoir eus beaucoup de chance. a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour la moby dick de dinafem, rien a voir.. la moby dick de greenhouse a un gout de haze un peu métallique je dirai alors que celle de dinafem est plus citronné.

Après je sais pas quelle est la plus productrice mais c'est une autre histoire.

Peut etre j'était chanceux avec mes vieilles graines, j'en ai fais repartir de leur nouveaux stock, je verrai si c'est toujours la même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, alors effectivement rien avoir comme phéno mais mon expérience greenhouse dans l'ensemble très bof.

 

White rhino-> stretch inexistant et pas un pistils après quarantes jours

Super critical-> Phéno très différent, goût moyen, rendement très moyen.

Train Wreck -> Très bon stone mais goût et production plus que moyen également.

 

 

Mais après je suppose que je ne me suis pas tourné sur leur haze mais je préfère investir ailleurs. Mais on a pas toujours 100 euro à mettre pour dix graines c'est vrai.

 

Par contre rien à redire sur le SAV.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis en train de fumer leur trainwreck et je n'aime pas trop non plus, le gout est pas très présent et banal... 

Je ne connais pas toutes leur variétés et la qualités de celle ci mais les prix reste abordables par rapport a certaines seedbank qui s'enflamme avec des remake de variétés déjà connues..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Non dinafem je suis très déçu, je n’achète plus trop leur vielles variétés, ils n'ont pas réussi a garder tous leur phénotype (leur moby dick, critical,...)

sur leur nouvel variétés pas de problème, leur strawberry cough (ou strawberry amnesia ??) est délicieuse !

Je retest leur cheese que j'ai eu en freebies, Je verrai la différence avec celle de GH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous

 

donc voilà cet annee j ai testé l arjan's ultra haze 1 de chez Green House...

 

une Haze,variété à floraison tardive. ..graine féminisée.

En terre et sous serre depuis début mai..
 

Donc ne connaissant pas encore très bien cet variété je voulais vous demander si quelqu un connaissait la variété et si c était normal que la flo n ai pas encore commencé alor que nous sommes déjà mis septembre...merci à vous pour votre lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Yep bubble, pour une variété très sativa quand tu dis tardive tu ne crois pas si bien dire, une seul seeds ?

Pas forcément anormal je pense.

 

Perso cette année j'ai testé 2 seeds ( entre autre ) de Kalashnikova ( AK 47 x White Widow ),

pour l'une un beau petit buisson qui se révèle très bon ( j'ai la bouture ;) )

Je ne reconnais pas le gout de l'AK, celui de la WW y est minoré, et quelque chose en plus mais...  :supair:

 

Pour l'autre seeds moins de chance, la génétique m'a sorti un truc foireux,

sa arrive aussi, et sur seulement 2 seeds de toute façon ce n'est pas très représentatif.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Est ce que quelqu'un d'entre vous saurait pour quoi il y a des problèmes d'approvisionnement sur un certains nombre de références de green house chez leurs revendeurs. Par exemple la white rhino est introuvable en pack de 3... Y aurait-il boycott? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bjr,

 

J'entends parfois de mauvais commentaires sur ghs mais moi jai jamais ete decu.

 

A++

 

Hello, quelqu'un a déjà testé leur lemon skunk? Moi qui suit amateur de goûts citronnés....

a plus

Leur lemon skunk est pas une grosse productrice mais elle donne une defonce hors du commun!!!!! Probablement une des genetiques les plus puissantes que jai pu cultiver! Lodeur est comme un citron avec des effluves de cannelles. Si tu cherches une grosse production tu ne l'aimeras pas mais si tu cherches une herbe qui va te foutre un poing au visage tu vas etre ravi!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Bonjour,

 

Je recherche principalement des informations sur 2 Arjans haze de green house : la Arjan's ultra haze 1 et la Arjan's haze #1

 

Je voudrais des renseignements sur le gout ( qui semble different pour chaque type d'arjan's ) et l'effet si possible afin de voir les différences.

 

j'aurais aimer aussi savoir quelle est selon vous les meilleurs haze actuelles au niveau de l'effet ( pas que chez green house )

 

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Re tlm,

 

Jai jamais eu de prob avec green house! Barney et green house sont a mon avis de tres srx seedbank. Chez ghs on retrouve des cuts assez unique et exclusif.

 

Lemon skunk: vrmt vrmt une herbe hors du commun. Serieusement si elle serait une bonne productrice, elle serait ma top#1 de tout les strains que jai cultive. Puissance extreme quasiment deplaisant et givree a un point ou le finger hash et le bubble hash sont plutot une creme que du hash. Moyenne productrice.

 

White widow: voila un des rares strain original sur lequel on peut mettre la main. Shantibaba l'a cree dans les annees 90 et elle est devenue une legende. En achetant des seeds de white widow ghs cest des graines venant du cut original que vous pouvez acheter... biensur il y a plein de phenos car cest des seeds mais cest green house qui ont eu le pheno white widow et de celle ci en ont fait des seeds donc apart avoir des boutures du pheno lui meme, acheter des seeds de white widow reste probablement la meilleure methode pour mettre la main sur un cut original. Je lai cultive il y a un bout de temps! Bonne herbe, belle apparence, un peu depassee au niveau puissance avec tout les mega strains de nos jours maks ne se demode pas comme du bon vieu ak-47.

 

Cheese: jai essaye plein de seedbank qui vendaient de la cheese et ghs est la seule qui m'a vrmt donne un vraie cheese. J'ai eu pleins de phenos dans les packs de cheese mais une s'est demarquee et s'est vrmt distinguee en tant que cheese. Odeur de doritos au fromage intense et souvent l'odeur des cheeses s'estompent avec le temps lors de lentreposage mais celle ci gardait son odeur et son gout. Donc certainement on va galerer a trouver le pheno cheese mais il existe bel et bien chez ghs... si on est patient...

 

Jack herer: un bon classic, jsais pas si ils en sont les createurs original mais la leur est tres bien.

 

Moby dick: encore un autre bon strain de ghs

 

Trainwreck: possede des phenos qui donne une herbe que certains disnt dans leur top 10.

 

Donc cest vrmt pas un mauvais seedbank. Fait longtemps jai pas commamde de seeds a eux mais jadis cetais un tres bon seedbank

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep Bombattak,

 

Je reviens sur 1 ou 2 points où tu fais erreur :

-La WWidow de GHS n'est pas celle issue du Cut de Shanti à l'époque oû il y bossait, mais c'est celle de Ingemar. Arjan a toujours clamé haut et fort que Ingemar l'avait crée bien avant. En tout cas rien à voir avec celle de Shanti.

-Moby Dick : un trés bon Strain...de Dinafem, copié par GHS en version Low Cost bien pas terrible.

 

Leur Jack Herer également une Copie de celle de Sensi Seeds, là on est dans le Massacre d'oeuvre d'art.

Leur TrainWreck, également piqué à un Breeder US, testé en Coffee, pas convaincu.

 

Leur Lemon Skunk est plutot sympa, jte l'accorde.

 

Pour moi c'est justement l'archétype de la Mauvaise Seedbank, j'ai pratiqué à mes débuts quelques packsons, pas cher mais on sait pourquoi

 

Le problême de GHS : il vende en Low Cost et à qualité treeees Variable le Boulot fait par d'autres.

Quand à leurs Cross Maison, jme bidonne encore en repensant à ces blagues nommées Arjan Haze#1, 2 et 3.

 

Mais le prix est plutot honnete chez eux, je te l'accorde.

 

@+!

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Yo,  :king:  :fumette:

 

 

Je pose ma pierre à ce Topic avec une Auto Super Critical et une Cheese.

 

 

J'ai testé Greenhouse lors de mes premières Sessions comme beaucoup grâce à leurs prix plus ou moins attractifs et à leur Pub.

 

J'ai très vite était voir ailleurs d’ailleurs à cause de diverses Bévues dus à la Génétique vraiment hasardeuse.

 

J'ai kiffé lors de Sessions sur 2pieds Grow de leur Lemon-Skunk et sur un Phéno de Cheese il y a plusieurs années que je n'ai pas retrouvé sur les 4 seeds restantes du paquet à l'époque.

 

Plusieurs années plus tard (Now), grâce à une super Promo sur Al...... j'ai craqué et j'ai voulu tenter de retrouver cette Cheese qui m'a tellement plus.

 

un paquet de 5 acheté et hop on se lance.....

 

première Seed et Bof, un pied à l'odeur Cheese mais pas du tout phénoménal, une floraison de 10semaines et franchement au gout c’était pas fort en bouche et niveau effets la même.

 

Nouvelle seed de plantée, et un pied bien rachitique (tronc et secondaires toutes fines) malgré ses nombreuses secondaires comparé aux autres strains qui l'accompagne dans la Box....

 

Cheese à 2 semaines de floraison.

(l'étiquette et à l'envers et on peut voir bubblegum, mais c'est bien une Cheese de Gh)

GXwhJ5u.jpg

KhOWAm3.jpg

LjACbC4.jpg

 

Auto Super Critical

J'ai voulu tester une Auto en placo et oui j'ai honte mais je voulais me prouver à moi même et à un ami que l'Auto n'est pas faite pour l'indoor et surtout enfin faire une session en été en in' avec une CFL sans problèmes de chaleur.

 

3 seeds de plantées, 1 qui n'a jamais germée et une seule qui s'est déclarées en 3semaines de croissance, l'autre ne s'est jamais déclarées (enfin si au bout de 8 grosses semaines).

 

une Session sous CFL pour réduire la chaleur dans le placo et les cout d'électricité entre-autre avec ces 2 seeds restantes à 20heures de lumière.

 

au cut, ce fut une récolte médiocre sur le pied qui c'est déclaré et au Smoke pas terrible du tout, enfin un peu fruité , un peu stonifiante mais pas trop.....

 

la dernière soit disant Auto se déclara pendant la croissance de la Session de Noël comme je la nomme.

 

sa floraison sembla se stopper juste après sa déclaration et est repartie de plus belle lors du passage en flo de cette Session de noel.

 

la Miss "Auto Super-Critical" dans pot de 11L sous 250w-hps, à mon estimation du coup, à 4s. de Flo'.

b5NgRnF.jpg

Cf6DKlr.jpg

AmX0c2N.jpg

Qe9j8R6.jpg

AE48zMD.jpg

 

odeur plutôt fruité et buds très collant à l'heure actuelle....

 

Bref, évitez vraiment Greenhouse car comme beaucoup le disent dont moi-même, G.h c'est trop la roulette russe, Vraiment!!!!!!

 

 

:king:

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo, :king:  :fumette: 

 

Je Flood Sorry, mais voilà le moment du cut pour la Miss à bien 8 grosses semaines de Flo'.

 

il y a du Trichomes c'est cool, une odeur fruité, des têtes collantes et de belles couleurs pour cette fin de Flo', on verra au Smoke-Test...

 

GoYn3DY.jpg

eaIUWiq.jpg

sL8zoYc.jpg

QhoV73Y.jpg

4UFhNxo.jpg

QSPlhZn.jpg

 

 

 

 

:king:

 

 

:culture:    & :bigspliff:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites